Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing sans sulfate
P
11 juin 2017 13:15
Salem Welcome

Connaissez-vous de bons shampoings sans sulfates/parabens, qui lavent bien, ne dessèchent pas voir nourrissent les cheveux ? Si possible un produit que l'on peut trouver facilement.

Merci d'avance yawning smiley
11 juin 2017 13:23
Alaykom salam tout les shampoings ont du mauvais donc même si tu en trouve dans sulfate y aura toujours autres choses pour compenser. Fais tes shampoings toi même sa revient moins chers en plus ! Je te conseils le site aromazone
11 juin 2017 13:24
Salam moi j'ai le shampoing lovea à l'huile d'argant sans sulfate il et pas mal je trouve
11 juin 2017 13:26
Salam C'est vrai qui y'a pas mieux que le naturel mais moi perso jai du mal quand ça mousse pas on dirais qu'on les laves pas
11 juin 2017 13:27
Bonjour Papillon égaré,

Maintenant tu as des shampoings sans sulfates partout :

- En grandes surfaces : la marque NATURE MOI te la marque ELSEVE DE L OREAL qui le propose aussi

- en Pharmacie ou para : GAMMARDE (shampoing bio au plantes sans sulfates)

- chez les coiffeurs et boutiques coiffure ils en proposent aussi dans les marques de coiffeurs.

En espérant que tu trouveras celui qui te convient...

Bon ramadan
11 juin 2017 13:28
le shampoing hydratant Pureology vraiment il est très bien regarde les avis sur internet
P
11 juin 2017 13:32
Salam,

je me lave les cheveux le plus souvent au savon d'alep, par contre il faut qu'il contienne de la glycérine sinon ça assèche les cheveux.

Le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant est la marque Laino
O
11 juin 2017 14:31
Fais comme moi achète du bio (et français) sur internet
Voic i
T
11 juin 2017 17:10
N achetes surtout pas la marque elseve c une grosse arnaque il contient du sulfate malgré la mention sans sulfate je l ai vu hier en cherchant aussi un shampoing sans sulfate
u
11 juin 2017 17:15
Salam

Il y avait un site internet, et probablement une application qui allait avec, qui répertoriait et notait les produits hygiène et cosmétique en fonction de leur composition. Je le retrouve pas mais si quelqu'un le connaît ça pourrait t'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook