Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing Accélérateur de Pousse Cheveux HAIRBELL
c
7 octobre 2011 00:30
Citation
oOminoucheOo a écrit:
salam les filles

moi je vien de l'acheter je l'ai utiliser deux fois sa ma fait des petites migraines mais rien de mechant

je suis tro tenter de lutiliser tout les jour lol telemen jsui impatiente je vous tien au courant incha alah



slm

Ou en es tu ?
n
7 octobre 2011 17:22
alaikom slm

j'ai tester le produit ( shamp et baume) pendant un mois. Un shampoing tout les deux jours.

Resultat: RIEN!! lolll mes chvx ont pousser d'un centimetre voir deux, mais c leur rythme normal......

d'aileurje nest meme pas fini la bouteilles.....

ATTENTION: cela m'a rendu les cheveux trééééés sec !!!!
l
1 janvier 2012 22:13
salam,

le champoing + le baume hairbell est en vente sur 3 suisses et ils passent a 24.48€ frais de livraison offerte avec un code promo mais est ce qu'ils marchent réellement?

merci de me répondre yawning smiley
m
21 octobre 2012 17:34
lje vais lessaiyer aussi on verras bien le resultas
V
31 octobre 2012 20:04
Je l'ai testé. Et il est vraiment efficace, c'est un produit que je vous conseil.. smiling smiley
s
26 février 2013 17:36
vous pouvez ausssi prendre des gellule en levure de biere , sa repart les cheveux et les rendplus brillant
s
3 juillet 2013 23:57
bonsoir a tous , svp , pour ce produit hair force one ,je demande si quelqu’un a teste le produit,

j attend votre reponse ,
merci
c
4 juillet 2013 03:26
à part te retrouver avec des cheveux reche et sec comme un bali de jardin crois moi rien d'extraordinaire..si les cheveux sont de nature lent ils le resteront point......ya pas mieux que les recette de grand mere ca ne coute pas un bras et c approuvé...
4 juillet 2013 11:46
Salem
Ma belle sœur a utilisé un shampooing s'appelle hairplus elle n'a pas vu des résultats à part des cheveux rêches et ultra sec par contre son fils a utilisé le même shampooing ( par ce que son shampooing est fini et il n'a pas acheté ) tout les jours un jour sa mère lui dit vas faire un petit tour chez le coiffeur par ce que tes cheveux ne ressemblent à rien, il lui dit que sa fait 2 semaines qu'il était chez le coiffeur et que ses cheveux ne s'arrêtent pas de pousser depuis qu'il a commencé a utilisé le shampooing de sa mère
Après il a compri que ses cheveux ont poussé plus que l'habitude a cause de ce shampooing
z
21 octobre 2013 21:50
bonn moi je suis grave déprimé ! j'ai couppé mes cheveux cette été et puis plu rien il ne pousse pluu je suis tanté d'acheté HAIRBELL ! j'aplique auussii une fois par semaine de l'huile de ricinn sa aide vrement mes cheveux brille et j'ai remarqué une pousse de 2 cem en un mois !
G
28 novembre 2013 18:14
Bonjour moi en ce moment je prand un complément alimentaire pour faire pousser mes cheveux la levure de bière floressence ça fait de jour que je les prand j'ai aucun résultat
S
8 février 2014 19:33
Coucou tout le monde , alors en effet hairbell marche vraiment je l'ai testé et d'autre amies à moi aussi c'est efficace on utilisait le shampoing et la baume. Les gélules c'est bien aussi. Mais il faut faire attention parce que ça fait grossir donc voili voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook