Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing bio/naturel
s
8 août 2014 09:57
salam les filles
je cherche un shampoing bio (sans substances chimiques)/naturel. Quelqu'un s'y connaît? Idéalement pour cheveux à tendance secs
s
8 août 2014 13:26
personne qui connaît un shampoing bio?
s
8 août 2014 14:27
Salam
Depuis que je connais mon allergie aux lss ( laureth et lauryl sodium sulfates ) impliqués dans la plus part de mes problèmes de pellicules, démangeaisons ,et sécheresse de cheveux . Je suis passés par pas mal de produits y compris les soi-disants bio . Je dis soi disants car ils utilisent également certains SLS car ils sont biodégradables et donc classés bio . Lors de mes recherches la seule marque honnête à ce niveau est weleda . Sinon certaines petites marques commencent à investir dans ce sens . Mais on les trouve seuleument sur le net .
8 août 2014 16:42
J'utilise le shampoing Rare Elements, c'est un peu cher mais la compo est bien. C'est le meilleur shampoing que j'ai utilisé, il rend les cheveux soyeux, légers, et très doux, en plus il préserve la coloration. Je l'utilise avec l'après shampoing et mes cheveux sont vraiment très doux et légers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 16:44 par Camelia-.
8 août 2014 20:27
il y a la marque Lush qui est pas mal pour ce qui est des produits bio et naturels pour les cheveux..et c'est pas cher en plus. J'utilise ça en ce moment et j'aime bien surtout qu'ils poussent plus forts, mon shampoing c'est le "pousse plus vite"..ya du choix et en boutique on pourra te conseiller pour la spécificité de tes cheveux smiling smiley
s
9 août 2014 14:16
Citation
Camelia- a écrit:
J'utilise le shampoing Rare Elements, c'est un peu cher mais la compo est bien. C'est le meilleur shampoing que j'ai utilisé, il rend les cheveux soyeux, légers, et très doux, en plus il préserve la coloration. Je l'utilise avec l'après shampoing et mes cheveux sont vraiment très doux et légers.

c'est pas chimique?
s
9 août 2014 14:22
Citation
sahetoo a écrit:
il y a la marque Lush qui est pas mal pour ce qui est des produits bio et naturels pour les cheveux..et c'est pas cher en plus. J'utilise ça en ce moment et j'aime bien surtout qu'ils poussent plus forts, mon shampoing c'est le "pousse plus vite"..ya du choix et en boutique on pourra te conseiller pour la spécificité de tes cheveux smiling smiley

merci je savais pas qu'ils vendaient des shampoings, je vais y faire un tour
9 août 2014 14:24
Citation
sosp a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'utilise le shampoing Rare Elements, c'est un peu cher mais la compo est bien. C'est le meilleur shampoing que j'ai utilisé, il rend les cheveux soyeux, légers, et très doux, en plus il préserve la coloration. Je l'utilise avec l'après shampoing et mes cheveux sont vraiment très doux et légers.

c'est pas chimique?

Non pas du tout, et toutes celles qui l'ont essayé disent que leurs cheveux se sont transformés depuis qu'elles utilisent cette gamme. Personnellement je trouve que mes cheveux sont mieux hydratés, même quand je fais des coiffages/brushing les pointes ne s'assèchent pas, en plus ils sont très légers et doux.
s
9 août 2014 14:34
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'utilise le shampoing Rare Elements, c'est un peu cher mais la compo est bien. C'est le meilleur shampoing que j'ai utilisé, il rend les cheveux soyeux, légers, et très doux, en plus il préserve la coloration. Je l'utilise avec l'après shampoing et mes cheveux sont vraiment très doux et légers.

c'est pas chimique?

Non pas du tout, et toutes celles qui l'ont essayé disent que leurs cheveux se sont transformés depuis qu'elles utilisent cette gamme. Personnellement je trouve que mes cheveux sont mieux hydratés, même quand je fais des coiffages/brushing les pointes ne s'assèchent pas, en plus ils sont très légers et doux.


ça m'étonne pas les shampoings chimiques ça assèche les cheveux et bloque la pénétration des produits qu'on peut mettre type crème pour les nourrir!
je vais tester
en tout cas merci pour le conseil
11 août 2014 19:43
as salam alaykoum smiling smiley

je vends des shampoings naturels à l'huile de nigelle, mais aussi des masques capillaires et sérum

www.distrib-orient.fr

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
7 juin 2016 13:35
Attention, les produits Lush ne sont pas tous clean !!!! Justement, tout ce qui est produits capillaires c'est juste ... pas bon mais alors pas du tout ! ils utilisent des sulfates et des silicones donc c exactement pareil que Elseve mais en plus cher -_- !

Les produits clean chez Lush c'est les masques visage, que je detourne en masques cheveux + les barres de massages que j'utilise pour les cheveux , genre j'emporte ma petite barre dans mon sac en week end au lieu d'un flacon d'huile vegetale smiling smiley
s
7 juin 2016 14:07
Salam

Les shampoings c'est vraiment pourri pour avoir testé.
Ils assèchent les cheveux.

De plus, comme tu le dis ils ne sont pas toujours clean.

Donc aucun intérêt.
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Attention, les produits Lush ne sont pas tous clean !!!! Justement, tout ce qui est produits capillaires c'est juste ... pas bon mais alors pas du tout ! ils utilisent des sulfates et des silicones donc c exactement pareil que Elseve mais en plus cher -_- !

Les produits clean chez Lush c'est les masques visage, que je detourne en masques cheveux + les barres de massages que j'utilise pour les cheveux , genre j'emporte ma petite barre dans mon sac en week end au lieu d'un flacon d'huile vegetale smiling smiley
7 juin 2016 19:40
Tu parles des shampoings bio, tous ?! Ou des shampoings lush ? Si c'est lush nous sommes bien d'accord winking smiley !
s
7 juin 2016 19:47
Des shampoings lush
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Tu parles des shampoings bio, tous ?! Ou des shampoings lush ? Si c'est lush nous sommes bien d'accord winking smiley !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook