Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour son mari
23 août 2010 17:38
Citation
samar313 a écrit:
Salam merci beaucoup freres et soeurs pour vos conseils enfin serieu (contrairement a certains)
Je sais que je parle beaucoup pour rien dire et même si c'est vrai des fois j'y pense je suis trop merdiya pour passer a l'acte mais quand je parlais de sorcellerie en fait c'etait pas pour faire quelque chose de mechant...mais bon quand même haram
En plus je vais vous raconter une histoire allah yester qui laisse a reflechir
En fait c'est une femme d'un certain age qui part a la mecque en avion cette femme est en bonne santé....elle arrive a la mecque et au moment de descendre de l'avion Allah yester elle perd la vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!choquant alors que il y a juste quelque minutes elle voyait encore parfaitement.Etant devenue aveugle et ne pouvant pas faire le pelerinage elle repart illico presto destionation chez elle.au moment de descendre de l'avion voila que madame retrouve la vue........
Plusieurs personnes ne trouvant pas ça normal et se doutant qu'elle avait fait quelque chose de mal lui ont demandé ce qu'elle avait fait dans sa vie et la elle leur a avoué en fait qu'elle avait fait du shour a sa nièce pour qu'elle ne se marie pas...
Allah yester je sais bien que c'est un grand péché!!!je vous remercie en tout cas de vos conseils vous m'avez vraiment conforté (pour les personnes inteligente bien sur les autres......)
Bon ramadan

Moi je comprend pas cette phrase en gras. La sorcellerie c'est dans un sens méchant, non?
Qu'attendais tu avec ce post? Que voulais u qu'on te dise
O
23 août 2010 17:50
A3oudoubillah mina cheitane rajim.

Tu n'as pas conscience de la gravité de tes propos.

Le mieux serait que tu te cherches un mec qui te laissera sortir limite à poil devant tout le monde.

Franchement c'est abusé de tels posts.

Désolée mais c'est plus fort que moi et malgré cette période de ramadhan : t'es une vraie boufonne.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
24 août 2010 17:35
M
24 août 2010 19:57
a part qu'il est interdit par la religion , Le shour est un poison , tu empoisonnes ton mari et direct la prison peine maximal 25 ans......

Bon courage ...en prison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook