Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shour et les grigri.
m
4 novembre 2006 21:33
Ce truc de s7or, grigri c'est du pipo, de la flûte, ça n'existe pas du tout.sleeping
Tout relève du mental.

Mais au maroc, on aime bien tout mettre sur ce compte!
t
4 novembre 2006 21:58
Citation
musica a écrit:
Ce truc de s7or, grigri c'est du pipo, de la flûte, ça n'existe pas du tout.sleeping
Tout relève du mental.

Mais au maroc, on aime bien tout mettre sur ce compte!
salam

ouep, chui d'accord... a force d'y croire on en devient parano..

salam
a
5 novembre 2006 00:29
ca existe..sinon pourquoi dieu a insisté sur ce sujet( shour) il est pronnoncé dans 63 ayat qoranique(tm)
m
5 novembre 2006 02:15
je comprend pa certaine persone diz ke ca existe pas mais pourtan dans le Coran c'est bien écrit que la sorcellerie existe je comprend plu rien moody smiley
b
5 novembre 2006 19:12
CEUX QUI FONT ça SONT DES MECREANTS, Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites; NHEL SHETAN, lisez la sourate BAKARA et vous verrez ce qui est infligé aux gens qui pratique la sorcellerie, ca va calmer certaines qui "pense" le faire!
Ne jouez pa avec votre vie mes soeurs, c haram la sorcellerie, ça fait du mal et vous prenez le risque de changer le Mektoub des gens, re-haram! Et surtout vous rendez mmaleureux les gens juste par egoisme , sertains msakine en devienne fou,leur vie en devien gachée,ne jouer pa Ollah ne jouez pas avec ça car Allah sait comment vous le rendre...
n
5 novembre 2006 20:14
Ce que je constate, c'est qu'il n y a pas que les femmes qui consulte ces gens là..; à ma grande surprise, je connais un viex couple dont la femme n'a jamias été à l'école et le mari travaille dans l'education nationalle... et bien figurez-vous qu'elle est plus ouverte d''esprit que lui et c'est plutot qui gaspie des sommes d'argent imprtante en allant consulter ces gens... à chaque fois qu'il a petit souci, il va les voir... cela fait plus de 30 ans qu'ils sont mariés et ont des enfants, mais lui son état d'esprit n'a pas changé apparement.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
b
10 novembre 2006 14:34
Je sais pas de quel planéte vous venez, et oui la méchanceté et la jalousie des gens peu aller trés trés loin au moin 1 personne sur 2 a déja consulté méme que par curiosité ou parce qu"elle a accompagné une amie ou autre mais dite vous bien qu'il y en a d'autre qui se serve de sa pour vous faire du mal pour detruir votre vie ou plus meme é sa peu etre n'importe qui la voisine la tante ou etc
L
10 novembre 2006 14:42
Ah non jamais de la vie...




























quoi que, l'histoire du cadenas pour homme, ça me tenterait bien... evil
h
19 mars 2007 23:22
Citation
bouzroug a écrit:
iriez-vous jusqu'a faire le shour et faire bouffer des grigri a celui que vous aimez a la folie juste pour qu'il soit a vous et seulement a vous?


je poste ce sujet parcequ'une personne que je connaissais "dure" est devenue super mou-caniche entre les main de sa femme.

les gens disent que c'est sa belle mere qui l'a bien travaillée avec les talismans et les grigri made in morocco.



vous ne fairiez jamais ça vous n'est ce pas?
mon frere est la preuve il a connu sa femme ya 5 ans sa belle mere la bien travaillé elle lui a fait vroire qu'il a ete adopter a son mariage il ny avait aucun menbre de sa famille il vien davoir un garcon et on le connait meme pas pourtant il habite a 5 min de chez nous il a couper les ponts
s
19 mars 2007 23:48
a3oudoubilah mina cheitan rajim !!!!
Allah i ster ! faut vraiment être dérangé pour avoir envie de faire du shour !

Non je ne ferai jamais ça !!!
b
20 mars 2007 00:06
Makyenche chi rajel 3ella wajhe hade lekoura Al2rdiya lighadi nedkhoule 3ella wedou lejahname mezyane
n
20 mars 2007 00:42
Malheureusement y a encore des gens qui font cela même si on leur dit que c'est un grand pêcher...
Hmdl je mange pas de ce pain la...je m'imagine mal être avec une personne en sachant que lui ne m'aime pas d'un amour pure je dirai que c'est sale, égoïste, cruelle.
20 mars 2007 01:09
Citation
biladia26 a écrit:
CEUX QUI FONT ça SONT DES MECREANTS, Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites; NHEL SHETAN, lisez la sourate BAKARA et vous verrez ce qui est infligé aux gens qui pratique la sorcellerie, ca va calmer certaines qui "pense" le faire!
Ne jouez pa avec votre vie mes soeurs, c haram la sorcellerie, ça fait du mal et vous prenez le risque de changer le Mektoub des gens, re-haram! Et surtout vous rendez mmaleureux les gens juste par egoisme , sertains msakine en devienne fou,leur vie en devien gachée,ne jouer pa Ollah ne jouez pas avec ça car Allah sait comment vous le rendre...

thumbs up

Allahi ster !
Non ! au grand jamais !

Une petite anecdote (histoire vraie) eye popping smiley : (j'en ai pleuré devant tant de cruauté crying()

2 petites filles dans mon quartier (en France) passaient des vacances tranquillement des vacances sur la plage au Maroc avec leur maman quand apparut un beau petit chaton.
Elles s'amusèrent un moment avec lui avant d'aller en courant vers leur mère en s'écriant :
"maman, regarde ce chat comme il est bizarre, on eesaie de lui donner à manger mais ne peut pas manger".
Cette dernière regarde de plus près cette pauvre bête et se rend compte que sa bouche avait été complètement cousue angry smiley
Elle ne comprenait pas une telle atrocité une telle cruauté et ses petites filles qui étaient complètement sous le choc.
Je ne me rappelle plus si elle l'enmena chez le médecin ou à l'hôpital pour lui faire enlever les fils et on lui apprit que c'était chose courante.
C'était du SHOR.
Ils mettent ça (selon les dires du médecin à la dame) dans la gueule d'un chat, d'un crapaud (animal en vie) généralement et le coud pour que la personne qu'ils ensorcellent ne s'expriment plus et obéissent comme un petit toutou.
Ils laissent l'animal dans cet état d'agonie jusqu'à ce qu'il meurt de douleur et de faim et comme ça ils emportent avec lui le talisman et le sort ne pourra jamais être rompu.

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Ya Allah, protège-nous de ces mécréants, de ces associateurs, de ces Chetans !

Ils seront jugés pour le tort qu'ils font à la victime, pour la sorcellerie et pour le sort de l'animal.
Les flammes de l'enfer les attendent les bras ouverts.
Et c'est tout ce que je leur souhaite du fond du coeur.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
20 mars 2007 01:39
Ya latif wikette ya latif,pôv bête va!!!eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

C'est atroce mon dieu !!!
20 mars 2007 01:46
Citation
La vie est belle a écrit:
Ya latif wikette ya latif,pôv bête va!!!eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

C'est atroce mon dieu !!!

Quand ma soeur m'a appelée presque en larmes pour me le raconter (elle venait d'entendre la dite femme le raconter), j'ai regardé mon chat et je me suis dite "ce n'est pas possible".

Imagine : il faut vraiment ne pas voir de coeur et le sang froid pour coudre un animal qui te regarde droit dans les yeux et qui hurlent de douleur; pour vouloir faire du mal aux personnes et de vouloir contrôler leur volonté contre leur gré; de ne pas craindre la colère d'Allah...

Brrrrr !
ça me donne des frissons
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
20 mars 2007 08:31
bonjour

c'est horrible!!!!!

mais c'est la faiblesse et le manque de confiance en soi qui poussent les gens je pense à croire aux

charlatants pour soi disant "changer le destin"ellah yester ;"man saddaka kahinan kaddaba mohamed"

bonne journée
j
20 mars 2007 08:46
moi je le ferais jamais et je n'y crois pas du moin je n'ai jamais vus ça et je ne connais pas ,et de tte façon quand c parfait dans un couple et surtout quand le couple est le seul a resister par rapport aux autres couples de la famille et bien pour la famille ou l'entourage c la femme qui a fait manger klk chose a son mari.c mon cas,j'ai entendus des choses sur moi a se sujet et dieu seul sait que je suis loooooiiiinnnn de c betises qui pour ma part me semble d'une absurdite fini.thumbs down.tu devrais demander a ton ami ce qui ne va pas avant d'accuser sa femme de quoi que se soit,peut etre qu'il traverse un stress ou une deprime,allah ou3lem.
j
20 mars 2007 08:51
Citation
wikette a écrit:
Allahi ster !
Non ! au grand jamais !

Une petite anecdote (histoire vraie) eye popping smiley : (j'en ai pleuré devant tant de cruauté crying()

2 petites filles dans mon quartier (en France) passaient des vacances tranquillement des vacances sur la plage au Maroc avec leur maman quand apparut un beau petit chaton.
Elles s'amusèrent un moment avec lui avant d'aller en courant vers leur mère en s'écriant :
"maman, regarde ce chat comme il est bizarre, on eesaie de lui donner à manger mais ne peut pas manger".
Cette dernière regarde de plus près cette pauvre bête et se rend compte que sa bouche avait été complètement cousue angry smiley
Elle ne comprenait pas une telle atrocité une telle cruauté et ses petites filles qui étaient complètement sous le choc.
Je ne me rappelle plus si elle l'enmena chez le médecin ou à l'hôpital pour lui faire enlever les fils et on lui apprit que c'était chose courante.
C'était du SHOR.
Ils mettent ça (selon les dires du médecin à la dame) dans la gueule d'un chat, d'un crapaud (animal en vie) généralement et le coud pour que la personne qu'ils ensorcellent ne s'expriment plus et obéissent comme un petit toutou.
Ils laissent l'animal dans cet état d'agonie jusqu'à ce qu'il meurt de douleur et de faim et comme ça ils emportent avec lui le talisman et le sort ne pourra jamais être rompu.

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Ya Allah, protège-nous de ces mécréants, de ces associateurs, de ces Chetans !

Ils seront jugés pour le tort qu'ils font à la victime, pour la sorcellerie et pour le sort de l'animal.
Les flammes de l'enfer les attendent les bras ouverts.
Et c'est tout ce que je leur souhaite du fond du coeur.
choquant cette histoire lahyster.sa glasse le sang...
F
20 mars 2007 09:16
L'excuse qu'on sort lorsqu'on veut se voiler la face.
Le "shor" est souvent préféré aux arguments/raisons plus rationnel(le)s
s
20 mars 2007 10:51
salam aleykoumsmiling smiley


j'amais de la vieNo no,

Allahister c'est hram

et des mecs ça court plein les rues donc je vais pas risquer d'aller au jahanama pour un hommethumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook