Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les shoyoukhs preferent les petites fillettes !!!
k
11 mai 2009 17:32
alors quelle media MediArabe.info !!!
genre maintenant les arabes s aime tous
laisse moi rire, c est utopik tout sa

montre la moi la fatwa
ce que j ai vu c est un extrait d article avec l avis d'une personne
j ai pas vu la fatwa !!!!
donc c est pas pareil
le telephone arabe je connait
tel cheikh il a dit sa et au final quand tu lis la fatwa
c est tout l inverse
donc moi je suis aps un mouton
tant que j ai pas lu , je ne crois pas, surtout
si c est un article qui sort de je ne sais ou
f
11 mai 2009 18:03
Citation
karimmuslim78 a écrit:
franchement c est grave tes accusations
tu connais meme pas ce cheikh
tu sais meme pas qui sais
et tu te base sur un article pour l'insulter
avant de parler faudrait peut etre la lire la fatwa
et voir de qui elle parle
parceque les article de journaliste
et de gens qui deteste les saoudiens c est pas ce qui manque
et donc je doute beaucoup de leur objectivité et honneter

ps : t es marrante Creation2caftan
Citation
whatsup a écrit:
http://www.mediarabe.info/spip.php?article1647


c'est vrai que certaines personnes vont mentir les dires de certains cheikh...
mais ya des gens qui vont insulter des cheikh on les traitant de pedophile alors qu'ils ne connaissent rien a la religion...

ces personnes ferait mieux de se taire plutot que dire n'importe quoi...
mais bon je suis tout a fait d'accord pour dire qu'1 fille de 9ans de nos jours ne peux pas se marier...
tout ca c'est trop complique pour nous...
ya que les savants qui ont la reponse...


la photo de ce paedophile qui authorise le marriage des petites fillettes de 10 ans est dans ce lien
k
11 mai 2009 18:14
j ai pas compris ton intervention
Citation
fleurduprintemps a écrit:
Citation
karimmuslim78 a écrit:
franchement c est grave tes accusations
tu connais meme pas ce cheikh
tu sais meme pas qui sais
et tu te base sur un article pour l'insulter
avant de parler faudrait peut etre la lire la fatwa
et voir de qui elle parle
parceque les article de journaliste
et de gens qui deteste les saoudiens c est pas ce qui manque
et donc je doute beaucoup de leur objectivité et honneter

ps : t es marrante Creation2caftan
Citation
whatsup a écrit:
http://www.mediarabe.info/spip.php?article1647


c'est vrai que certaines personnes vont mentir les dires de certains cheikh...
mais ya des gens qui vont insulter des cheikh on les traitant de pedophile alors qu'ils ne connaissent rien a la religion...

ces personnes ferait mieux de se taire plutot que dire n'importe quoi...
mais bon je suis tout a fait d'accord pour dire qu'1 fille de 9ans de nos jours ne peux pas se marier...
tout ca c'est trop complique pour nous...
ya que les savants qui ont la reponse...


la photo de ce paedophile qui authorise le marriage des petites fillettes de 10 ans est dans ce lien
a
11 mai 2009 19:31
Citation
adh102 a écrit:
Citation
whatsup a écrit:
desole ou est la logique dans ta phrase une fillette de 9 ans a la capacite physique d une femme 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!difference de 31 ans
9 ans c est un enfant physiquement n est pas encore developpee sans aller au detailles
40 ans adulte ( debut de menopause....................)
-je voulais dire elle sont plus mure à10 ou 15ans que d'autres à25 ou 30 ans il ya des exceptions personnellement j'en ai connu des cas et pui y en a des menopausées à 8 ans comme y en a à 16 ans.un exemple: pourquois l'obligation pour jeuner le ramadan c'est: debut de menopause pour les filles, la poussée de poils pour les garçons, si ya pas les 2 signes là c'est la majorité de 18ans qui s' appelique;en résumé, l'obligation pour faire le ramadn ça varie entre 8 ans et 18ans -mais je reste contre l'utilisation systématique de cette fatwa pour satisfaire un fantasme personnel
-juste une précision dans mon texte je voulais ecrire: debut des regles(pubère) au lieu de menopausé je crois vous avez compris
a
11 mai 2009 19:45
Citation
NickySunset a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah,

Le Coran autorise le mariage avec une fille pubère (qui a ses regles). Y'a pas plus d'autorisations que ca. Si la fille est pubère c'est bon, sinon c NON!
J'ai trouvé un commentaire d'un internaute qui je trouve interessant:

"Khaled ibn al walid avait 15 ans quand les generaux musulmans ont eté tuer dans une bataille et qu'il pris la tete des Armées Musulmanes
ca ne l'a pas empecher de gagner 100 bataille sur 100 bataille qu'il a mener
trancher 5000 tete(a lui tt seul)
et vaincre les perse et les byzantin au meme temps
et mieux sans meme subir une seule egratinure pendant toute sa vie
L'Age d'hier et celui d'aujourd'hui n'est pas le meme
Alexandre le Grand avait 20 ans quand il etait a la tete de l'empire
aujourd'hui 20 ans ne sait meme pas faire une omlette"

Les temps étaient en effet très différents. On ne peut pas juger. Le problème aujourd'hui pour parler d'un mariage, c'est que des filles pubères de 10 ou 11 (au passage, je ne concois pas du tout un mariage avc une fillette!!!) 15, 16 et mem parfois 20ans ne sont pas capable de devenir femme du fait de la société actuelle, de l'évolutions des meurs, et de l'assistanat croissant qu'on donne aux gens.
Quand à l'époque du prophète (SAWS) c'était tout a fait normal de demander une fille de 8 ans en mariage, aujourd'hui mem des parents de 30 ans se comportent comme d gamins de 10 ans (c'est le nouveau phénomene des adUlescents).
Il faut comprendre et accepter que certaines filles soi plu précoce que d'autre (et surtout quand on pense à une époque ou il falait grandir tôt pour mourir jeune...). De plus, personnelement, à 16 ans (y'a 10ans lol) j'ai connu une fille de 13ans qui était une femme depuis longtemps. Et ce n'était pas une croyante, et ses parents ne l'avaient pas conditionné ou koi (c'est une famille d'espagnols athés) mais elle aurait pu être mariée, et de loin... Et quoi?? Si elle a donné son accord (condition pour la validité d'un mariage), si elle vit heureuse comme ca...
Après bon ce gars la qui nous invente une fatwa hors sujet, il devrait relire le Coran en effet. C'est le problème aujourdui, l'Islam n'est plus apparenté a une science qui incite chacun à penser, ca devient un mouvemement où bcp d'adeptes suivent des gens qui pense pour eux.
bravo nickSunset pour cette elucidation (si j peu dir ça) vraiment ya rien à rajouter ainsi karimmuslim78 pour sa position ma3andi mansalkom wallah y3énkomthumbs up
f
11 mai 2009 20:20
pour karimmusslim78


ya une confusion ds le texte.j'ai mal positionne mon texte que j'ai cite

pour etre bref


j'ai seulement dit que c'est un sujet un peu perplexe surtout par beaucoup de personnes qui sont influencees par les dires des medias qui n'ont pas toujours raison bref tout ca c'est complique ya que les savants qui detiennent la reponse voir si maintenant cela ne sont pas pris pour des pedophiles...
12 mai 2009 11:29
Quoi? il y'a des minables avec du pouvoir en Arabie Saoudite? Oh mon dieu!!! La fin du monde!

Si même l'Arabie Saoudite est corrompue... Mais où va le monde?

Des religieux pédophiles? c'est nouveau ca! C'est une premiére.

Des psychopathes dangeureux qui justifient leurs folies en se cachant derriere la religion?

Wow, c'est tellement nouveau ca, que j'ai du mal à digérer... Je préfére regarder ailleurs...
k
12 mai 2009 13:19
des religieux pedophile abuse pas

deja personne n'a lu la fatwa
tout le monde parle de cette article comme si c etait la fatwa
t en que j aurai rien lu , j y croirai pas
sa se trouve c 'est meme pas ecrit sa dans la fatwa

Citation
LeMask a écrit:
Quoi? il y'a des minables avec du pouvoir en Arabie Saoudite? Oh mon dieu!!! La fin du monde!

Si même l'Arabie Saoudite est corrompue... Mais où va le monde?

Des religieux pédophiles? c'est nouveau ca! C'est une premiére.

Des psychopathes dangeureux qui justifient leurs folies en se cachant derriere la religion?

Wow, c'est tellement nouveau ca, que j'ai du mal à digérer... Je préfére regarder ailleurs...
m
12 mai 2009 15:38
Bonjour,

Que cette Fatwa soit vraie ou fausse, j'attendrais quand ces pseudos savants reconnaîtront le droit à l'instruction aux filles de huit ans avant de les exposer comme des marchandises aux appétits des vieillards de 50 balais. Notre société arabo-musulmane est malade, gravement malade !

Jamais aucun Moufti d'Al Azhar ou d'ailleurs n'a poussé les filles à apprendre les nouvelles technologies. Je ne sais même pas si ces Fkihs savent que le monde a tellement évolué que certains pays maîtrisent et offrent ce nouvel outil à tous les écoliers même en bas âge. Oui, en Ejurope, les petites filles de huit ans manient avec une dextérité inimaginable les NTIC. Est-ce que ce Aalam sait ce que veut dire NTIC ou TIC ou TICE ? je ne le pense pas. Il est encore en train d'écrire avec un roseau sur une planchette enduis d'argile et avec une encre d'antant SMAKH !

Allah Yanaal Alli Mayahchem ! Une gamine de huit ans dans un lit d'un vieux bédouin de 50 ans. Hadichi Haram.

Au lieu d'évoluer avec la société où ils vivent, ils se tournent vers le passé, ils resteront toujours en arrière pour nous parler de Assr Al Jahilia.

Notre prophète que la paix soit sur lui a bossé dur comme fer pour supprimer d'abord l'enterrement des filles vivantes. Il a oeuvré pour que les gens ne couchent pas avec leur mère, leur soeur et leur tante comme ils le faisaient dans Assr Al Jahilia.

Il a ensuite livré un combat acharné à la prostitution en autorisant la bigamie, ensuite la polygamie en précisant bien si l'on est juste et la sourat de finir par dire et VOUS NE POUVEZ PAS ETRE JUSTE. Cela les Mouftis ne le lisent pas.

Alors de grâce ! Faites vos Fatwas pour votre pays de Bédouin. Je vous assure que l'Islam est innocent de tout ce que vous tentez de lui coller. L'Islam prêche la sagesse et l'instruction, le premier mot de Gibril pour Sidna Mohammed fut IKRA !

ET Sidna Mohammed est venu pour le monde entier et non pas pour les hommes seuls. Alors messieurs les Mouftis..."IKRA Bismi Rabika Alladi Khalak Khalaka Al Insana Min Alak..." Sadak Allahou Al Adim !

De grâce, épargnez-nous vos Fatwas dépassées. Nous ne sommes plus au temps de Omar et des Khalifas. Encouragez les jeunes à s'instruire pour rendre service à l'humanité dans les domaines scientifiques,technologiques, physiques, pharmaceutiques, santé, famine, travail, sérieux et non le sex que le sex...

Réveillez-vous vos Fatwas ne valent pas dix sous ! Et sachez que nous sommes dépasés par les événements. Nous sommes très très en retard !

mag3
k
12 mai 2009 18:36
et que des pervers pour discuter ca !

soubhana llah,
A
12 mai 2009 18:54
Parfaitement d'accord avec mag3 Welcome Rien à en redire.
a
12 mai 2009 19:28
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

Que cette Fatwa soit vraie ou fausse, j'attendrais quand ces pseudos savants reconnaîtront le droit à l'instruction aux filles de huit ans avant de les exposer comme des marchandises aux appétits des vieillards de 50 balais. Notre société arabo-musulmane est malade, gravement malade !

Jamais aucun Moufti d'Al Azhar ou d'ailleurs n'a poussé les filles à apprendre les nouvelles technologies. Je ne sais même pas si ces Fkihs savent que le monde a tellement évolué que certains pays maîtrisent et offrent ce nouvel outil à tous les écoliers même en bas âge. Oui, en Ejurope, les petites filles de huit ans manient avec une dextérité inimaginable les NTIC. Est-ce que ce Aalam sait ce que veut dire NTIC ou TIC ou TICE ? je ne le pense pas. Il est encore en train d'écrire avec un roseau sur une planchette enduis d'argile et avec une encre d'antant SMAKH !

Allah Yanaal Alli Mayahchem ! Une gamine de huit ans dans un lit d'un vieux bédouin de 50 ans. Hadichi Haram.

Au lieu d'évoluer avec la société où ils vivent, ils se tournent vers le passé, ils resteront toujours en arrière pour nous parler de Assr Al Jahilia.

Notre prophète que la paix soit sur lui a bossé dur comme fer pour supprimer d'abord l'enterrement des filles vivantes. Il a oeuvré pour que les gens ne couchent pas avec leur mère, leur soeur et leur tante comme ils le faisaient dans Assr Al Jahilia.

Il a ensuite livré un combat acharné à la prostitution en autorisant la bigamie, ensuite la polygamie en précisant bien si l'on est juste et la sourat de finir par dire et VOUS NE POUVEZ PAS ETRE JUSTE. Cela les Mouftis ne le lisent pas.

Alors de grâce ! Faites vos Fatwas pour votre pays de Bédouin. Je vous assure que l'Islam est innocent de tout ce que vous tentez de lui coller. L'Islam prêche la sagesse et l'instruction, le premier mot de Gibril pour Sidna Mohammed fut IKRA !

ET Sidna Mohammed est venu pour le monde entier et non pas pour les hommes seuls. Alors messieurs les Mouftis..."IKRA Bismi Rabika Alladi Khalak Khalaka Al Insana Min Alak..." Sadak Allahou Al Adim !

De grâce, épargnez-nous vos Fatwas dépassées. Nous ne sommes plus au temps de Omar et des Khalifas. Encouragez les jeunes à s'instruire pour rendre service à l'humanité dans les domaines scientifiques,technologiques, physiques, pharmaceutiques, santé, famine, travail, sérieux et non le sex que le sex...

Réveillez-vous vos Fatwas ne valent pas dix sous ! Et sachez que nous sommes dépasés par les événements. Nous sommes très très en retard !

mag3
tu es en retard tout seul,quand on voit des filles en très bas ages sont exploitées dans les 4 coins du monde plus particulièrment au maroc surtout par des mafios-dollar ,proxenetteset j'en passe des meilleurs j'en sui sure tu le sais très bien sans parler de taux de scolarié le plus faible chez les filles sauf en europe occidantale (cé
a
12 mai 2009 19:55
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

Que cette Fatwa soit vraie ou fausse, j'attendrais quand ces pseudos savants reconnaîtront le droit à l'instruction aux filles de huit ans avant de les exposer comme des marchandises aux appétits des vieillards de 50 balais. Notre société arabo-musulmane est malade, gravement malade !

Jamais aucun Moufti d'Al Azhar ou d'ailleurs n'a poussé les filles à apprendre les nouvelles technologies. Je ne sais même pas si ces Fkihs savent que le monde a tellement évolué que certains pays maîtrisent et offrent ce nouvel outil à tous les écoliers même en bas âge. Oui, en Ejurope, les petites filles de huit ans manient avec une dextérité inimaginable les NTIC. Est-ce que ce Aalam sait ce que veut dire NTIC ou TIC ou TICE ? je ne le pense pas. Il est encore en train d'écrire avec un roseau sur une planchette enduis d'argile et avec une encre d'antant SMAKH !

Allah Yanaal Alli Mayahchem ! Une gamine de huit ans dans un lit d'un vieux bédouin de 50 ans. Hadichi Haram.

Au lieu d'évoluer avec la société où ils vivent, ils se tournent vers le passé, ils resteront toujours en arrière pour nous parler de Assr Al Jahilia.

Notre prophète que la paix soit sur lui a bossé dur comme fer pour supprimer d'abord l'enterrement des filles vivantes. Il a oeuvré pour que les gens ne couchent pas avec leur mère, leur soeur et leur tante comme ils le faisaient dans Assr Al Jahilia.

Il a ensuite livré un combat acharné à la prostitution en autorisant la bigamie, ensuite la polygamie en précisant bien si l'on est juste et la sourat de finir par dire et VOUS NE POUVEZ PAS ETRE JUSTE. Cela les Mouftis ne le lisent pas.

Alors de grâce ! Faites vos Fatwas pour votre pays de Bédouin. Je vous assure que l'Islam est innocent de tout ce que vous tentez de lui coller. L'Islam prêche la sagesse et l'instruction, le premier mot de Gibril pour Sidna Mohammed fut IKRA !

ET Sidna Mohammed est venu pour le monde entier et non pas pour les hommes seuls. Alors messieurs les Mouftis..."IKRA Bismi Rabika Alladi Khalak Khalaka Al Insana Min Alak..." Sadak Allahou Al Adim !

De grâce, épargnez-nous vos Fatwas dépassées. Nous ne sommes plus au temps de Omar et des Khalifas. Encouragez les jeunes à s'instruire pour rendre service à l'humanité dans les domaines scientifiques,technologiques, physiques, pharmaceutiques, santé, famine, travail, sérieux et non le sex que le sex...

Réveillez-vous vos Fatwas ne valent pas dix sous ! Et sachez que nous sommes dépasés par les événements. Nous sommes très très en retard !

mag3
tu es en retard tout seule, on t'entend pas sur les filles de très bas ages qui sont exploitées(parle travai,et sex) dans les4 coins du monde plus particulièrment à coté de toi par des narco,proxenèttes,mafios-dollar et j'en passe des meilleurs sans parler de taux de scolarité le plus faible chez les filles partout (sauf en europe occidenale) cé peut étre la faute des fkihs qui gouvernent.moody smiley moi je te dit une chose c'est le mot "fatwa" qu'y est lié à l'islam qui vous dérange
L
12 mai 2009 20:06
Citation
NickySunset a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah,

Le Coran autorise le mariage avec une fille pubère (qui a ses regles).

je n'ai pas lu cela dans le Coran
m
12 mai 2009 23:33
adh 102,

4 coins du monde plus particulièrment au maroc surtout par des mafios-dollar ,proxenetteset
------------------

Tu viens de t'inscrire et tu rentres par un hors-jeu flagrant. Il ne s'agit pas du Maroc mais des Chouyoukhs du Moyen- Orient qui vendent leur fille à l'âge de huit ans.

Si tu sais lire apprends à argumenter ou plutôt il vaudrait mieux que tu attendes un peu pour te mettre dans le bain. Ce terrain est trop glissant pour toi.

Allah Yahdik

mag3
h
12 mai 2009 23:36
c'est un faux debat, ...

ce genre d'attaques a toujours existé, ...
assalam o alykoum
L
13 mai 2009 01:00
Citation
habib75 a écrit:
c'est un faux debat, ...

ce genre d'attaques a toujours existé, ...

faux débat ?

oui les clergés ont de tout temps fait des attaques envers l'éthique
seulement actuellement même les fidèles acceptent moins ces inepties
le bon sens l'emporte sur la foi aveugle
c
13 mai 2009 01:37
une fillette de 8 ans qui se marie en arabie saoudite ca choque beaucoup de monde(moi le premier) mais des fillettes par dizaine qui font des passes pour 50 dh a marrackech ca choque personne!!
u
13 mai 2009 10:57
yen a vraiment qui comprenne rien à la vie a3oudoubillah

sinon pas grave si les curé violes les petits enfants
z
13 mai 2009 11:24
Tu rigoles casaone !! ici y en que pour Israel .......
je rajouterais que ça existe pas seulement à Marrakech mais malheureusement partout au Maroc.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook