Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bennour
m
16 mai 2006 22:56
Que de souvenirs, cher Abida. Merci
m
16 mai 2006 22:57
Que des souvenirs, cher Abida. Merci
s
16 mai 2006 23:58
salut tous les doukalis.

je me suis beaucoup touche par la photo des hand balleurs et celle de belfarji mustapha. c'est vraiment touchant un souvenir de 39 ans c'est pas facile.si tahar prof d'educa phys et abida ainsi que
el ouinani.belfarji mon voisin a casa mais je le vois rarement. mr el motaraji la liste est longue
a la prochaine
m
17 mai 2006 00:28
Salut à tous
Je me souviens des personnes suivantes :
BELFARJI (surveillant que je connais bien), Francis, DUPONT, BELABBAR Med, CHAOUKI (avocat) CHOUAIB (juge), Elias (plus de contact), son copain ould Adoul (je ne me rappelle plus de son nom), Jlil, BARIZ, DAZIA, Ouled Kappour, KHOUBALATE, Si Tahar (prof d’EPS), Ouled CHEKHA, AMANE Mustafa, Ould HADDAD, LESFAR qui est venu me voir à Toulouse avec Chouay et 1 autre qui est prof de Math, LEMAÎZI, Abdelghaffare (mon prof d’EPS), L’ancien gardien de Fath et prof d’EPS
etc.........

Ne pas oublier le projet de l'association des anciens du lycée.
Amicalement vôtre
Sincèrement vôtre
2
18 mai 2006 12:05
salam les doukkalis
enfin ca bouge pour l'association !avec des gens comme be et maldia on n'a pas a se soucier ,bonne continuation et que les autres regions reagissent pour confirmer au moins leur soutien et pourquoi pas commencer a s'organiser en attendant le lancement officiel.
salut frere maldia pour les coordonnees je n'ai que l'ancien numero de chouay pour le moment et comme tu as recu son nouveau numero de telephone par mp,a mon tour je te demande de me le transmettre par mp et merci d'avance.a bientot!
2
18 mai 2006 12:26
salam les amis sportifs
desole d'annoncer la deception des supporteurs du foot ball a sidi bennour:a vous de juger
el fath deja relegue a la division inferieure en championnat amateur a completement baisse les bras en s'inclinant 5 a 0 contre ben guerir a marrakech.quelle honte non pas pour la defaite mais pour le score!
l'equipe d'el amal a rate l'accession en perdant le match joue a azemmour aux tirs de penalties 5-4,apres avoir mene au score 2 a 0 pour se faire rejoindre par le raja de safi a la derniere minute du match score final 2a2.peut etre c'est un manque d'experiene ou un exces de confiance .la finale opposera raja safi contre l'universite d'el jadida qui a gagne had ouled frej7-6(penalites).cette finale aura lieu certainement a sidi bennour.
a bientot!
2
18 mai 2006 12:47
slam les doukkalis et nasse sidi bennour
de retour de sidi bennour ces derniers jours j'etais tres choque par l'etat de la route (principale )reliant sidi smail et surtout le troncon sidi bennour commune elmechrek ,des affaissements tout au long de ce trajet rendant la circulation difficile voire dangereuse surtout pendant la campagne sucriere,le jour du souk et la nuit.en attendant une intervention et quelques reparations chers amis et tous les automobilistes et conducteurs attention a l'exces de vitesse!svp prudence !prudence et bonne route.
salut fraternel
m
18 mai 2006 13:00
Salut Ouled Lebled.
Je suis entrain de préparer un projet de statuts pour l'association. Il sera publié sur le web dans le site de l'association, très bientôt.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques
BE a déjà parlé, en partie, de l'objet de l'association
Ceux qui veulent adhérer, manifestez vous.

Amicalement votre
a
18 mai 2006 21:40
Re: Sidi Bennour
Auteur: khadraoui (IP enregistrée)
Date: le 27 février 2006 à 00h54


salut tout le monde,
en attendant la tenue de la reunion fondatrice de l'assotion je tiens a saluer tout le monde , et je suis solidaire avec vous et pret a donner tout genre d'aide à la création de cette assotion tant révée.
merci
Kahdraoui. Paris

2-neffali abdellah 53 ans casa maroc
-3-mourad 10 oct 27 ans usa (ex malik)
-4-khoubalat mohamed hollande
-5-rhandor achraf 20 ans bordeaux france
-6-fatiha 912 -7-ould si tahar utreecht hollande
-8-khiati mohamed 53 ans oklahoma usa
-9-bannouri 49 ans sidi bennour
-10-othmane rhandour 23 ans allemagne
-11-doukkali 38 montreal
-12-said 24 ans region parisienne france
-13-belfarji mostafa 55ans suisse
-14-ghoufrane 35 ans sidi bennour
-15-najib el farnini 43 brest france
-16-haj mohamed belfarji 65 ans casa maroc
-17-abdou 24350
-18-wald dreeba

-19-ben omar -20-mk58

-21-bennouri 69
-22-belfarji toufik 32 ans montreal canada
-23-hakim sadok -24-bouchaud alsace 67

-25-beni hilal -26-aziz sb 37 ans sidi bennour
-27-melila france
-28-adl 54 ans allemagne
-29-esmeralda -
-30- flotri(Khalil EL BASRI) 44 ans Marseille
31 krimo227 sidi bennour maroc
_ el mard md italie -
32- khadraoui/paris




39-bennouri
40-21deckm40



je m'exuse si qq noms des membres ne figurent pas sur la liste et a l'occasion je leur demande de faire le necessaire en rajouton leur nom et faites attention voir l'ordre chronologique du 33 au 38 .


A maldia et au autres membres qui ne sont pas sur la liste; je vous informe que chaque membres a ecri son nom lui meme suite a l'appel de qq membres (la question etait: ce qui sont pour la creation de l'association inscrivez vous) voici le resultat et je reviens a ma 1ere relance et je vous dis tous ''bismi allah wa tawakkal alaih.''
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
19 mai 2006 16:57
BE tu ne peux pas imaginer combien je suis content d'avoir de tes nouvelles. Tu es resté en france comme moi.Tu imagines, nous avons fait nos études ensemble jusqu'en 4ème année. Oui en 1974 j'ai quité Sidi Benour pour aller à Safi. Je suis venu en france la même année que toi (1977) après le Bac.
Je t'ai donné mes coordonnées, tu peux me contacter. Il faut que cette association démarre avant les vacances d'été. Le projet de statuts de l'association est déjà fait. est ce que tu as fait quelques choses de ton coté? si oui, peux tu me communiquer un exemplaire par mail.
J'ai aussi assez avancé dans le site web. Dès qu'il est prêt, je le ferai savoir dans le forum. Pour avoir les commentaires et suggestions de tous les bennouris.

Je serai au Maroc cet été pendant 1 mois de mi-juillet à mi-août. J'espère qu'on pourra se voir à KNIKH. J'espère aussi voir les autres bennouris.

Allah Y A HFADKOUM CAMLINE ya Ouled Leblad

Amicalement votre
Sincèrement vôtre
a
20 mai 2006 17:13
A T LES MEMBRES

JE vous demande tous de revenir et donner un coup de pousse et encourager nos freres et amis be et maldia pour le travail qui sont entrain de faire pour que le reve de la creation de notre association devient reel n'hesiter pas a marquer votre presence en attendant la parution du statut et le site web que notre ami maldia a realisé et a l'occasion je le felicite ainsi notre ami be.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
20 mai 2006 17:39
URL=http://imageshack.us][IMG]http://img503.imageshack.us/img503/8910/moton2nb.jpg[/IMG][/URL]


cette photo est prise a sidi bennour entre quartier PAM et quartier AMMOR .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
21 mai 2006 01:00
assalamo 3alaykom

je reviens pour soutenir le travail que font nos amis abida ;be et maldia

et je confirme ma fidelite a notre boite

venant de st bernard
m
21 mai 2006 01:16
Bonjour à Tous les Bennouri, ouled leblad
Je viens de publier une version du site web de la future association. C'est à l'adresse suivante:

[perso.wanadoo.fr]

Un projet de statuts est publié dans ce site.
J'attends vos remarques, suggestiions et critiques.
Inscrivez vous
Amicalement vôtre
b
22 mai 2006 01:57
a
22 mai 2006 21:04
merci maldia pour tout ce que tu fait ,pour le nom (oulad lablad ) cést bon reste a voir pour l'association des ancien eleves et professeur du lyceé de sidi bennour là je propose autrement: association des anciens eleves de sidi bennour et region car ds les anneés 1950 il ny avait meme pas le college les anneés1960 a 70 pas de lyceé et en plus il y ont a qui ont fait leur etude primaire a sidi bennour et leur etude secondaire ailleur et en fin ceux qui n'ont pas de chance de poursuivre leur etude secondaire sans oublier les etudiants de cette derniere generation des autres lyceés existant actuellement a sidi bennour et a l'occasion je demande a nos amis et membres du poste locaux de nous ressencer les ecoles les colleges et les lyceésactuellement a sidibennour.salutations
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
22 mai 2006 22:01
A T LES MEMBRES


reponder a nos appels rejoinger nous au poste et devenire membres de l'associations que tous vous avez souhaiter la voir et faites vos remarques et vos observations concernant le statut et le site web


voir l'intervention de notre ami maldia du 20 mai 2006 a 23h 16mn.

etres nombreux les bennouris.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
23 mai 2006 01:09
merci mon cher maldia ,le site repnd a nos attetes ,nous allons chacun de son cote faire un effort pour

le publier au grand public bennouri et l ameliorer por qu il soit le bon representant de notre fillage sur le net
ould leblayda
a
adl
23 mai 2006 09:48
Bonjour á tous

Je suis toujours ici et j´observe. D´autres font certainement la meme chose, attendant des nouvelles, des themes.
Bonne remarque de Abida pour elargir l´ensemble b.
m
23 mai 2006 10:30
Bonjour Si adl
Merci pour ton intervention. si tu connais d'autres personnes qui font la même chose ou qq choses dans le même objectif, fais le savoir, donne nous leurs coordonnées ou que ces personnes se manifestent. Nous devons unir nos forces.
Gardons en mémoire qu'une association est à but non lucratif.

je rappelle l'adresse su web de l'association: [perso.wanadoo.fr]

J'ai pu avoir des info concernant Si Driss à Toulouse. je vais l'appeler et lui en parler. Je te passerai ces coordonnées si tu le souhaites.

A tous les Doukkali
j'attends vos remarques, suggestions et critiques. Manifester vous.

Amicalement vôtre
Malek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook