Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bennour
a
1 novembre 2005 16:03

home news countries/cities summary statistics search tools info/help options Deutsch Français Español
Sidi Bennour Qiblah El Jadida (wilayah) Doukkala-Abda (région) Morocco World

World Gazetteer
Sidi Bennour
type of geographical entity
city, town or place
name variants: local, historical, original or foreign names
Sīdī Binnūr
سيدي بنور
Sidi Binnur
Sidi bin-Nur
geo-coordinates in degrees (decimal)
32.66°N
8.44°W
population figures
year population type source
2004 39 593 census official
2005 40 163 calculation

b
be
1 novembre 2005 16:09
Salam alal_zitouni
Comment vas tu? Bien j'espère. Il s'agit d'un village d'une région voisine à la notre! Parfois on n'est pas d'accord avec eux sur l'histoire du puit!!
Il est très très bien fait. Est ce des particuliers qui l'ont careés et qui le mettent à jour? Ou plutot la ville?
En tout cas merci pour l'information
j
1 novembre 2005 17:24
c ou sidi benour
b
1 novembre 2005 18:59
Salut Be
Premièrement Je ne sais pas pour quelle raison on n'est pas autorisé à créer notre propre site et deuxiemement ce site ne s'adresse pas à la racaille d'élus pourris jusqu'à l'os.... (wa Khallina saktine).....
Bref ! si l'idée de créer un site te convient, refléchissons ensemble sur la forme et le fond. Ton idée me convient parfaitement et mérite d'être développée, par exemple en ce qui concerne les informations sur les anciens et leurs coordonnées, nous pouvons repértorier les anciens par promotions...
ex: promotion 1968
- liste de noms
- Photos
- coordonnées
Tout ça c'est beau, reste à savoir la faisabilité du projet et les moyens necéssaires pour le réaliser et qui s'en occupe ? je vais peut être trop vite, mais commençons par nous mettre d'accord sur la création du site..
salut et à bientôt
b
be
1 novembre 2005 19:54
Salam Ben Azzouz et tout les doukkalis,
as tu lu mon MP? Si ce n'est pas le cas je t'enverrai un autre.
Bien entendu nous avons le droit de créer notre propore site. Nous sommes des anciens d'un Lycée et personne ne peut nous enlever ce droit. Pour éviter tout problème je demanderai une autorisation officielle au nom de l'association à Paris. Si tout le monde est d'accord bien entendu. Je pense que tu as bien compris le sens de mon intervention sur le sujet et que nous sommes en phase sur le fond. Si le principe convient à tout le monde on peut y aller. Le projet en soit n'est pas difficile. Si nous sommes d'accord sur le contenu. On pourra s'échanger par MP ou par mail pour le monter. Il y a quelques moteurs (ceux des années 70 rires...n'est ce pas Alal_zitouna ?.). C'est pour rire Abdallah fait beaucoup!! Il faut associer nos ainés et nos jeunes frères du Maroc..
f
1 novembre 2005 23:56
jame a écrit:
-------------------------------------------------------
> c ou sidi benour


c une ville ds la région des doukkalah pas très loin de el jadida (une soixantaine de km)
a
2 novembre 2005 01:58
ÊÍíÉ ØíÈÉ áßá ÇáÅÎæÇä ÇáãåÊãíä ÈÓíÏí ÈäæÑ
áÞÏ ÞÑÃÊ ÓÇÈÞÇð ÚÏÉ ãÞÇáÇÊ ÊÊßáã Úä ÇáÍÇÌ ãÍãÏ ÈáÝÑÌí åæ ÇáÂä ãæÌæÏ ÈãÏíäÉ ÇáÏÇÑ ÇáÈíÖÇÁ ãÊÞÇÚÏ æÅäå ÈÎíÑ æÚáì ÎíÑ,ÇãÇ ÇáÃÎ ÇáÐí Óãì äÝÓå ÈÚáÇá ÇáÒíÊæäÉ ÝÓÄÇáí áåÐÇ ÇáÔÎÕ ÇäÇ ÃÚÑÝ ÚáÇá ÇáÒíÊæäÉ ãäÐ ÇãÏ Øæíá ÈãÏíäÉ ÓíÏí ÈäæÑ ãÇ Èíä ÇáÓÊíäÇÊ
æÇáÓÈÚíäÇÊ æßÇä ãÎÊáÇ ÚÞáíÇð æåæ ãä ÞÈíáÉ ÓíÏí ãÍãÏ ÇáÚæäí æÊæÝí Ýí70
ÝáãÇÐÇ ÓãíÊ äÝÓß ÈÅÓãå
ÇÓÊÓãÍ ÝáÞÏ äÓíÊ Ãä ÃÞÏã áßã äÝÓí ÃäÇ ÃãÇä ÚÈÏ ÇáÑÍãÇä ÛÇÏÑÊ ãÄÓÓÉ ËÇäæíÉ ÓíÏí ÈäæÑÓäÉ 1969 áßäí ÃÊÐßÑ ÃÓãÇÁ ÈÚÖ ÇáÃÓÇÊÐÉ : ãäåã Óí ÞíÈæÓ æÓí ÈÑÇåíã ÇáÊæäÓí _Ûãí_ (Çááå ÇÑÍãåã),ÇáíÇÓ ÇÏÑíÓ æÇÎæå ãÍãÏ
a
2 novembre 2005 03:01


bensoir et ( aid moubarak said ):
mes felicitations à tous pour la création de ce forum et surtout mr be et mr neffali .je suis trés fiere de ma participation.j'habite à sidi bennour (d'une trés ancienne famille de sidi bennour ) ,je suis
un actif associatif je desire etre parmi vous .
b
2 novembre 2005 03:08
Salam
Aid moubarak said.
Monsieur Neffali,as tu lu mon MP.J'ai pas recu de reponse.
A bientot
b
2 novembre 2005 10:10
Salut Be
Oui j'ai lu ton MP, et bravo pour ton parcours de vie si riche, ça fait plaisir de voir des jeunes du lycée de Sidi Bennour arriver à ce niveau. Encore une fois bravo.
A+
r
2 novembre 2005 10:15
salam tout le monde

3wachar mabrouka a tous je trouve l'idée du site trop génial et je croit que ça va étre mieux pour notre futur association.


> be
>
> neffali abdellah53ans maroc casa
>
> sidi.be10oct 27ans usa (ex-Malikalhazine 27ans
> usa)
>
> Khobalate mohamed Holland
>
> rhandor achraf 20 ans france bordeau
>
> fatiha912 20 ans PARIS
>
> Ouldstaher32 anutreeht Holland
>
> Khyatimohamed 53 ans Oklahoma u s a
>
> Bannori 49 ans sidi bennour
>
> othmane rhandor 23 ans allemagne
>
> doukkali 38 ans montreal
>
> Said 24 ans region parisienne france
>
> Belfarji Mostafa 55 ans Suisse
>
> ghoufrane 35 ans sidi bennour
>
> NAJIB EL FARNINI 43 ans BRESTj (FRANCE)
>
> Haj Med Belfarji 65 ans casa maroc
a
2 novembre 2005 16:19
SALUT LES FIDELES

A Sidi.be lO oct.

tu dis que tu es entrain de creer un site pour notre lovely ville et prochainement il va etre pret .

je te propose de nous faire un petit exposé avant son apparition ,et voir les avis des intervenants car be ,ben azzouz et alal -zitouna sont aussi interessés et peut etre que qq va nous surprendre.

A B I D A .
a
2 novembre 2005 16:25
A Bannori


salut a toi et a tte ta famille et aid moubarak said ,je n'ai pas recu ces derniers jours un MP de chez toi .
on se voit a sidi bennour .
a
2 novembre 2005 17:10
abdou24350

au nom de t les membres :bien venu a ce poste bennouri que nous aimons tous et comme on le dis tjs, la liste est ouverte tu peu rajouter ton nom et recopier la liste ca te fait un gd plaisir de les ecrires un par un et peutetre se rappelé d'eux ,et en fin mon ami si ca te derrange pas envoyer moi en MP vos cordonnes.

A B I D A .
a
2 novembre 2005 17:25
Amane1952


ahlan wasahlan bik ya si abderrahmane.

pour les pseudos ou les nicnames chacun est libre de son choix et nous le respecton.recopier la liste et rajoute ton nom et bien venu au poste sidi bennour.
f
2 novembre 2005 17:56
Mabrok l3id loulad sidi bennour smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/05 17:56 par fatiha912.
Enfin !!!!!
b
be
2 novembre 2005 22:19



Salam Oulad doukkala!
Aid mabrouk said à vous tous, vos proches les plus chers et vos familles.
Marhaba à tous les nouveaux intervenants. La liste s'allonge de plus en plus. Je sais que les bennouris ont du coeur!!
Merci frère Ben Azzouz, Je me sens un petit devant ton frère; notre éducateur à nous tous...Ca me fait drôle de me mettre dans la catégorie des jeunes du lycée!! Tout est relatif, n'est ce pas alal Zitouna?
Merci Abida de ton travail. Depuis que tu interviens les choses ont beaucoup changé.
Amane1952. Jignorais que Alal Zitouna était fou de Sidi bennour. Tu as évoqué Si Kaibous. Je ne sais pas qu'il est mot Allah Yarhamou. Je ne l'ai jamais eu comme prof. Je sais qu'il a fait partie des gens qui ne comptaient pas leur temps. parfois il venait nous donner des cours d'éducation islamique le dimanche (pour les internes). que de souvenirs!!

Pour l'instant on continue notre liste et je la remets à jour.



be

neffali abdellah53ans maroc casa

Malikalhazine27ans usa

Khobalate mohamed Holland

rhandor achraf 20 ans france bordeau

fatiha912

Ouldstaher32 anutreeht Holland

Khyatimohamed 53 ans Oklahoma u s a

Bannori 49 ans sidi bennour

othmane rhandor 23 ans allemagne

doukkali 38 ans montreal

Said 24 ans region parisienne france

Belfarji Mostafa 55 ans Suisse

ghoufrane 35 ans sidi bennour

NAJIB EL FARNINI 43 ans BRESTj (FRANCE)

Haj Med Belfarji 65 ans casa maroc

Abdou24350
a
2 novembre 2005 22:50



Aprés mes salutations à tous les bennouris,

j'ai le plaisir de recopier la liste:

> be

> neffali abdellah 53 ans maroc casa

> sidi.be10oct 27 ans usa (ex-Malikalhazine 27ans usa)

> Khobalate mohamed Holland

> rhandor achraf 20 ans france bordeau

> fatiha912 20 ans PARIS

> Ouldstaher32 anutreeht Holland

> Khyatimohamed 53 ans Oklahoma u s a

> Bannori 49 ans sidi bennour

> othmane rhandor 23 ans allemagne

> doukkali 38 ans montreal

> Said 24 ans region parisienne france

> Belfarji Mostafa 55 ans Suisse

> ghoufrane 35 ans sidi bennour

> NAJIB EL FARNINI 43 ans BRESTj (FRANCE)

> Haj Med Belfarji 65 ans casa maroc

> Abdou24350 37 ans sidi bennour
A
2 novembre 2005 22:59
salam a ts les banoris et 3id moubarak said ... a l´idée de site, on a besoin d´information et d´un ou une personne qui a un pressentiment au domaine ... je crois que c mieux d´être intensif a ce point" on doit faire et pas raconter !! " ... (yallah gafdou a chabab ;o))

Khoukoum fi lah
m
2 novembre 2005 23:26
salam aeleikom les bennouris everywhere,

aid moubarak si'id a tout et awacher mabrouka aala aljami'i.

A Be, salam aleikom ki deer maa sahha tahia khassa.



A abida,
salam aleikom abida ki dir maa sahha. awacher mabrouka. je travaille encore au site. je suis sur le point de le finir. j ai besoin de ta assistance et les autres membres bien sure. chacun peux s exprimer ce que voudra voir ds ce site: ce qui concerne les sujets postes, les themes,etc
aussi, je veux signaler ici que le site sera ippolitiue 100/100.. notre objective est de crear une education civique parmi les banouris. En outre, le site est espéré à inciter les bennouris pour participer franchement à construire notre belle ville autant qu'ils peuvent ....
a ce propos, j addresse a tout les membres d essayer d informer son/sa ami(e) frere,soeur,cousin(e)....de nous rejoindre ds ce forum pour enlargir le cercle. .....on as besoin de plus..plus intervenants plus d'idées plus progrès ...chacun il doit essayer de promouvoir l'idée de notre association et le site "sous le constraction"



thanks guys,see u soon



N.b:les thèmes à signaler dans le site Web doivent discuter et la discussion est ouverte pour tout le monde. Tout les monde peut préciser ce qu'il veut pour voir dans le site Web.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook