Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing En Grande Surface
16 mars 2016 19:12
Je voudrais savoir si vous connaissez une bonne marque bien pour les cheveux qui se trouve en grande surface.
J'ai les cheveux qui fait des ondulation (un peu), j'ai du les couper car ils étaient trop abîmer donc ils m'arrivent en dessous des épaules. Je fait 2 bain huiles par semaine (Huile d'olive, huile d'amande & huile de ricin) (JAMAIS MÉLANGER)
Merci de vos réponses eye rolling smiley
A
18 mars 2016 18:46
les shampoings en grande surface sont à base de sulfate, qui est très mauvais pour les cheveux, il les assèche
18 mars 2016 19:06
Pour ma part, je change souvent de marques de shampoing mais je prend toujours ceux où il y a noté pour cheveux secs ou frisés. En général ils sont à base de beurre de Karité. Pour moi ce sont les plus nourrissants et c'est ce dont nos cheveux ont besoin.

Après le shampoing j'utilise toujours un masque pour cheveux secs et frisés. Celui d'Ultra Doux à l'huile d'avocat et beurre de karité est pas mal.

Une fois mes cheveux rincés et essorés, j'applique une crème de soin sans rinçage.
N
18 mars 2016 21:20
Salem aleykoum moi j'utilise la gammes
Des sœurs kardashian et ca rend les cheveux doux et fort!
r
19 mars 2016 09:52
Oublie les shampoing de grande surface car tu auras toujours des problèmes. Peu importe le shampooing que tu utilises, ce sera tjs: chevuex abîmés, sec, cassant, pellicule, etc... Ça s'arrete jamais. Et c'est pas leur soi disa'te gamme professionnelle avec après shampoing, masque réparateur etc.. Qui va changer qqch. En fait ils contiennent du silicone donc ça soigne ton cheveux en apparence car ça le gaine, mais il étouffe et ça va te tuer les cheveux à la longue.

Ce que je te conseille c'est les shamping bio, chez aroma zone tu peux en trouver, si tu n'as pas peur de faire un peu de cuisine, cad préparer toi même, ajouter des ingredients. Ou sinon tu as les magasin bio, des sites Internet paraoharmacie ou ils vendent du bio, sans sulfate, sans silicone, sans colorant, sans alcool etc...
Enfin sans truc irritant quoi.

Et sinon il y en a en pharmacie, tu précise que tu veux pas de sulfate etc... Le sulfate étant un détergent utilisé pour laver les sols des usines !!!
L
19 mars 2016 23:59
Selem ma Belle comme j'ai dis dans un précédent Post j'ai tester un nouveau shampooing et après shampooing Naturel sans produits chimique et qui sent vraiment trop trop bon il m'a fais beaucoup de bien a mes cheveux il nourrit, les rend doux, brillants, soyeux, laisse une bonne odeur et ne les agresse pas du tout la marque s'appelle Palmer's ont en trouve que a Auchan pour le moment au rayon Soins des cheveux coté afrooo , c'est vraiment un coup de coeur et en plus sa vaut pas chère du tout. Sinon y'a la Marque DOP que j'utiliser avant et qui reste aussi dans mes favoris j'alterne tous les 2 mois pour mes que cheveux ne s'habitue pas. Sinon tu peux aussi te laver de temps en temps avec du bicarbonate qui est juste parfait pour les cheveux et fais des soins d'huile mélanger au contraire le tout va faire un cocktail parfait pour t'es cheveux
20 mars 2016 15:08
Le truc c'est que je peux que en grande surface vue que je préfère faire les courses en 1 seule fois comme ça c'est régler ptdr
Aroma-zone je connais j’achète beaucoup de poudre et d'huile la-bas sur ce site, je vais essayer de voir des recettes pour faire un shampoing mais bon, on verra bien. Merci de vos réponses. Je vais essayer les gammes comme Naturé moi ou Timotei. Y a beaucoup d'avis positif donc bon, qui ne tente rien, n'a rien smiling smiley
20 mars 2016 18:44
si tu veux que tes bains d'huiles servent à quelque chose, commence par oublier les shampoing de grande surface ( pour commencer, c important, sinon ca sert sstrictement a rien de mettre tes huiles : tout le silicone de ces shampoings etourent chacun de tes cheveux, et masque, et produits ne penetrent pas dans la fibre capillaire



ensuite, g pas compri pourquoi tu ne melanges pas l'huile de ricin avec l'huile d'olive
comment tu fais?
L'huile de ricin tu la mets seule???? waw comment tu dois galerer, pourquoi autant de casse tete ? o contraire, il FAUT la melanger avec l'huile d'olive
c dommage, tu sais pas utiliser les huiles
21 mars 2016 13:38
Enfaîte moi j'aime pas mélanger ce qui est huile d'olive; huile de ricin et huile d'amande. Mes masque de cheveux je les fait moi même (des masques indien) avec des ingrédient d'Aroma-Zone mais j'ai jamais voulu mélanger pour mes bain huile, car je les déjà fait et j'aime pas, ça veux pas dire que je sais pas utiliser les huiles, c'est juste que j'ai mes préférence c'est tout smiling smiley
21 mars 2016 21:36
dommage, pacque l'huile d'olive se melange tres bien avec l'huile de ricin
ca marche en synergie, mais bon comme t'as du chacun son truc
C
26 mars 2016 12:59
Moi je l achete chez yves rocher, même prix qu en grande surface
s
28 mars 2016 14:20
salam,

j'ai deja essayé les shampoing bio, le souci c'est que mes cheveux sont impossible à demeler.... une vraie plaie, ça te fait des noeuds...

si vous avez des conseils?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook