Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping de la mariee!!!!
n
22 janvier 2009 18:34
Citation
fenoucha a écrit:
pour oromecanica voila l adresse :1029 Chemin Tertiaire Z.I Sidi Maârouf-Casablanca-MAROC (pour te faciliter la tache tu prend la route qui mene a METRO californie, mais quand t arrive au dernier feu rouge normalement t es censé tourner a gauche pour entrer au METRO, mais la tu vas tout droit pas la peine de tourner,bein ensuite ca sera plus facile de le reperer.

soleil sucré c a maarif a cote de etam et triumph sur le meme cote de la rue.

Marionnaud Parfumeries MAROC CASABLANCA 192 BOULEVARD D'ANFA. a cote de MARWA.

j espere que c claire pour toi ma chere smiling smiley

salam
oui c'est claire ma puce merci bcppppppppppppp.mouahhhhhhhhhh 3lik .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
y
22 janvier 2009 18:49
Bonne nouvell ... Soleil Sucré m'ont envoyé un sms il y a preske 2 jours pour annoncer ... LES SOLDES .... ils ont des belles choses très sexy (GRANDE TAILLE available) et pas très chèr ...

Fenoucha ...fin had lghebra ..... ki b9iti me3a lbebe??
22 janvier 2009 18:53
Salam les filles,


Aujourd'hui à ETAM lingerie, il y'avait exceptionnellement 20% de réduction sur les articles déjà soldés.

Exemple : Une joli nuisette à -50% et tu redéduis encore 20% soit une belle affaire à -70%.

J'ai trouvé pas mal de belles chosesthumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
22 janvier 2009 18:58
Citation
niatouh a écrit:
Bonne nouvell ... Soleil Sucré m'ont envoyé un sms il y a preske 2 jours pour annoncer ... LES SOLDES .... ils ont des belles choses très sexy (GRANDE TAILLE available) et pas très chèr ...

Fenoucha ...fin had lghebra ..... ki b9iti me3a lbebe??
inchallah j'irai fair eun tour labas
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
22 janvier 2009 19:08
slt les filles voici ce que j'ai acheté:
_serviette(petite et grande)
_peignoire(avec sesserviette)
_ensemble d slip soutient(10)
_chemise de nuit(9)
_nappe (2)
_pyjama longue(1)
_pyjama short
_gamme de parfum(3)(parfum + bain douche + Creme+deo+stick)
_pantoufle
_draps(2): un fassi et l'autre des motifs
_babouche assortie avec les caftans
_sandale avec sacs
$$Ce qui manaques:
draps simple
sous vetement avec leur short
.....
A
22 janvier 2009 19:35
Merci Nanou85. Bss7tek!
Ana fO ke je termine tout ce ki est lingerie avant la fin des soldes, a7ssane. Comme sa je passe a otre chose.
2m1 inchallah ===> EtaM
smiling smiley
n
22 janvier 2009 19:38
allah y3tik saha de mm demain je vais partir inchhalah voir la vie en rose
P
22 janvier 2009 21:04
Salam

Vous avez raison les filles, c'est le genre de chose qui se prépare à l'avancesmiling smiley
Faudrait que je m'y mette aussi, au moins, ça reste dans le placard dés que l'occasion se présentera inchallahsmiling smiley

Nari la lingerie aux soldes, ya de quoi à en devenir dingue grinning smiley, faites aussi un tour chez H&M pour la lingerie, c'est vraiment pas cher et en plus c'est de très bonne qualité In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/09 21:05 par Poonkette.
n
23 janvier 2009 10:30
alors je vous rejoins les filles dans vos chooping, moi inchallah mon mariage sera le 05/08/09 au maroc
voici ma liste de ce que j'ai acheté
-2 pyjamas pantalons+debardeur
-8 nuisttes differentes couleurs
-3 kimonos
-2 autres pyjamas 2 pieces satin
-4 cofferet parfums dont un pour mon mari
- trousse bain + maquillage
- differents maquillage fond teint+mascara+rouge levre+glosses+fard paupiere (chanel+lancom)
il me reste encore de la lingerie (soutien gorge + cullote+string) j'ai rien acheté ancore
voila pour l'instant et bon shoping a tous
s
23 janvier 2009 10:33
Ya rabi, les filles j'ai encore rien acheté, j'ai juste pris 3 ensembles de sous vêtement, deux avec guépière et 1 avec soutif. Mais pas encore de maquillage, ni de parfum, ni produits de beauté, ni rien pour ma maison, oulala, va falloir que je me bouge Clap
f
23 janvier 2009 11:55
Citation
niatouh a écrit:
Bonne nouvell ... Soleil Sucré m'ont envoyé un sms il y a preske 2 jours pour annoncer ... LES SOLDES .... ils ont des belles choses très sexy (GRANDE TAILLE available) et pas très chèr ...

Fenoucha ...fin had lghebra ..... ki b9iti me3a lbebe??

salam les filles
nawal42 je t en pries ma chere, biz

niatouh ca fait un bail ou est ce que t as disparu ??? moi chui tjrs la , enfin plutot sur le forum grossesse chui allée meme jusqu a creeer mon propre poste pour les nouvelles mamans aout smiling smiley hihi.
bah j ai pensé que ce serait une bonne idée si je donne un coup de pouce aux futures mariées,en plus ca me manque grave ces moments de preparations tu t en rappelle niatouh ??j etais tellement angoissée et setressée.mais hamdoulah tout s est bie passé finalement.hamdoulah je me sens tres bien le bébé est la et je suis super contente l3gouba nshalah toutes les filles.
niatouh ou est ce que t en ai avec les preparatifssmiling smileyg vu ton site tbarkelah 3lik tu t en sort parfaitement super active comme d hab.
si t as besoin de quoique ce soit n hesite pas a m en demander,il en est de meme pour toutes les futures mariées ,je vous passe quelques tuyaux pour vous faciliter la tache .

bon bah sur ce je vous souhaite une bonne journée (joumou3a moubaraka)smiling smiley
c
23 janvier 2009 14:18
Youhou les filles !
Allez je joins ma liste de shopping
Ensenble de lingerie (4) il m'en faut encore deux ou trois je ferai ça ce week end.
Nuisettes 4
Pyjama mastourine en satin 2 dont une offerte par mon homme

Draps => 2 matrouzine

Nappes => 1 zwina

Crème du corps, visage et gel visage (isomarine)

Fards à paupière, khol, kit french ... Me reste le fond de teints et des gloss

Quelques habits neufs prévus pour le voyage de noces (reste une ou deux paires de chaussures pour tous les jours)
A
23 janvier 2009 14:53
les filles narrryyyyyy G acheter une grande trousse de bain tres sympa a etam, et a combien??????? a 2 euros!!!!! la caissiere, elle meme etait surprise !!!!! ptdr
A
23 janvier 2009 16:36
les filles, vous pensez ke 7 ensembles (soutiens gorges+ culottes) et kelkes culottes de + sont suffisants pour 2 mois?
u
23 janvier 2009 19:19
for two "special" months? i dont think 7 r enough!make it 20 grinning smiley
look whos talking..i havent bought anything yet :s
A
23 janvier 2009 20:46
looool, OMG, definitely ptdr
no seriously it makes me stressed crying( cuz i have lots of things to buy...
sad smiley
u
23 janvier 2009 21:37
i know what u talking about..but at least u have a list on ur mind.
i better get a list of mi own tongue sticking out smiley ,thanx for sharing urs,it gave me some ideas
A
23 janvier 2009 22:24
oh that's cool. You're more than welcome gurl, I'm glad I could help. winking smiley
S
24 janvier 2009 14:05
Citation
has211 a écrit:
Citation
Soniye a écrit:
Citation
has211 a écrit:
slt je commence alors hier j ai acheté les chassures blanches silples sans chichis et comme la negaffa me demander une paire or et une argent donc jen ai trouver une sublime super discret avec des pierres genres diamants inscruté sur le talon et comme c les soldes je les ai eu pour 15 EUROS LA PAIRE

Salam has211

tu les as acheter où tes chaussures or incrustées de strass c'est ce style que je recherche à petit prix ça serait encore mieux!

a marseille plus exactement a la porte d'aix smiling smiley

Ah oui j'ai oublié d'aller faire un tour à Marseille et au faite le marcher soleil est toujours fermé?
A
24 janvier 2009 22:52
les filles? Finkom??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook