Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour ?
I
14 avril 2016 00:04
Salem Aleikom tout le monde,

Je viens vers vous, si quelqu'un s'y connait et peut m'aider s'il vous plait !

Aujourd'hui en mettant du produit dans les toilettes de mon appartement ( je vis avec mes parents) j'ai trouvé deux bouteilles remplies d'eau jaune dans le réservoir d'eau ( c'est la première fois que je l'ouvre depuis que je vis dans cet appart.) Ce qui m'a choqué c'est que personne de la famille ne la mis mais le plus choquant de tout : les deux bouteilles étaient l'une de sens normal et l'autre de sens inverse.

Je ne vois pas du tout ce que cela signifie et si quelqu'un s'y connait et peut m'éclairer SVP ! Dites moi si cela peut-être du shour ou pas. Il ya des gens de la famille qui viennent et dorment chez nous et qu'on laisse seuls à la maison. Après allahou A3lem !!

Aidez moi SVP ! Cela me fais vraiment peur .

Jazakom Allahou Kheiran

Salem Aleikom
14 avril 2016 02:06
Salam alikoum un conseil de frère laissez personne seul chez vous hormis des personnes pieuses en qui vous avez confiance.
Pour ta question je ne peux pas t'aider.
I
14 avril 2016 08:59
Ce sont mes belles soeurs qui restent seules à la maison ! Elles sont un peu malines mais après allahou A3lem, je ne veux pas dire que ce sont vraiment elles mais c'est les seules qu'on laissent à la maison personne d'autre.
p
14 avril 2016 20:00
Cela fait combien de temps que vous vivaient dans cet appart ?
C'est peut être les locataires, pour faire des économies d'eau en tirant la chasse. Le fameux coup de la "brique".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook