Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing masque nicky
h
1 octobre 2019 18:03
Salam

Pourquoi sur snap les gens font que de parler du shampoings et masque nicky il est si bien que sa??????
1 octobre 2019 18:06
Salam Alikoum

il le font pour que tu achète ça s’appelle de la manipulation mentale, ils ont surement eu le produit gratuitement pour faire leur pub dans d'autres terme ils se sont vendu pour pas cher
h
1 octobre 2019 18:07
Tu la deja essayer????
M
1 octobre 2019 18:08
Non prend pas ça. C'est nul!

Je te conseille le shampoing Cadum aux œufs.

Sérieux hafsa avec ça tes cheveux vont te remercier

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi sur snap les gens font que de parler du shampoings et masque nicky il est si bien que sa??????
1 octobre 2019 18:10
C'est pas toi qui t'es fait arnaque deja sur un site de babiole
h
1 octobre 2019 18:10
Comment tu sais que cest nul?
h
1 octobre 2019 18:11
Non cest bon jai recu
U
1 octobre 2019 18:39
Salam,

Non c’est de la merde, il suffit de voir la composition et le nombre de filles de joie de la région parisienne (les influenceuse... marie-curie doit être MDR) qui en font la promotion whistling smiley

Fais attention à tes cheveux ! Et le blanchiment dentaire qui te fera perdre tes dents bien plutôt que tu ne le crois Zen

Bye
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi sur snap les gens font que de parler du shampoings et masque nicky il est si bien que sa??????
h
1 octobre 2019 18:47
Cest pas sans sulfate sa??
1 octobre 2019 19:31
Personnellement je les acheter et j'ai essayer mais je suis déçu
J'ai donc arrêter et je suis retourné à mon headlshoulders citron c'est beaucoup mieux
h
1 octobre 2019 19:32
Ah oe sa ta fait quoi???
1 octobre 2019 19:35
Rien pour être honnête, mis à part l'odeur qui est à tomber (j'ai pris la gamme boue), franchement je les ai utiliser 2 mois je me suis dit ils vont pousser mais non rien me néant quoi
Donc j'ai laisser tomber
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook