Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing Accélérateur de Pousse Cheveux HAIRBELL
c
27 janvier 2007 21:38
en fait miss maroc l'utilise et elle est satisfaite du résultat! on attend son témoignage
28 janvier 2007 14:34
Combien coute ce produit hairbell?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
29 janvier 2007 09:43
Citation
cendrillon_ho a écrit:
en fait miss maroc l'utilise et elle est satisfaite du résultat! on attend son témoignage


Effectivement, je suis vraiment très satisfaite car les cheveux poussent rèellement plus vite, c'est incroyable, au début c'est vrai qu'on est assez réticent, car on ne sait pas à quoi s'attendre, est ce que ça va marcher, est ce que je l'utilise comme il faut etcc....+ une touche de PATIENCE, car c'est 1 mois d'utilisation minimum et franchement les filles, une vraie poussée du cheveu + doux, pourtant je l'utilise sans le baume qui va avec, j'utilise mon masque habituel ( gamme saint algue ) après mon shampoing hairbell !! le seul HIC c'est que non seulement les cheveux poussent mais aussi les poils des jambes....ça c'est chiant au lieu de 4 semaines, ils sont déjà là au bout d'un peu plus d'une semaine angry smiley mais si pas grave tant pis!!!
mon cheveux poussent d'environ 1 cm à peine habituellement, là j'ai gagné 2 bon centimètres et des bananes !!!!c'est vraiment pas mal !
Par contre, j'ai constater un truc bizarre depuis que je l'utilise, j'ai de fortes migraines les jours suivant mon shampoing alors est ce qu'il y a un lien ??? je ne sais pas mais ...ça fait un peu peur, au début, on se dit ça va passer et puis c'est assez prenant, ça dure 2 bons jours au moins et puis ça me reviens à chaque fois aprés utilisation du shampoing, les 2 premières utilisations, je ne faisais pas le rapprochement mais bon je vais finir au moins le tube car après un mois d'utilisation il en reste encore !!!!

Pour répondre à la question de Karmaboss, le shampoing se commande via leur site internet, le shampoing seul, coûte 14,99 euros + frais de port, le total est d'environ 20 euros !!!!!!
Donc voilà, je viens de vous faire part de mon témoignage, c'es dommage qu'il n'y ait pas d'autres personnes qui connaissent ce produit et s'ils constatent les même maux de tête assez fort ?????!!!! perplexe
30 janvier 2007 16:32
A mon avis, si tu as des migraines, ce ne doit pas etre très bon pour la santé... méfies-toi!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
30 janvier 2007 16:48
Citation
karmaboss a écrit:
A mon avis, si tu as des migraines, ce ne doit pas etre très bon pour la santé... méfies-toi!!


Effectivement, comme j'expliquais lors de ma derniere intervention, les migraines ont à chaque fois lieu juste après l'utilisation du shampoing, et cela dure au moins 2 jours, jamais je n'ai eu de pareilles migraines jte jure ! alors j'ai décidé de laisser tomber malgré qu'il m'en reste encore pas mal dans le tube, j'ai pas envie de risquer ma vie pour ça, mais mes cheveux ont biennnn poussé woulah!

Je n'ai pas eu le temps de voir ma pharmacienne, pour lui faire part du résultat mais aussi lui dire combien les migraines sont douloureuses après utilisation du shampoing, car je lui avais demandé avant utilisation si dans les ingrédients qui étaient assez differents d'un shampoing classiques et elle m'a confirmé quelques jours après avoir étudier le truc qu'il n'y avais pas de risques !

Je sais qu'il y a le même genre de shampoing qui se vend sur le site QUELLE et les 3 suisses, HAIRPLUS et l'autre nom je sais plus, qui ont les même objectifs, ACCELERER LA POUSSE RAPIDE DU CHEVEUX 3 FOIS PLUS VITE !
Voila winking smiley
m
31 janvier 2007 09:47
moi pour les faire pousser jai arreté les bruching et les meches , teintures etc

je les attache avec une pince en faisant un chignon , ça passe bien au boulot

et je les nourrit avec differentes huile
s
31 janvier 2007 22:36
bonjour,
j'ai une question par rapport a ce produit: "styliss" un defrisseure de cheveux$

alors cette été je me suis acheter un tube styliss
arrivé en france j'ai perdu le boitier
aujourd'hui il ne me reste plus que le gros tube
avec un petit echantilon d'une baume fixant
mais alors la ^^
je ne sais pas comment m'en servire
alors vous pouvez me repondre
et me dire comment on fait
es ce que je vide tout le tube sur mes cheveux ?
combien de temps je laisse ?
es ce que la baume est un shampoigne avec le qu'elle je lave mes cheveux après l'appliquation du styliss ?
en gros explique moi toute les dermarche a faire

et surtout les consequences es ce que ca use les cheveux et ca reste combien de temps ?
merciii beaucoup d'avance (tm)
s
31 janvier 2007 22:37
bonjour,
j'ai une question par rapport a ce produit: "styliss" un defrisseure de cheveux$

alors cette été je me suis acheter un tube styliss
arrivé en france j'ai perdu le boitier
aujourd'hui il ne me reste plus que le gros tube
avec un petit echantilon d'une baume fixant
mais alors la ^^
je ne sais pas comment m'en servire
alors vous pouvez me repondre
et me dire comment on fait
es ce que je vide tout le tube sur mes cheveux ?
combien de temps je laisse ?
es ce que la baume est un shampoigne avec le qu'elle je lave mes cheveux après l'appliquation du styliss ?
en gros explique moi toute les dermarche a faire

et surtout les consequences es ce que ca use les cheveux et ca reste combien de temps ?
merciii beaucoup d'avance
soumia
m
1 février 2007 09:34
Citation
soumia3324 a écrit:
bonjour,
j'ai une question par rapport a ce produit: "styliss" un defrisseure de cheveux$

alors cette été je me suis acheter un tube styliss
arrivé en france j'ai perdu le boitier
aujourd'hui il ne me reste plus que le gros tube
avec un petit echantilon d'une baume fixant
mais alors la ^^
je ne sais pas comment m'en servire
alors vous pouvez me repondre
et me dire comment on fait
es ce que je vide tout le tube sur mes cheveux ?
combien de temps je laisse ?
es ce que la baume est un shampoigne avec le qu'elle je lave mes cheveux après l'appliquation du styliss ?
en gros explique moi toute les dermarche a faire

et surtout les consequences es ce que ca use les cheveux et ca reste combien de temps ?
merciii beaucoup d'avance


Salam Soumia,

Il y a 7/8 ans environ, j'avais fait un défrisage au bled avec le produit styliss également, c'était une coiffeuse qui me l'avait fait, elle avait acheté 2 tube de styliss pour faire tout mes cheveux, et il y avait aussi un espèce de baume à utiliser après le rinçage du produit pour soit disant fixer le truc, alors, elle prenait mèche par mèche, enduisait la mèche de crème et pendant au moins 2 minutes, avec ses mains détendait le cheveux, comme quand on trait le lait de la vache hiiihii...effectivement le résultat était surprenant sachant que j'ai les cheveux très bouclés, le seul problème c'est que ça les détend bien mais ne les rend pas aussi lisse qu'un bon brushing et moi c'était justement pour éviter de faire des brushing que j'avais décidé de faire un défrisage et bien non, après le shampoing, et une fois les cheveux secs, ils sont bien détendu comme des batons mais ça nécessite quand même un brushing pour donner un effet lissé !mais c'est vrai que le brushing était moins galère qu'avant donc ça va, mais par contre l'inconvénient c'est que ce produit casse grave les cheveux, au bout de 2 mois, j'avais une mini frange sur la tete, c'était horrible, il fallait que je plaque ça au gel, j'avais pas le choix, ça te casse les cheveux de partout , à l'intérieur, devant ...c'est horrible, et le produit fait effet pendant au moins 6/7 mois ensuite tu retrouves ta vraie nature du cheveu refaire surface et c'est un truc que je n'ai plus jamais refais de ma vie tellement c'était horrible !
Ahh j'ai oublié de te dire que quand tu procèderas au défrisage, met un masque car l'odeur est horrible, ça sent la pisse d'âne hhiiihii...grinning smiley
Bon courage et bonne continuation !!
o
1 février 2007 11:16
coucou missmaroc grinning smiley

alors tu as mesuré la pousse de tes cheveux ou pas??? In love
moi je suis convaincue que ce shampooing marche efficacement vu le nombre des temoignages! thumbs up

peut etre un jour, je vais l'essayer... grinning smiley au fait,j'espere que c'est pas trop chimique ce truc??

ta fait un mois de traitement, c'est bien ca??

et derniere question lol : peut on trouver sur paris ou sur lille ce shampooing??? car je ne suis pas fan d'acheter sur internet wallah,on m'a arnaqué une fois donc voilou voilou !! tongue sticking out smiley

merci missmaroc pour tes futures reponses inchallah

winking smiley
m
1 février 2007 14:01
Citation
oujdiaa59 a écrit:
coucou missmaroc grinning smiley

alors tu as mesuré la pousse de tes cheveux ou pas??? In love
moi je suis convaincue que ce shampooing marche efficacement vu le nombre des temoignages! thumbs up

peut etre un jour, je vais l'essayer... grinning smiley au fait,j'espere que c'est pas trop chimique ce truc??

ta fait un mois de traitement, c'est bien ca??

et derniere question lol : peut on trouver sur paris ou sur lille ce shampooing??? car je ne suis pas fan d'acheter sur internet wallah,on m'a arnaqué une fois donc voilou voilou !! tongue sticking out smiley

merci missmaroc pour tes futures reponses inchallah

winking smiley


Coucou Oujdia,

Tout d'abord, j'ai acheté ce shampoing sur internet via le site [www.claudebell.com] , il ne se trouve que LA !!!!
Je l'ai utilisé sur une durée d' 1 mois exactement et j'ai constaté une reèlle pousse d'environ 3 cm en 1 mois, et je suis très contente, le seul souci, maintenant je ne sais pas si c'est lié ou pas, sachant que les ingrédients qui composent ce shampoing ne sont pas nocifs du tout, ma pharmacienne m'en a donné confirmation, le seul problème c'est qu'après chaque utilisation tous les 3 jours biensur pour que ce soit reèllement efficace, j'avais de fortes migraines qui duraient au moins 2 jours !!alors ya t'il un rapport avec le shampoing ??? j'en sais vraiment rien moody smiley, pourtant après 1 mois d'utilisation, il m'en reste encore pas mal dans le tube !
voili voilou winking smiley
s
2 février 2007 19:06
salem miss je te remerciii beaucoup pour tes informations
bon je suis decidé je vais le faire
mais au faite tu pourrais m'éxpliquer toutes les prossedure exacte
comme quand je vais mettre le produite sur mes cheveux,
es ce qu'ils faut qu'ils soient mouiller ou sec ?
je laisse 2 minutes et je me lave ensuite
je prende la baum fixant
et je revale mes cheveux avec ??
c'est ca ? merciiiii beaucouppppppppppppp
et tu es sur ca reste bien 7 ou 8 mois hihiiiiwinking smiley
soumia
m
5 février 2007 11:47
Citation
soumia3324 a écrit:
salem miss je te remerciii beaucoup pour tes informations
bon je suis decidé je vais le faire
mais au faite tu pourrais m'éxpliquer toutes les prossedure exacte
comme quand je vais mettre le produite sur mes cheveux,
es ce qu'ils faut qu'ils soient mouiller ou sec ?
je laisse 2 minutes et je me lave ensuite
je prende la baum fixant
et je revale mes cheveux avec ??
c'est ca ? merciiiii beaucouppppppppppppp
et tu es sur ca reste bien 7 ou 8 mois hihiiiiwinking smiley


Salam Soumia,
Enfin, quelqu'un qui est prêt à tester ce shampoing !
Pour répondre à tes questions Soumia, tout d'abord, ce shampoing je l'ai utilisé qu'un mois et au bout d'un mois il me reste encore du shampoing dans le tube, sachant qu'il faut se laver les cheveux tous les 3 jours pour que ce soit vraiment efficace ! Je n'ai acheté que le shampoing pas le baume qui va avec mais il parait que c'est mieux, va savoir !!! hiihii...
Donc j'utilisais ce shampoing comme un shampoing classique, tu te mouilles les cheveux comme il faut, tu mets le shampoing, tu masses bien quelques minutes (4/5 min) c'est important le massage des cheveux ! ensuite tu laisses poser 4/5 minutes et tu rinces tes cheveux, ensuite je met un masque classique de la gamme SAINT ALGUE LISSANT car je fais des brushing régulièrement ! il faut surtout biennnnnnnnnnnnnnnn rincer tes cheveux !!!!!! les 5 premières utilisations tu constates pas grand choses, mais c'est au bout d'un bon mois d'utilisation que tu constates une belle difference surtout après un bon brushing !
Avant d'utiliser ce shampoing, j'avais mesuré la racine que j'avais, car j'avais des mèches qui dataient de Juillet dernier, donc début Janvier quand j'ai commencé à utiliser ce shampoing , j'avais un bon 6 centimetres de racines par rapport aux mèches donc mes cheveux poussent d'environ 1 cm habituellement, au bout d'un mois d'utilisation de ce shampoing, jai gagné presque 3 cm, et c'est vraiment encourageant ! depuis plus d'une petite semaine, je me suis fais une couleur marron pour recouvrir le tout en attendant de refaire mes mèches dorés pour Avril prochain inchalah !
m
9 février 2007 17:40
Bon je confirme une dernière fois que les grosses migraines que j'ai et qui dure au moins 2 jours, c'est bien après utilisation de ce shampoing HAIRBELL qui effectivement fait grave pousser les cheveux, ya rien à dire, mais j'ai bel et bien décidé de le jeter à la poubelle, après 1 mois d'utilisation et presque 3 cm en 1 mois de gagné, je sui strès contente, maintenant je vais les laisser pousser à leur allure car je ne suis plus capable de l'utiliser vu les fortes douleurs de tête et vraiment à chaque fois après l'utilisation du shampoing, j'avais fait le constat dernièrement et je voulais avoir une dernière confirmation avant de la jeter à la poubelle malgré qu'il en reste encore pas mal dans le tube c'est dommage mais bon , je ne veux pas risquer ma santé, j'essais en vain d'appeler la hotline du laboratoire mais personne ne me répond, j'aurai voulu leur faire part de ce point là , je rappelerai lundi ! voila voila !

Sinon, un autre shampoing du même style se vend chez QUELLE et 3SUISSES, le shampoing HAIRPLUS qui propose le même résultat, donc si quelqu'un est intéressant et nous faire part de son expérience, on est là, moi j'ai déjà donné ma part et ma tête surtout grinning smiley grinning smiley ! foutu migraines angry smiley angry smiley
a
7 avril 2008 18:12
salut a toutes!
miss maroc jai vu que tu cherchai un cobaye pour tester hairplus !
je lai deja testé ya 2 ans a peu pres mais c pas genial .jai pas vu un grand changement sur mes cheveux.
moi aussi jsuis dans la meme galére que vous !
a la recherche du produit miracle sans tuer mais cheveux!
par contre hier jai vu un produit sur le site labarama.com
c la lotion boosthair en 1 mois la pousse saccélérerai x3
quelqun connait?
merci a toutes
bisous
d
3 août 2008 02:16
enfet ou es kon ppeut trouver le shampoing !!sad smiley
jai une fai grande connerie de couper mes cheveux et mnt il sont vraiment nul
reponder svp....
S
3 août 2008 20:21
Perso j arrive pas à faire confiance aux gelules dîte miracle..deja que j ai du mal avec les médicaments..ya qu une solution pour la pousse des cheveux: attendre
t
4 août 2008 19:35
slt les filles
moi aussi je sais pa quelle champoing je choisis je fait déja pentaine pro v et je ne vois pa ke ca marche pour mes cheveux je veux la changé sois avec "herbal essences " ou bien "GLISS KUR3de schwarzkoph c est parmis vous quelqu'un peut m aidé de quelle est le mieux merci bcppppppppppp
biz
d
7 octobre 2008 21:37
kikoo chui en deprime mes cheveu c orible je les ai coupé aussi la plus gross erreur d ema vie. je voulais savoir concernant le shampooing ten e satisfaite? concernan les maux de tete c supportable kan meme?et concernan les autres poils ki repoussent ça repousse plus vite mai est ce kil a en a plus de ce k jen ai deja lol?????? et est ce k par exemple, on a toutes un peu de duvet o visage est ce k la ossi ya des consequence??? je veu pa ressembler a un gorille non plus lol

merci davance
n
8 août 2011 15:41
salam les filles

moi je vien de l'acheter je l'ai utiliser deux fois sa ma fait des petites migraines mais rien de mechant

je suis tro tenter de lutiliser tout les jour lol telemen jsui impatiente je vous tien au courant incha alah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook