Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour son mari
s
22 août 2010 18:13
Cacahuette tant mieux!!!!!!!
Quand a toi Voldemodo tu sais des femmes qui font des truc et qui regrette il y en a et justement c'est de ça que j'avais besoin et stp arrete avec tes questionnements sans fondements parceque j'ai rien a te prouver ok!!!!en tout cas t'as gagné une BA pour aujourd'hui et je t'en remercie
l
22 août 2010 18:28
ce que j'admire chez les juifs c'est leur solidarité meme si la personne n'en vaut pas la peine on l'embauche et on lui donne un taf pépér et un salaire de ouf,
c'est dommage, nous on est trop fort pour nous casser pour rien.
s
22 août 2010 18:32
Inocence a neant wallah il y a des gens ici laisse tomber il invente des truc genre j'ai un autre pseudo!!! je jure que ce qu'elle raconte c'est nimporte quoi et elle me dit continues a sombrer dans la folie mais serieusement va te faire soigner et d'ailleurs même si c'etait vrai et que c'etait mon autre pseudo j'ai quoi a te prouver????rien alors tu vois la croix en haut a gauche clique dessus ça nous fera du bien mesmouma
l
22 août 2010 18:45
note : jsui pour ou contre personne!
je dis juste que nous on se rentre dedans et on détruit l'autre trop souvent d'où la faiblesse de notre communauté!
p
22 août 2010 20:19
Citation
samar313 a écrit:
Salam les filles j'ouvre aujourd'hui ce post car j'aimerai avoir le temoignage de femmes qui ont ensorceler leur mari pour les avoir a leurs pieds ou pour qu'ils se rapprochent d'elles parceque voila j'ai un souci avec mon fiancé et j'ai peur de sauter le pas un jour.
Allah yester c'est haram je le sais mais voila mon fiancé est trop curieux, trop mechkak il veut avoir le control sur tout et moi ça m'ettoufe de plus en plus malgré ma bonne volonté.
J'ai peur de dieu mais....d'un autre côté comment faire (ne fais pas la bise, ne met pas de lunette de soleil ça attire le regard, les jupe qui arrivent au genoux ça va pas, les legging j'aime pas,ne sors pas toute seul au bled,ne met pas de maillot, comme t'es habillé c'est abusé alors qu'en fait je suis vetue de manière très raisonnale.................bref la liste est longue)
il m'ettoufe et je rate beaucoup de choses dans ma vie a cause de lui et malgré le fait que je cede a ses caprices et que je fasse tout pour qu'il soit bien et ben sans succes.....alors j'ai entendu parler de femmes qui pour avoir la paix ensorcelaient leur mari....

Samar sur le fait de ne pas faire la bise, les jupes qui arrivent au genoux, les maillot de bain...bref toute tenue non islamique tu ne peux pas lui donner tort.

j'ai pas compris ce que tu raté exactement dans ta vie, on est des musulmans, a moins que pour toi ne pas faire la bise, éviter d'aller a la plage en maillot c'est raté quelque chose....
m
22 août 2010 20:29
Citation
samar313 a écrit:
Salam les filles j'ouvre aujourd'hui ce post car j'aimerai avoir le temoignage de femmes qui ont ensorceler leur mari pour les avoir a leurs pieds ou pour qu'ils se rapprochent d'elles parceque voila j'ai un souci avec mon fiancé et j'ai peur de sauter le pas un jour.
Allah yester c'est haram je le sais mais voila mon fiancé est trop curieux, trop mechkak il veut avoir le control sur tout et moi ça m'ettoufe de plus en plus malgré ma bonne volonté.
J'ai peur de dieu mais....d'un autre côté comment faire (ne fais pas la bise, ne met pas de lunette de soleil ça attire le regard, les jupe qui arrivent au genoux ça va pas, les legging j'aime pas,ne sors pas toute seul au bled,ne met pas de maillot, comme t'es habillé c'est abusé alors qu'en fait je suis vetue de manière très raisonnale.................bref la liste est longue)
il m'ettoufe et je rate beaucoup de choses dans ma vie a cause de lui et malgré le fait que je cede a ses caprices et que je fasse tout pour qu'il soit bien et ben sans succes.....alors j'ai entendu parler de femmes qui pour avoir la paix ensorcelaient leur mari....

Allah yster!

On lit vraiment tout et n'importe quoi ici!!!


Citation
samar313 a écrit:
il m'ettoufe et je rate beaucoup de choses dans ma vie a cause de lui


Quitte-le c'est tout tu auras toute la liberté de faire ce que tu rates et lui tu lui rendras service!!!
I
22 août 2010 22:29
SALEM
benmoi mon fiancé un jour pour rigoler il ma demandé si je lui avait fait du srol car il me disait qu'il m'aimais trop et que c'était abuser (zerma je lui aurait fait mangé une oreille d'âne c'est ce qui dise les gens quand le mari est trop amoureux ou au pieds de sa femme)
si j'ai un conseille a te donner ne fait pas de sorcellerie tu le regretteras toute ta vie un conseille parle lui dialoguer mais un conseille ma soeur pas de sorcellerie
Parle avec lui dit lui tout ce que tu as sur le coeur arrange toi avec lui trouver un terrain d'antente
et il y a d'autre moyen pour rendre un homme fou et à ses pieds crois moi confused smiley
L
22 août 2010 22:42
Citation
ISLAM49 a écrit:
et il y a d'autre moyen pour rendre un homme fou et à ses pieds crois moi confused smiley


Tout à fait d'accord : prends soin de lui, bichonne le, fais lui des bon ptit plats, sois HYPER attentionnée, à l'écoute et dooooooouce... La MAJORITE des hommes craquent !!!! je t'assurent que même dans les moments de crise, ils repartent et reviennent en pensant qu'ils trouverons jamais une femme aussi dévouée...
ça, c'est ma "sorcellerie" à moi !!! evil
l
22 août 2010 22:54
personnelement, les phrases type : tu doit lui préparer des bons petits plats, être adorable et blablabla ce n'est que des phrases qui conduisent les femmes à devenir des serpillères etqui conduit à ce qu'elles soient considérés comme que des cuisinières femmes de ménages coutuières et non comme des femmmes d'où le manque de respect de beaucoup d'hommes visàvis d'elles.
Soit juste toi meme et si cela ne marche pas c'est que vos deux personnalitésne collent pas.
L'homme est ui meme, il ne cuisine que très rarement dit ce qu'il pense shabile comme il en a envie et cobien de femmes les vénères?!
moi jsui moii-meme, quand j'en ai marre je le dit quand jveux pas cuisiner jcuisine pas, quand jveux mhabiller en sac à patate chez moi car jmy sens à l'aise je le fait et c'est bizarre moi meme jai du mal a y croire mais mon mari m'aime comme un fou et meme s'il aimerait que je soit cette bonne à tout faire il m'aime et me respet quand meme.
Jme quelque foiis qu'on dirait jje l'ai ensorceller alors que c'est pas du tout le cas, il n'attend que mon sourir pour être heureux, jtrouve cela quand meme bizarre car jsui pas du tout attachée à lui comme cela.
Mais bon, en gros y a ppas de recettes miracle pour qu'un homme t'aime, il t'aime et c'est tout pour ce que tu es et si c'est pas le cas te prend as la tête et dit bye bye.
22 août 2010 23:00
bien parléWelcome Welcome

pour la posteuse: je pense que si il te demande ces choses la c'est qu'il tien a toi et qu'il a peur de te perdre car soit il a pas confiance en lui ou en toi

de plus les mec maintenant ne respecte personne et surtout au bled que t'es habillé en mini jupe ou en djelaba et c'est bien pour ca qu'il te demande de sortir accompagné

a mon avis ce n'est pas un gros prb est c pas pour ca que tu doit le quitté la jeunesse passera et c'est ton mari qui sera a coté de toi

K



Citation
paolo108 a écrit:
Citation
samar313 a écrit:
Salam les filles j'ouvre aujourd'hui ce post car j'aimerai avoir le temoignage de femmes qui ont ensorceler leur mari pour les avoir a leurs pieds ou pour qu'ils se rapprochent d'elles parceque voila j'ai un souci avec mon fiancé et j'ai peur de sauter le pas un jour.
Allah yester c'est haram je le sais mais voila mon fiancé est trop curieux, trop mechkak il veut avoir le control sur tout et moi ça m'ettoufe de plus en plus malgré ma bonne volonté.
J'ai peur de dieu mais....d'un autre côté comment faire (ne fais pas la bise, ne met pas de lunette de soleil ça attire le regard, les jupe qui arrivent au genoux ça va pas, les legging j'aime pas,ne sors pas toute seul au bled,ne met pas de maillot, comme t'es habillé c'est abusé alors qu'en fait je suis vetue de manière très raisonnale.................bref la liste est longue)
il m'ettoufe et je rate beaucoup de choses dans ma vie a cause de lui et malgré le fait que je cede a ses caprices et que je fasse tout pour qu'il soit bien et ben sans succes.....alors j'ai entendu parler de femmes qui pour avoir la paix ensorcelaient leur mari....

Samar sur le fait de ne pas faire la bise, les jupes qui arrivent au genoux, les maillot de bain...bref toute tenue non islamique tu ne peux pas lui donner tort.

j'ai pas compris ce que tu raté exactement dans ta vie, on est des musulmans, a moins que pour toi ne pas faire la bise, éviter d'aller a la plage en maillot c'est raté quelque chose....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
22 août 2010 23:29
salam alikoum,


la sorcellerie = à SHIRK BILLAH tout comme la voyance est c'est très très grave en ISLAM

SHIR BILLAH c'est du KUFR

donc à éviter à moins que tu soit aveugler par ce bas monde, d'ailleurs ton fiancer en te donner toute ces règles il t'évite de faire des pécher et toi après ça tu as peut être une petite intention de l'ensorceler juste parce qu'il t'évite de commettre des pécher tel que ce mettre en maillot de bain, mais tu me fais rire quand tu dis "je rate bcp de chose dans ma vie à cause de lui"
c'est quoi la vie pour toi?

Ah que shitane est ruser
ne le prend pas mal, j'espère que tu ne seras pas faible devant ces ruses
22 août 2010 23:53
N3al Chitane...

c'est ce que tu voulais entendre? Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
22 août 2010 23:55
Salam merci beaucoup freres et soeurs pour vos conseils enfin serieu (contrairement a certains)
Je sais que je parle beaucoup pour rien dire et même si c'est vrai des fois j'y pense je suis trop merdiya pour passer a l'acte mais quand je parlais de sorcellerie en fait c'etait pas pour faire quelque chose de mechant...mais bon quand même haram
En plus je vais vous raconter une histoire allah yester qui laisse a reflechir
En fait c'est une femme d'un certain age qui part a la mecque en avion cette femme est en bonne santé....elle arrive a la mecque et au moment de descendre de l'avion Allah yester elle perd la vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!choquant alors que il y a juste quelque minutes elle voyait encore parfaitement.Etant devenue aveugle et ne pouvant pas faire le pelerinage elle repart illico presto destionation chez elle.au moment de descendre de l'avion voila que madame retrouve la vue........
Plusieurs personnes ne trouvant pas ça normal et se doutant qu'elle avait fait quelque chose de mal lui ont demandé ce qu'elle avait fait dans sa vie et la elle leur a avoué en fait qu'elle avait fait du shour a sa nièce pour qu'elle ne se marie pas...
Allah yester je sais bien que c'est un grand péché!!!je vous remercie en tout cas de vos conseils vous m'avez vraiment conforté (pour les personnes inteligente bien sur les autres......)
Bon ramadan
W
23 août 2010 00:00
Samar, tu t'es levée du mauvais pied aujourd'hui, tu sais au fond Voldemo a raison (sauf l'histoire de l'oncle je ne comprends rien mais ce n'est pas grave) et Paolo aussi et je partage leurs points de vue.

Tu as une personne sérieuse à tes côtés qui te respecte, ce qu'il te dit n'est nullement déplacé ou étouffant, c'est vrai que les legins, on voit les formes.

N3LOU CHITAN KHTI enlèves-toi ces bêtises de la tête, c'est harm et en fait rien que le fait d'y avoir pensé c'est comme si tu l'avais fait aussi repents toi Samar s'il te plait et tous ces trucs Allah ister je n'ose y penser.

Innocenceànéant, un point à éclairer: tu dis Allah rassemble ceux qui se ressemblent, tu as des sources s'il te plait et sont-elles valables, car je ne suis pas d'accord sur ce point.

Par contre je partage ton avis sur le respect qu'ont la communauté juive entre eux et ils n'ont pas les seuls, il y aussi la communauté turque en qui j'ai remarqué aussi le soutien entre eux.
Et évidemment notre communauté à côté n'est que artificielle, toujours à ne jamais être d'accord, à jalouser son voisin et c'est au dernier qui aura la plus belle maison le dernier modèle voiture, franchement c'est pathétique, à en oublier souvent que la vie sur terre n'est rien et que tout nous attend fi JENA INCH'ALLAH

ALLAH SWT I3NKOUM
m
23 août 2010 08:51
le poste est comique grinning smiley heu le sujet(pr toi wieffem....jfais gaffe o fote orto smiling smiley)
mais pourquoi croire que shour mettra ton homme a tes pieds?et meme si c'est le cas:ne craint tu pas l'enfer demain a ta mort?
je pense que meme dans le désespoir,le malheur,le pire,on ne pense pas a ses choses la quand on est qqun de bien et qui craint dieu le tout puissant!!!!!!!!!!

ensuite tu te permet de remettre les posteurs a leurs place avec tes phrases:AIDEZ MOI A ME RETENIR ET DITES MOI QUE C'est
MAL Are you crazy nan mais je reve?

hmdlé je te connais pas et j'aime pas les personnes comme toi qui font appelles a cheitane pour resoudre leurs problemes......


finalement je te plaint thumbs down tu dois etre vraiment désespérer pour vouloir envouté un meskine..........tefouuuuuuuuu



cordialement
miss najlae
O
23 août 2010 09:33
tu sais que c est mal tu nous donne même des exemple précis qui prouve que c est mal alors pourquoi tu demande des témoignages ? on va dire que ... ok sa marchera un certain temps ok quand tu va lui dire A ce sera A et B ce sera B puisqu il ne sera même pas en état de te répondre sérieusement ( si ça marche ) mais ça va t apporter quoi tu saura qu il n est même pas lui même quel relation chaotique Madame aura ce qu elle voudra mais mettra en péril sa relation jouera avec son homme ne sera jamais honnête ce mentira a elle même en ce faisant croire que ceci ne part pas d' une mauvaise intention donc au final c est pas si grave que sa .... mais ton homme ne sera plus celui qu il été au lieu de vouloir gâcher le restant de ces jours Rend lui sa liberter rien que le fait que cette idée ai pu te traverser l esprit montre que tu ai une drôle de personne quelqu un de censée n aura jamais en tête de toucher ne serait ce qu un cheveu de la tête de son bien aimer toi tu veu carrément le manipuler a ta guise pour qu il change qu il soit hum ... " open " soit tu met carte sur table Avec et vous discuter de vos faille trouver des solution soit tu le laisse tranquille il n a rien demander a personne il te met pas le couteau sous la gorge t es assez grande pour prendre une décision qui n incluera évidemment pas l utilisation de la sorcellerie !!
t
23 août 2010 13:37
je ne veux pas te juger, mais je ne comprend pas pourquoi tu veux commetre un grand péché. Il nous arrive de faire des péchés sans vraiement l'avoir voulu, ni connaitre les conséquences, mais toi tu sais trés bien que c'est trés trés grave mais tu reste motivé a le faire.

Si ton fiancée ne te plait pas, il faut tout simplement le changer, a toi de t'adapter a son mode de vie, ou si tu ne peux pas quitte le tout simplement. Et il ne te demande pas d'enormité, mon mari aussi n'acepter pas ce que tu as cité, meme si sa me plait pas souvent je fais avec.

A toi de voir, nous on te conseil, plutard tu seras seul dans ta tombe et Allah.

imagine tu passe ta vie entiere avec lui, aprés il va au paradis et toi en enfer, lui aura une autre epouse au paradis et sera heureux et toi tu l'aura perdu ect......

Réfléchi bien, tu risque de le regretté pour l'eternité. Notre vie n'est pas importante c' est ce qui a aprés.
T
23 août 2010 14:38
Citation
samar313 a écrit:
Salam merci beaucoup freres et soeurs pour vos conseils enfin serieu (contrairement a certains)
Je sais que je parle beaucoup pour rien dire et même si c'est vrai des fois j'y pense je suis trop merdiya pour passer a l'acte mais quand je parlais de sorcellerie en fait c'etait pas pour faire quelque chose de mechant...mais bon quand même haram
En plus je vais vous raconter une histoire allah yester qui laisse a reflechir
En fait c'est une femme d'un certain age qui part a la mecque en avion cette femme est en bonne santé....elle arrive a la mecque et au moment de descendre de l'avion Allah yester elle perd la vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!choquant alors que il y a juste quelque minutes elle voyait encore parfaitement.Etant devenue aveugle et ne pouvant pas faire le pelerinage elle repart illico presto destionation chez elle.au moment de descendre de l'avion voila que madame retrouve la vue........
Plusieurs personnes ne trouvant pas ça normal et se doutant qu'elle avait fait quelque chose de mal lui ont demandé ce qu'elle avait fait dans sa vie et la elle leur a avoué en fait qu'elle avait fait du shour a sa nièce pour qu'elle ne se marie pas...
Allah yester je sais bien que c'est un grand péché!!!je vous remercie en tout cas de vos conseils vous m'avez vraiment conforté (pour les personnes inteligente bien sur les autres......)
Bon ramadan



Salam ,

Ben toi ,on peut dire que tu as fais preuve d'intelligence par contre ! Si tu parles pour rien dire ,pourquoi tu ne te tais pas ?
Tu as fais un post khamje ,plein de haram , et on doit prendre des gants ?
Eh bien ,je vais encore te rajouter quelque chose :ton fiancé ne va même pas rester avec toi ,tu ne le mérites pas .
Tu ne cherches pas à savoir pourquoi le 1 ier est parti ? ah c'est vrai za3ma c'est toi qui ne le voulais plus ......whistling smiley
Hamdoullah ,il a des bons conseils avec son oncle ,et il va TE JETER !!!!!!!!!!!

DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
d
23 août 2010 16:59
alalh ihdik ma soeur

ne jour pas a sa c dangereux !!!
h
23 août 2010 17:36
bien sur tu merite des grosses claques ... et des coups de tete ...

ressaisie toi ... je te colle une
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook