Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sida se transmet il par la bouche?
3 février 2019 10:03
Ce forum me rajeunit. Je suis en plein flash-back vers les années 80 où on entendait pas mal de conneries de ce genre comme la transmission du Sida par la salive ou les piqures de moustiques ptdr

Citation
ohmonpays a écrit:
Je me demande pourquoi par exemple on ne previent pas les enfants à l'école que le sida se transmet aussi par la bouche.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
3 février 2019 10:05
La méchanceté est une qualité dans ce monde fou ^^
Citation
ohmonpays a écrit:
Tu dis ça parceque tu t'es senti visé par mon 1er message, mechante va.
o
3 février 2019 10:07
J'ai pas parlé de salive mais de sang dans la bouche.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ce forum me rajeunit. Je suis en plein flash-back vers les années 80 où on entendait pas mal de conneries de ce genre comme la transmission du Sida par la salive ou les piqures de moustiques ptdr
3 février 2019 10:09
Aujourd'hui ils goûtent à la pizza dès 8 ans à 12 ans c'est la double portion signée d'une infidélité. .. a la naïveté se perd de nos jours...

Quand à moi c'était princesse Sarah, une amie virtuel douce et très attachante. ..

T'es bien gentil car en maternelle mes enfants apprennent déjà l'accouplement des animaux


Moi aussi
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je n'ai commencé à voir les femmes comme une pizza qu'à partir de 16 ans environ.

Avant cette âge, c'était les Chevaliers du Zodiaque mes meilleurs amis.

Maintenant, on demande à des enfants de maternelle s'ils ont une fiancée.

Ça me désole...
3 février 2019 10:09
J'ai relu ta phrase 3 fois. Même à l'envers elle ne veut rien dire.

Pourquoi tu oublies des mots ? Moi chui chleuh et pourtant je ne radine pas. Je vous offre tous les mots dans mes phrases t'as vu ?




"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"


Les Romains avait raison, pour les stulto, c'est undique caveto.


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pas de king chez chlouh, celui sui a l'autorité le mérite.
o
3 février 2019 10:13
Ce que je vais dire va faire rire les prétentieux orgeuilleux squatteur du forum mais lors d'un rapport il 'n' ya pas de plaies.
Citation
Mikebab a écrit:
La transmission par sang n'est possible que par contact entre 2 plaies ou contact avec une seringue préalablement plantée sur une personnes porteuse du VIH mais pas par ingurgitation directe du sang de la personne car le VIH ne survit pas dans un milieu ambiant, aucun risque théoriquement
3 février 2019 10:14
Le risque est bcp trop faible, on en fait juste un principe de précaution.

Il ne faut pas être paranoïaque

d'ailleurs la paranoïa est aussi une maladie, tout comme l'hypocondrie winking smiley

Citation
ohmonpays a écrit:
J'ai pas parlé de salive mais de sang dans la bouche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/19 10:16 par Antispéciste..
3 février 2019 10:22
Il faudrait dans ce cas là des plaies ouvertes et sanglantes des deux côtés pour qu'un simple baiser soit une source de transmission théorique (mais qui n'a jamais été constaté depuis que cette maladie est connue).

La fellation par contre pourrait présenter un risque minime de contamination potentielle en cas de lésions buccales et d'éjaculation dans la bouche, même si la plupart des études n'ont pas permis de conclure sur l'évidence de ce risque.

L'effet de la salive tend de toute façon à inhiber la réplication du virus.
Citation
ohmonpays a écrit:
J'ai pas parlé de salive mais de sang dans la bouche.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
3 février 2019 10:24
je suis sidérée, il faut te faire une formation c'est pas possible, tu dois t éduquer toi même à ce niveau avant de vouloir faire l'éducation de qui que ce soit d'autre . c'est grave:

"La transmission est le résultat du contact entre une sécrétion infectée et une de ces muqueuses : la muqueuse rectale (anus et rectum), les muqueuses vaginale et buccale, et le gland. Les muqueuses sont des zones corporelles perméables aux virus. S’il y a des lésions au niveau de ces muqueuses, la porte d’entrée est encore plus ouverte et le risque de transmission augmente."

tiens:


[www.filsantejeunes.com]


l'ignorance n'est plus une excuse hein

Citation
ohmonpays a écrit:
Ce que je vais dire va faire rire les prétentieux orgeuilleux squatteur du forum mais lors d'un rapport il 'n' ya pas de plaies.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/19 10:32 par Antispéciste..
B
3 février 2019 10:25
J'ai eu une petite psychote comme ça quand j'étais dans un pays ou le taux du sida était élevé.
o
3 février 2019 10:50
Intéressant!
Citation
Antispéciste. a écrit:
je suis sidérée, il faut te faire une formation c'est pas possible, tu dois t éduquer toi même à ce niveau avant de vouloir faire l'éducation de qui que ce soit d'autre . c'est grave:

"La transmission est le résultat du contact entre une sécrétion infectée et une de ces muqueuses : la muqueuse rectale (anus et rectum), les muqueuses vaginale et buccale, et le gland. Les muqueuses sont des zones corporelles perméables aux virus. S’il y a des lésions au niveau de ces muqueuses, la porte d’entrée est encore plus ouverte et le risque de transmission augmente."

tiens:


[www.filsantejeunes.com]


l'ignorance n'est plus une excuse hein
1
3 février 2019 10:52
Tnk pas la cunnilingus ne transmet pas le virus
o
3 février 2019 10:55
Tu m'étonnes...
Citation
Gilet Jaune a écrit:
J'ai eu une petite psychote comme ça quand j'étais dans un pays ou le taux du sida était élevé.
3 février 2019 10:57
j'aurais pas du t'envoyer vers cet article, je crois que tu ne sais pas faire la part des choses….
Citation
ohmonpays a écrit:
Intéressant!
3 février 2019 10:57
Tu te fais du mal pour rien ptdr


Citation
Antispéciste. a écrit:
je suis sidérée, il faut te faire une formation c'est pas possible, tu dois t éduquer toi même à ce niveau avant de vouloir faire l'éducation de qui que ce soit d'autre . c'est grave:

"La transmission est le résultat du contact entre une sécrétion infectée et une de ces muqueuses : la muqueuse rectale (anus et rectum), les muqueuses vaginale et buccale, et le gland. Les muqueuses sont des zones corporelles perméables aux virus. S’il y a des lésions au niveau de ces muqueuses, la porte d’entrée est encore plus ouverte et le risque de transmission augmente."

tiens:


[www.filsantejeunes.com]


l'ignorance n'est plus une excuse hein
o
3 février 2019 11:38
Si tkt
Citation
Antispéciste. a écrit:
j'aurais pas du t'envoyer vers cet article, je crois que tu ne sais pas faire la part des choses….
N
3 février 2019 11:39
Oui tu peux
B
3 février 2019 12:05
Pourquoi tu as le SIDA et tu as peur qu'on se serve de ta brosse à dents ?

Mais une brosse à dents ne se prête pas, ne s'emprunte pas.
Citation
ohmonpays a écrit:
Quand on se lave les dents on saigne parfois des gencives, des fois en quantité invisible.

Les orgeuilleux et prétentieux squateurs du forum sont priés de ne pas intervenir.
o
3 février 2019 12:26
Non je parle de ceux qui s'embrassent hors marriage.
Citation
Briochedorée a écrit:
Pourquoi tu as le SIDA et tu as peur qu'on se serve de ta brosse à dents ?

Mais une brosse à dents ne se prête pas, ne s'emprunte pas.
B
3 février 2019 12:33
Parce que dans le cadre du mariage le SIDA ne se transmet plus ?moody smiley
Citation
ohmonpays a écrit:
Non je parle de ceux qui s'embrassent hors marriage.
Facebook