Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing !!
L
28 octobre 2006 16:43
Mon shampoing : Ultra doux de Garnier au henné et vinaigre de mûre.

Ensuite l'aprés shampoing de garnier qui va avec (au henné et vinaigre de mûre)

Cela sent divinement bon et les cheveux chatains-acajou brillent de toutes leurs splendeurs grinning smiley si si je confirme!
c
28 octobre 2006 17:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
gliss de shwascorpf!!


Mais dans un autre post, j'avais lu que sa t'avais rendu les cheveux pire que secs, sa c'est arrangé alors ! lhamdoullah !tongue sticking out smiley


c contradictoire, ses cheveux peuvent pas etre lisse et sec à la fois ! sinon ils frisseraient perplexe
au début mes cheveux étaient secs avec le gliss! mais après ils se sont réparés! ils sont devenus lisses au point de ne plus friser!!!
n
29 octobre 2006 02:10
moi c'est la gamme compléte PHYTOS en pharmacie vraiment thumbs up depuis plus de fourche plus du tout sec et le séchage plus rapide .j'ai le shampooing ,masque et sérum j' ai payé en tout 46 euros un peu cher mais ça vaut le coup.

car produit naturel et sans silicon.
b
29 octobre 2006 12:21
moi avant cetais loreal le violet acheter cher le coiffeur avec le masque et la jai commencé friz ease et cest vraiment pas mal de john frieda
30 octobre 2006 11:59
Citation
muslima de corse a écrit:
essayez nutri gloss, vous verrez le resultat!!!thumbs up

pareil que toi winking smiley
Nadia
N
30 octobre 2006 18:44
Moi, je me fais du rassoul tout le temps et je met un après shampoing au reflets de henné

Je suis allergique aux shampoing !!!
p
31 octobre 2006 13:08
moi avant cetais loreal le violet acheter cher le coiffeur avec le masque et la jai commencé friz ease et cest vraiment pas mal de john frieda


MOI aussi j'utilise frise ease et je suis revie mais je ne sais s'il ya de silliconne
sinon il m'ont conseillé pyto
d
3 novembre 2006 15:47
Moi j'aimerais avoir des conseils aussi sur un shampoing, kar je n'arrête pas de perdre mais chevaux, et j'ai même essayé pétrolane, sa marche pas, je fais pas de coloration,
b
3 novembre 2006 15:55
J'ai essayé tous types de shampooings et franchement je suis assez satisfaite par la gamme Dove...On m'a également conseillé "Nutri gloss"
Affaire à suivre...
N
3 novembre 2006 18:26
pantène +après shampoing

sinon jean louis david
c
4 novembre 2006 02:30
salam atoute
moi aussi j'arrete pa de changer de shampoig et jusqu'a present y'en a aucun ki me convient et c'est la galeresad smiley
w
wiz
4 novembre 2006 11:39
Salam,

moi je change tous le temps de shmapoing :

Klorane au beurre de mangue
Dercosde vichy pour la chute
Brunette john frieda avec le masque
Ultra doux karité et avocat il é trop bien celui à et c'est le moin cher !
et enfin je me fais des masques au beurre de karité et une amie vient de me consieller la moelle de boeuf il parait que c'est bien ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook