Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité et maternité
s
15 octobre 2018 20:59
Salam à tous,

Savez-vous si il est déconseillé d’avoir des relations sexuelles pendant la grossesse ? Cela influe-t-il sur le développement du bébé ?
C
15 octobre 2018 21:02
Salam

Pas du tout

La nature est bien faite ne tinquiete pas
s
15 octobre 2018 21:04
Merci pour ta réponse, nous étions dans le doute avec mon mari.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Pas du tout

La nature est bien faite ne tinquiete pas
C
15 octobre 2018 21:04
Je n'ai jamais entendu que cela soit déconseillé et ma gyneco ne m'a jamais alerte sur ça
Aucune relation avec le développement du bb, heureusement !
C'est parfois plutôt de la peur ou de l'appréhension de la part des futures mamans.
La grossesse n'est pas une maladie, il faut continuer à vivre normalement.
B
15 octobre 2018 21:05
Salem, à partir de 7 mois faut éviter car sa provoque l’accouchement d’autres ont tellement peur et mal qu’elles arretent à 5 mois.
Puis pour toi aussi c’est aussi gênant et tu peux avoir quelques douleurs.
Sa dépends au final, chaque corps et différent. Mais en général c’est ainsi appliquer.
s
15 octobre 2018 21:07
C’est vrai que c’est effrayant, j’ai peur de faire un geste brusque et mon mari a encore plus peur que moi, il évite tous rapports brutaux
Citation
Chateauversailles a écrit:
Je n'ai jamais entendu que cela soit déconseillé et ma gyneco ne m'a jamais alerte sur ça
Aucune relation avec le développement du bb, heureusement !
C'est parfois plutôt de la peur ou de l'appréhension de la part des futures mamans.
La grossesse n'est pas une maladie, il faut continuer à vivre normalement.
l
15 octobre 2018 21:08
S'il n'y a pas de contre- indication medicale,
il n'y a pas de soucis d'avoir des relations sexuelles,
a vous deux, de vous retrouver et partager ces moments d'intimite.

D'ailleurs, a partir du 2eme trimestre, les femmes peuvent avoir beaucoup d'envies et decouvrir de nouvelles sensations de plaisir qui seront plus que benefiques pour le bebe.
s
15 octobre 2018 21:09
Pour l’instant cela ne me gêne pas, au contraire... mais j’ai pour les mois à venir, je veux satisfaire mon mari.
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Salem, à partir de 7 mois faut éviter car sa provoque l’accouchement d’autres ont tellement peur et mal qu’elles arretent à 5 mois.
Puis pour toi aussi c’est aussi gênant et tu peux avoir quelques douleurs.
Sa dépends au final, chaque corps et différent. Mais en général c’est ainsi appliquer.
G
15 octobre 2018 21:09
Chaque grossesse et chaque femme est différente.
Si le docteur ne pas pas interdit les relations,a cause dune grossesse compliquée,tu fait ce que tu veux.

Tu peux le faire jusqu'à la fin de la grossesse.
s
15 octobre 2018 21:10
Peur pour les mis à venir *
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Salem, à partir de 7 mois faut éviter car sa provoque l’accouchement d’autres ont tellement peur et mal qu’elles arretent à 5 mois.
Puis pour toi aussi c’est aussi gênant et tu peux avoir quelques douleurs.
Sa dépends au final, chaque corps et différent. Mais en général c’est ainsi appliquer.
B
15 octobre 2018 21:12
Je comprends, je te conseille d’arrêter lorsque tu aura les douleurs et la gêne.
Puis il peut comprendre lol c’est la nature ! Quand ton gynécologue te donnera le feux vert après l’accouchement tu te rattraperas winking smiley.
l
15 octobre 2018 21:12
Je pense que c'est a chaque femme d'ecouter ses envies et son propre corps.

S'il n'y a pas de contre-indication medicale, rien n'empeche les relations sexuelles jusqu'au 8eme mois.

En plus, pendant la grossesse, les sensations de plaisir sont encore plus intenses,
ce n'est que du bonheur de le partager avec son mari.


Citation
Hanaanas7 a écrit:
Salem, à partir de 7 mois faut éviter car sa provoque l’accouchement d’autres ont tellement peur et mal qu’elles arretent à 5 mois.
Puis pour toi aussi c’est aussi gênant et tu peux avoir quelques douleurs.
Sa dépends au final, chaque corps et différent. Mais en général c’est ainsi appliquer.
15 octobre 2018 21:14
Salam.

Non ! Pas du tout ! Tu peux tkt winking smiley
l
15 octobre 2018 21:16
Les relations sexuelles sont un partage a deux!

Pense aussi a toi, si tu ecoutes ton corps, tu decouvriras de nouveaux plaisirs.


Citation
samsamia75 a écrit:
Pour l’instant cela ne me gêne pas, au contraire... mais j’ai pour les mois à venir, je veux satisfaire mon mari.
o
15 octobre 2018 21:16
Laissez-vous aller et laissez-vous guider par vos envies... vos hormones.
une période merveilleuse pour vous... et le bébé

[www.topsante.com]

je vous souhaite le meilleur pour la suite smiling smiley
a
15 octobre 2018 21:19
t inquiete pas
si yavait un soucis
le medecin lui meme te dira pas de rapport
G
15 octobre 2018 21:21
Pourquoi jusqu'au 8 ème mois?
C'est tout à fait possible jusqu'à l'accouchement.




Citation
lalka a écrit:
Je pense que c'est a chaque femme d'ecouter ses envies et son propre corps.

S'il n'y a pas de contre-indication medicale, rien n'empeche les relations sexuelles jusqu'au 8eme mois.

En plus, pendant la grossesse, les sensations de plaisir sont encore plus intenses,
ce n'est que du bonheur de le partager avec son mari.
l
15 octobre 2018 21:26
Bien sur que c'est possible,

mais c'etait pour repondre au commentaire d'avant ou quelqu'un disait qu'au 7eme mois, c'etait deconseille.

Apres, chaque femme doit ecouter son propre corps winking smiley



Citation
Gameuse a écrit:
Pourquoi jusqu'au 8 ème mois?
C'est tout à fait possible jusqu'à l'accouchement.
15 octobre 2018 21:26
Salam, il parait même que c est conseillé..,,
s
15 octobre 2018 21:27
Oui c’est certain, mais je ne veux pas égoïstement le priver de relations sexuelles car cela me ferais mal.
Citation
lalka a écrit:
Les relations sexuelles sont un partage a deux!

Pense aussi a toi, si tu ecoutes ton corps, tu decouvriras de nouveaux plaisirs.
Facebook