Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHOPPING:: cet hiver quel manteau et quelles chaussures?
p
8 novembre 2006 14:17
mon problème c'est que je déteste les bouts pointus

alors que cette année encore, ts les magasins de chaussures en sont investis.

Franchement, avec des talons, les bouts pointus sont, je trouve, trop agressifs...


Comme je suis petite, je ne porte que des talons.
Et comme j'ai de petits pieds, je préfère vraiment les bouts ronds, c + mimi, pudique, et tellement + féminin...


Le pire : c'est que c'est totalement la tendance cette année , mais malgré ça, à Paris (une des capitales de la mode za3ma) , c'est la croix et la bannière pour trouver LE bon modèle!
a
8 novembre 2006 14:41
Salut petit chat, tu devrais tourner un peu plus la tedances de cette année c'est les bouts ronds pour les chaussures et pour les bottes aussi, tu trouves les 2. J'ai voulu m'acheté des chaussures à bout pointu au mois de septembre j'ai galéré par contre rond impec sinon ce week end je me suis achetée une paire de bottine à bout pointu et une paire de botte marron à bout rond.
Pour le manteau je tourne avec ceux de l'année dernière + un nouveau magnifique en tweed
s
8 novembre 2006 17:21
Les bouts rons ça fait un siècle que c à la mode...
j
8 novembre 2006 18:55
Citation
petit chat a écrit:
mon problème c'est que je déteste les bouts pointus

alors que cette année encore, ts les magasins de chaussures en sont investis.

Franchement, avec des talons, les bouts pointus sont, je trouve, trop agressifs...


Comme je suis petite, je ne porte que des talons.
Et comme j'ai de petits pieds, je préfère vraiment les bouts ronds, c + mimi, pudique, et tellement + féminin...


Le pire : c'est que c'est totalement la tendance cette année , mais malgré ça, à Paris (une des capitales de la mode za3ma) , c'est la croix et la bannière pour trouver LE bon modèle!



No no chez nous la mode du pointus c'est pas aussi tendance que ça!!!
on a surtout des bottes a bout assez ronds et talons plats, mais c'est des grosses marques genre diesel ou IKKS ou Paladium, et ça coute entre 200 et 300euros!angry smiley


les pointus t'en trouve a volonté à petits prix de 20 a 200euros!!!!!
n
8 novembre 2006 19:51
moi toutes mes chaussures que ce soit pointue devant à talon ou plate à bout rond ou bottes je l'ai achète entre 100 et 150 euros un peu chère mais ça vaut le coup elles résistent plus avec le temps.

pour ce qui est des manteaux j'en ai acheté 2 il y ' a une semaine un gris cintré et un noir long cintré.

et aussi une paire de botte pointue devant à talon noir ,une paire de ballerine à bout rond noir,une paire de chaussure marron chocolat pointue devant à talon.

et il me faut encore une paire de botte anti dérapante pour la neige je cherche encore.

smiling smiley
j
8 novembre 2006 22:40
Citation
lila7893 a écrit:
moi toutes mes chaussures que ce soit pointue devant à talon ou plate à bout rond ou bottes je l'ai achète entre 100 et 150 euros un peu chère mais ça vaut le coup elles résistent plus avec le temps.

pour ce qui est des manteaux j'en ai acheté 2 il y ' a une semaine un gris cintré et un noir long cintré.

et aussi une paire de botte pointue devant à talon noir ,une paire de ballerine à bout rond noir,une paire de chaussure marron chocolat pointue devant à talon.

et il me faut encore une paire de botte anti dérapante pour la neige je cherche encore.

smiling smiley


moi c'est pareil, on a les meme manteaux!
pour ce qui est des bottes, j'en achete de pa tres cheres vu,k'ici, les hiver ne sont pas aussi long, a paris vous pouvez les porter jusk'en mai au moins...
moi c'est jusqu'en mars et avril pas plus!


ps: je haie les ballerines, manquerait plus que le tutu soit à la mode thumbs down
s
8 novembre 2006 22:55
grinning smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
ps: je haie les ballerines, manquerait plus que le tutu soit à la mode thumbs down
3
8 novembre 2006 23:03
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mon problème c'est que je déteste les bouts pointus

alors que cette année encore, ts les magasins de chaussures en sont investis.

Franchement, avec des talons, les bouts pointus sont, je trouve, trop agressifs...


Comme je suis petite, je ne porte que des talons.
Et comme j'ai de petits pieds, je préfère vraiment les bouts ronds, c + mimi, pudique, et tellement + féminin...


Le pire : c'est que c'est totalement la tendance cette année , mais malgré ça, à Paris (une des capitales de la mode za3ma) , c'est la croix et la bannière pour trouver LE bon modèle!



No no chez nous la mode du pointus c'est pas aussi tendance que ça!!!
on a surtout des bottes a bout assez ronds et talons plats, mais c'est des grosses marques genre diesel ou IKKS ou Paladium, et ça coute entre 200 et 300euros!angry smiley


les pointus t'en trouve a volonté à petits prix de 20 a 200euros!!!!!


ds le var aussi la mode c les botte un peu pompier, ou les botte mi cow boy mi élégante mais c le retour du bou rond et du talon carré haut et petit

plus de ballerine vu ke c'été la mode au printzmps et été

reste kan mm des petite ballerine mais voyate cad : style mémé en tweed ou a pailette flachi(doré, argent..) a coordonner avec la ceinture
p
8 novembre 2006 23:26
Citation
salma26 a écrit:
grinning smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
ps: je haie les ballerines, manquerait plus que le tutu soit à la mode thumbs down

lol



sauf que le jupon est pas mal à la mode aussi

y'en a certains qui ressemblent à des tutus
n
8 novembre 2006 23:35
Citation
petit chat a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
grinning smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
ps: je haie les ballerines, manquerait plus que le tutu soit à la mode thumbs down

lol



sauf que le jupon est pas mal à la mode aussi

y'en a certains qui ressemblent à des tutus

c'est vrai le jupon et ballerine sont toujours à la mode chez nous même par ce temps grinning smiley et de même pour les chaussures à bouts pointu à talon indémodable malgré les différent model qu'il y a maintenant .

j'adore les botte de cet hiver genre pompier a bout rond et talon carré smiling smileyje me tate à les acheter ou pas on verra comment ça va car ça ne va pas à tout le monde .

bonne soirée
j
9 novembre 2006 09:53
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
grinning smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
ps: je haie les ballerines, manquerait plus que le tutu soit à la mode thumbs down

lol



sauf que le jupon est pas mal à la mode aussi

y'en a certains qui ressemblent à des tutus

c'est vrai le jupon et ballerine sont toujours à la mode chez nous même par ce temps grinning smiley et de même pour les chaussures à bouts pointu à talon indémodable malgré les différent model qu'il y a maintenant .

j'adore les botte de cet hiver genre pompier a bout rond et talon carré smiling smileyje me tate à les acheter ou pas on verra comment ça va car ça ne va pas à tout le monde .

bonne soirée


nous le jupon c'est plutot l'été, mai ça fait un peu mémé les jupon d'hiver, surtout quand il sont vert et en velours, j'en ai vu, c'est affreux!!!eye popping smiley
les jupons d'été sont meilleurs! et pour ce qui et des ballerines, (moi j'aime pas) les jeunes ado les portes avec une jean moulant,slim, avec le bas resserés aux chevilles, c'est tres tendances ici, ou bien avec des escarpins aussi, mais pour les dames!grinning smiley
bref c'est pas mon truc tout ça, je prefere les bottes, robes jusqu'aux genou et pantalon, c'est mon style à moi!!!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook