Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping à Marseille
s
3 décembre 2018 18:00
Salam,

j'aide ma cousine à préparer son trousseau de mariage (elle se marie au bled) et du coup on va passer sur Marseille pour un week end et on s'est dit pourquoi pas faire un peu de shopping.

Avez vous des adresses de magasins proposant des bonnes affaires? ou marchés

Et avez vous connaissance d'un quartier où on pourrait trouver des produits de chez nous (vêtements type caftan,robes du bled,coffret henna etc etc)


D'avance merci smiling smiley
3 décembre 2018 18:03
Clap ALLEZ LES MARSEILLAISES, ON SE BOUGE Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 décembre 2018 18:12
Salam posteuse,

Tu as à 2 pas de la gare st Charles le grand marché SOLEIL....qui est couvert et tous les magasins autour proche de la porte d Aix.

Bon shopping.
3 décembre 2018 18:16
perplexe marche du soleil de la rue Pelletan a la porte d'Aix,rue d'Aix Belsunce..toute sorte d'articles pour mariage maghrebin,sinon rue st Ferreol,rue Paradis boutiques + conventionelles..
Citation
sadouda a écrit:
Salam,

j'aide ma cousine à préparer son trousseau de mariage (elle se marie au bled) et du coup on va passer sur Marseille pour un week end et on s'est dit pourquoi pas faire un peu de shopping.

Avez vous des adresses de magasins proposant des bonnes affaires? ou marchés

Et avez vous connaissance d'un quartier où on pourrait trouver des produits de chez nous (vêtements type caftan,robes du bled,coffret henna etc etc)


D'avance merci smiling smiley
s
3 décembre 2018 18:20
C
3 décembre 2018 18:32
Salam, les terrasses du port.
Citation
sadouda a écrit:
Salam,

j'aide ma cousine à préparer son trousseau de mariage (elle se marie au bled) et du coup on va passer sur Marseille pour un week end et on s'est dit pourquoi pas faire un peu de shopping.

Avez vous des adresses de magasins proposant des bonnes affaires? ou marchés

Et avez vous connaissance d'un quartier où on pourrait trouver des produits de chez nous (vêtements type caftan,robes du bled,coffret henna etc etc)


D'avance merci smiling smiley
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
3 décembre 2018 18:49
je suis pas marseillaiSE mais comme l'annee derniere Mme a fait ses empletes entre Barbes et la bas pour un mariage . justement qui s'est deroule au bled.Grrrr

Citation
Marc814 a écrit:
Clap ALLEZ LES MARSEILLAISES, ON SE BOUGE Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/18 18:50 par damous.
F
3 décembre 2018 19:13
Les affaire du bed s'achètent au bled non ??
Citation
sadouda a écrit:
Mercii grinning smiley
T
3 décembre 2018 20:19
Salam
Vivement le dérangement a Marseille
Et les Magasins
3 décembre 2018 21:28
Marché soleil of course !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook