Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shakira la frappe
22 septembre 2019 22:02
Mon seul point commun avec shakira c'est qu'on porte toutes les deux mieux le blond...
22 septembre 2019 22:02
En indienne je prefere celle ci

Priyanka chopra, assez charismatique je trouve

 
Priyanka chopra 0
*
22 septembre 2019 22:05
Tu va lui dire quoi ptdr
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Mdrrrrr vasy partage son num alors winking smiley
22 septembre 2019 22:06
Mdrrr que je la trouve tres belle ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Tu va lui dire quoi ptdr
22 septembre 2019 22:07
Elle est pas mal, mais c'est loin d'être la plus belle que j'ai vue...en actrice/chanteuse je parle..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 22:07 par ArabicStyle.
K
22 septembre 2019 22:07
Oui ils sont devenus secs, et double volume, g f des mèches ( deux fois) jpense jvai arrêter le massacre...
si on met juste de l aloe verra ça peut aider à réparer la texture du cheveux ? (Ça aide à refermer les écailles ou pas)
o
22 septembre 2019 22:07
tu es aussi mignonne et pétillante qu'elle? In love
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Slmm,

Certains connaissent deja mon amour pour shakira.
Mashallah 'liha, bogossa. Bref.

Voici deux photos.

Mais j'ai une question, que pensez-vous de sa coupe et coloration en moins jaune ?

Je sais que certains ne la trouvent pas belles, vs etes juste aveugles et fous.

 
. 0
22 septembre 2019 22:08
Ah la la Shakira, pendant longtemps elle a trôné en haut de mon top In love

Par contre je la préfère les cheveux lisses mais c'est assez rare qu'elle se coiffe ainsi j'ai l'impression crying(

Donc obligé de me passer en boucle Can't Remember to Forget You, Beautiful liar (la coupe dans la scène de forêt de bambou confused smiley), Wolf et Rabiosa (terrible en noir même si c'est une perruque).

Bon c'est pas les clips où elle apparaît le plus vêtue mais ce n'est pas ma faute ça perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 22:11 par Linpertinent.
22 septembre 2019 22:10
Tu prends les compliments comme pour toi ptdr c'est mimi.

S'il faut choisir une "latina", je dirais Jessica Alba.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oh non oust l'indianos mdrr

Merci d'avoir complimenté shakira (mais elle le vaut vraiment bien tout de meme, faut l'avouer)
22 septembre 2019 22:11
quoiiiii ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

elle est "pas mal", No no je demande une correction de cette phrase je vous prie.

Sinon qui d'autre en actrice, chanteuse ?
je trouve qu'elle degage quelque chose de bien à elle en fait, elle est à la fois mignonne et belle, c rare je trouve.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Elle est pas mal, mais c'est loin d'être la plus belle que j'ai vue...en actrice/chanteuse je parle..
22 septembre 2019 22:12
Ce qui répare l'intérieur c'est le henna.
Ya du henna couleur neutre.

Sinn bains d'huile, a base d'argan, ricin, olive, nigelle.. tout ce que tu trouves quoi lool
Citation
Kawakaramel a écrit:
Oui ils sont devenus secs, et double volume, g f des mèches ( deux fois) jpense jvai arrêter le massacre...
si on met juste de l aloe verra ça peut aider à réparer la texture du cheveux ? (Ça aide à refermer les écailles ou pas)
22 septembre 2019 22:13
ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
quoiiiii ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

elle est "pas mal", No no je demande une correction de cette phrase je vous prie.

Sinon qui d'autre en actrice, chanteuse ?
je trouve qu'elle degage quelque chose de bien à elle en fait, elle est à la fois mignonne et belle, c rare je trouve.
22 septembre 2019 22:14
mdr jla kiffe

jessica alba oui elle est bien

Jlo par ex je trouve pas qu'elle ait un si beau visage que ca par ex
Citation
Sarah* a écrit:
Tu prends les compliments comme pour toi ptdr c'est mimi.

S'il faut choisir une "latina", je dirais Jessica Alba.
A
22 septembre 2019 22:14
Ashouuuu ils the most beautiful indian actress
22 septembre 2019 22:15
Non du tout, elle a un visage trop hnine elle mashallah.

J'aimerais bien dégager la meme beauté par contre
Citation
oussakout a écrit:
tu es aussi mignonne et pétillante qu'elle? In love
22 septembre 2019 22:16
Nan honnêtement je dirais même qu'elle est banale comparée à certaines

Jessica Alba comme on l'a dit plus haut, ou Ana de Armas.

Tiens une petite photo de la dernière, et reviens me parler de Shakira ensuite grinning smiley
A côté Shakira c'est une vieille mémère.

 
0


Citation
LeilaMalibu a écrit:
quoiiiii ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

elle est "pas mal", No no je demande une correction de cette phrase je vous prie.

Sinon qui d'autre en actrice, chanteuse ?
je trouve qu'elle degage quelque chose de bien à elle en fait, elle est à la fois mignonne et belle, c rare je trouve.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/19 22:19 par ArabicStyle.
22 septembre 2019 22:16
ah voila qqun qui a du gout (ptdr la meuf pas objective du tout)

La derniere fois que je l'avais mise sur ce site, les gars préféraient d'autres chanteuse qui faisaient plus femmes, et bcp disaient qu'elle etait pas ouf, ca m'avait étonnée, pour le coté femme je comprends mais en ce qui concerne la beauté.. nope
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah la la Shakira, pendant longtemps elle a trôné en haut de mon top In love

Par contre je la préfère les cheveux lisses mais c'est assez rare qu'elle se coiffe ainsi j'ai l'impression crying(

Donc obligé de me passer en boucle Can't Remember to Forget You, Beautiful liar (la coupe dans la scène de forêt de bambou confused smiley), Wolf et Rabiosa (terrible en noir même si c'est une perruque).

Bon c'est pas les clips où elle apparaît le plus vêtue mais ce n'est pas ma faute ça perplexe
22 septembre 2019 22:16
Attention !!!!!!!!!!

Qui dit mèches dit patine donc eviter le henné !!!!!

Bain d'l'huile (coco ou argan) - shampoing sans sulfate - apres shampoing
On se lave pas les cheveux 40 fois dans la semaine et on les brosse pas quand ils sont mouillés !

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ce qui répare l'intérieur c'est le henna.
Ya du henna couleur neutre.

Sinn bains d'huile, a base d'argan, ricin, olive, nigelle.. tout ce que tu trouves quoi lool
K
22 septembre 2019 22:18
thumbs up merci pour les astuces
22 septembre 2019 22:19
Ici ils trouvent tout le monde moches, heureusement qu'on est anonyme !
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ah voila qqun qui a du gout (ptdr la meuf pas objective du tout)

La derniere fois que je l'avais mise sur ce site, les gars préféraient d'autres chanteuse qui faisaient plus femmes, et bcp disaient qu'elle etait pas ouf, ca m'avait étonnée, pour le coté femme je comprends mais en ce qui concerne la beauté.. nope
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook