Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour-Sorcellerie- Un Monde De Fou Malheureusement :-(
C
1 août 2010 11:54
Citation
gemia a écrit:
La sorcellerie est généralement une intoxication alimentaire, des produits dangereux qui sont donnés à ces gens et qui les laissent sans force donc ils deviennent soumis, ni plus ni moins!


Quels produits dangereux(avariés ou poisons comme l'arsenic?)

Je ne connais pas les recettes (lol), mais à la TV on parle souvent des os de mort et chose du genre...


des tripes d'un aigle myope, les yeux d'un chien boiteux, les plumes d'une chauve souris qui dort sur le dos ...ect Lolllll
☠ chti'sem ☠
b
1 août 2010 12:02
Salem alikoum
je veu juste vs raconté mon estoir. Dsl Pr les fote d'ortograf
sa fé 1 mois q ma copine et partie en abiter ensemble dpui 2ans et demi et sa fé 4ans et demi qu'en et ensemble sa se passé trop bien entre nous en a fait passé devent l'imame en a fai le halal et en se prépare le mariage pour le mois de septembre le mardi 29juin le matain en et partie voire la robe de marier en apler ou bled pour parler de preparation de mariage et a 12h j'ai diposer ma fiancé chez sa mère et je devai alez la chercher a 18h et la el menvoi 1 SMS pour me dir que c'est fini entre ns jé apler elle me repend pas je sui alez voir sa mère elle me dit qu'elle trombler et elle pleure elle a prie ses afére et elle et partie se cacher a l'hôtel sa mère elle a cru que je la tape et le londemain elle veut plus parler ni a sa mère ni a persone sa mère ma expliquer que sa fille lui parle du mariage jusque a qu'en elle a recu un apel de son patren aven elle l'aime pas elle a même dimétioné car son patren ma crétiqué depui quelle a reçu se coup de file elle a completmen changer le jour suiven jé insister elle ma parler elle pleur elle me dit qu'elle maime et qu'elle peut pas vivre sn moi et que le soir elle a une boule dans le vontre et en sai vue le dimanche elle me parle que de son patren et sa femme et ses deux fille je lui dit jé cru que tu l'aime pas et elle me dit non c'est pas vré et qu'en je lé diposer elle pleur elle veut pas me lâcher elle pleur elle me dit je t'aime et qu'en je lui demande de rentrée avec moi elle dit quelle peut pas et le landemain el et a son travaille a sa pose je lui apeler et la elle me dit : ta voi me digoute et elle a changer de numéro je compren rien et il ya 2 jours j'ai vu sa mère et elle me dit qu'elle et triste elle parle que de toi. La je sui perdu je ne sai pas koi croire et sa collègue me dit que son patron et sa femme lui en fait du shour. Elle dit avent elle parle que de toi et de mariage. Vous ponser koi? C'est vrémen des shour?
f
1 août 2010 12:03
Bien, donc ça existe...
C
1 août 2010 12:07
Citation
gemia a écrit:
Bien, donc ça existe...

Le quoi?
☠ chti'sem ☠
l
1 août 2010 12:13
Bonjour,
il n'ya que la Rokia, le plomb et le proul pour enlever la sorcellerie, j'ai vécu d'horible moment à cause de ca, la personne qui l'a fait à ma famille me la avoué, et bien je peux vous dire que maintenant il y a le retour du bâton, tous ce qui font le haram le paie et c'est prouvé. J'ai déja raconté ma triste histoire sur le forum.
X
1 août 2010 12:27
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
La sorcellerie est généralement une intoxication alimentaire, des produits dangereux qui sont donnés à ces gens et qui les laissent sans force donc ils deviennent soumis, ni plus ni moins!


Quels produits dangereux(avariés ou poisons comme l'arsenic?)

Je ne connais pas les recettes (lol), mais à la TV on parle souvent des os de mort et chose du genre...


des tripes d'un aigle myope, les yeux d'un chien boiteux, les plumes d'une chauve souris qui dort sur le dos ...ect Lolllll

Et la bave de licorne. Sans oublier un cheveu de dragon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/10 12:28 par Rastapopûlos.
C
1 août 2010 12:30
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
La sorcellerie est généralement une intoxication alimentaire, des produits dangereux qui sont donnés à ces gens et qui les laissent sans force donc ils deviennent soumis, ni plus ni moins!


Quels produits dangereux(avariés ou poisons comme l'arsenic?)

Je ne connais pas les recettes (lol), mais à la TV on parle souvent des os de mort et chose du genre...


des tripes d'un aigle myope, les yeux d'un chien boiteux, les plumes d'une chauve souris qui dort sur le dos ...ect Lolllll

Et la bave de licorne. Sans oublier un cheveu de dragon.

En dernier recours pour les cas les plus coriace...
☠ chti'sem ☠
b
1 août 2010 13:01
je doi fere koi pour aider ma fiancé svp
l
1 août 2010 13:14
salem dit moi mimi aurat tu les coordonnées du taleb s'il te plait merci
l
1 août 2010 16:41
salam à tous,
j'interviens dans ce post pour vous dire que le shor existe bel et bien!Le Prophéte Bien Aimé en a été lui même victime!
A ceux qui pensent que ça n'existe pas et que ce sont des légendes tout ça,dites "el hamdolilah" d'avoir été épargné par ce fléau!!Le shor détruit des vies et des familles entiéres!! Vous ne pouvez pas imaginer une seule seconde toute la souffrance que j'ai vécu à cause de tout ça!!
C'est un sujet tabou et délicat et peu de personnes en parlent,et les rares victimes qui en parlent sont vues par les autres comme des illuminés,des arriéres ou des dépressifs incapables de gérer leur vies!!Or, ça existe puisque c'est écrit dans le Coran dans la sourate "El Baquarah" si je ne me trompe pas! Je sais qu'on est en 2010 mais ce type de pratique est hors du temps et échappe à toute logique,les gens qui y ont recours font de ces trucs qui font froid dans le dos pour arriver à leur fins!!
Moi je peux vous dire que je n'y croyais pas jusqu'au jour où j'en ai été victime et j'ai failli mourir à cause de ça!J'ai raconté ma triste histoire sur ce forum et j'ai reçu plusieurs MP de personnes qui avaient subi la même chose que moi malheureusement.
Mais comme dit Lalichou, la roue tourne et ceux qui font ça finissent par payer cher leurs actes car Allah swt Voit tout.
A ceux qui sont victimes de shor ,gardez la foi même si c'est trés dur à vivre car Allah swt finira par vous secourir!
b
1 août 2010 17:29
Je doi fair quoi? Aider moi svp
s
23 septembre 2010 13:13
[Bonjour,
Etrange etrange il m'arrive la meme chose et cela depuis 10 ans j ai été marié c etait un mariage d amour mais sa fille ,e voulais pas d algerienne ( lui etait tunisien ) ils on tous fait pour me separrer de lui,
Aujourd hui a chaque fois que je recontre un homme au moment de faire le halal il se passe quelque chose pour empecher, comme si il y'avait une chose qui ne veux pas
je suis a mon 15eme personne allah yestor je ne sais pas ce que je dois faire, les taleb des charlatant les gens qui font la roquia il faut les connaitre sa aide le moral soulage la douleur, mais elle n empeche pas le cours du destin
aujourd hui meme au moment que j ecrit je suis dans un gros chagrin l homme qui j ai connu etait separrer depuis longtemps je le rencontre au moment de son divorce juste au moment de signer l acte de divorce sa femme reviens en lui demande le pardon, alors que nous etions ami il a fait connaissance de ma famille et c'est depuis 10 ans que c est ainsi
si quelqu un connais un vrai imam qui fait la roquia il me sauvera la vie de cette enfer
barak allaho fikom a toute et a tous
sara













quote=kamelchleuh]
Salem,cette histoire me fait etrangement penser à la mienne,des que je rencontre une demoiselle,que ca devient du serieux et de l'amour,et que je suis sur le point d'aller la demander en mariage,notre relation se brouille brutalement ,sans raison,sans embrouille,comme si y avait un mur entre moi et elle,ca m'est arrivé 6 fois en l'espace de quelques année,j'arrive toujours pas à comprendre la raison,et à chaque fois je ressent la chose se produire mais impuissant je ne peut rien faire malheuresement[/quote]
s
4 décembre 2012 20:29
moi aussi perso je n'y crois pas trop mais bon quand mon mari me raconte ces histoires la sa me fait peur mais jsepa jai limpression ke c psycologique
z
25 mars 2013 00:56
bonsoir

je vais vous raconter une histoire de mon frère qui est
loin de moi et je peux rien faire pour lui.
plus de 20ans qu on essaie de le guerir mais son resultat
il s est marié avec une gentil fille de bonne famille
il est bien entouré avec sa famille .
son probléme c que il peut pas suporter ni sa femme ni sa
maman ni sa maison il a un magnifique garçon qui est au secondaire.
le problème de mon frère c que il bosse beaucoup
mais son bénéfice son aucun sous dans sa poche.
tout ca á cause d une femme misirable qui lui a pourit
sa vie.
s il vous plait pouriez vous m aider a soulever ce fardo lourd
pour ma pauvre mère et sa femme et son fils.
et moi aussi je ne suis pas bien.
M
1 mai 2013 20:01
Salam
Tu n'y crois pas car personne que tu connais n'a eu de la sorcellerie , j'espère juste inchallah que sa ne t'arrivera jamais . À bientôt.
s
1 mai 2013 22:12
Citation
Mimi Chérie a écrit:
salam ou alaykoum, tout le monde,

je post ce sujet pour avoir vos témoignage sur ce fléau qui touche énormement de personne, et que ceux qui n'y crois pas ouvre un coran, et verront que cela est vérité malheureusement,

beaucoup de personne dans mon entourage sont ou on été victime de shour,
par exemple une amie a moi qui devait se marier, son fiancé a changer du jour au lendemain, juska se qu'on comprennent qu'une personne lui avait fait un TKAF ET UN MANI3 et ainsi qu'un truc avec un cadenas.

malheureusement il y a beaucoup de charlatant, qui vous promette de pouvoir vous aider mais rien ne marche !!!!

el hamdoulilah mon amie a trouver un taleb très gentil mash ALLAH, qui l aide a se soigner, avec l'aide DE DIEU bien evidemment, car tout est bi idn ALLAH .







pouvez vous me donner c coordonner svp c tres tres urgent

il a enlever la sorcellerie de son fiancé, avec un travail fait au plomb .

J attends vos réponse, témoignage , si quelqu'un si connait ou a vecue la meme chose
m
15 juin 2013 22:32
moi je craque, j ai l impression d etre folle partout je regarde il y a un visage qui apparait,je n ai plus aucunes relation amoureuses qui ne fonctionnent,mes cheuveux ne poussent plus,et depuits qu suis aller voir soit disant un homme pieux ,mes symptomes: vision de plein d araignées dans maison,tous les objets ,tableaux,vetements au bout d un moment se transforment,quand je ferme les yeux leurs visages apparaissent en blanc et en flash,,je tremble a certains endroits du corps et en continu, comme un coeur qui bat, j ai l impression d avoir un film transparent autour de moi, etc...etc.....j ai l impression que des qu ihmam m enleve un peu sa va une semaine puis ils reviennt plus nombreux bref j ai tellement envi de m en debarasser mais j ai tellement l impression que c est mission impossible bref je les sents me toucher
s
26 juin 2015 21:17
Je cherche un bon taleb svp mon mari a qlq chose et j'en peux plu !!
Merci à ceux qu'ils veulent m'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook