Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualite couple
L
25 mai 2019 11:08
Oui donc la mécanique fonctionne bien. Et sinon, c'est toi qui va vers lui ou c'est toi ?
Citation
romane594 a écrit:
une fois tous les 3 mois
r
25 mai 2019 11:09
c est lui
*
25 mai 2019 11:10
Vilain, profiter de sa condition de mâle dominant spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Arrête de polluer les sujets ohhhhh
??
Comment je mets feu moi baaaaa ??
L
25 mai 2019 11:16
Merci pour les morts vivants crying(
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Incontestablement ton mari a une grande faiblesse de ce côté, la moyenne est de 3 relations par semaine. Une fois par semaine c’est pour les vieux.
Une fois par mois c’es pour les malades.Ill
Zéro fois, c’est pour les morts vivants sleeping
p
25 mai 2019 11:21
Salam
Ne généralise pas un homme ne pense pas souvent au sexe contrairement aux idées reçues surtout s'il es occupé
Chaque homme est diffent
Parle AVec lui, est ce que Toi tu lui fais des compliments ?

Citation
romane594 a écrit:
salam

mon mari ne me solicite que tres rarement,peu de compliment,aucun desir dans son regard,a cote de ca quand je lui en parle,il me repond qu il me trouve belle ,me ment il,un homme doit souvent penser au sexe par ce quil voit a l exterieur,cette situation m attriste
P
25 mai 2019 11:33
C'est le Ramadan ma belle calme un peu maintenant occupé de ton jeûne et proches toi de dieu c'est mieux et quand ramadan passe règlé le problème
25 mai 2019 11:42
Il faut vraiment insister sur le dialogue et essayer de touver une solution même si ça me paraît compliqué, sinon ça va créer davantage de frustration et par moment de faiblesse l'infidélité peut frapper... attention SOS
Y
25 mai 2019 12:09
Le dialogue est la base, il se peut qu'il a juste des troubles et qu'il ne veut pas en parler.
Il faut aussi essayé de pimenté vos relations, de casser un peu la routine en général les hommes aiment ce genre de surprises
s
25 mai 2019 12:11
tous les hommes ne sont pas hyper portés sur le sexe
25 mai 2019 12:20
Je voulais dire les hommes mariés qui se privent de relations sexuelles tout le temps. Leurs pauvres épouses doivent vivre dans une tristesse énorme, sauf si elles prennent le soin d’aller voir là où l’herbe est plus verte Are you crazy
Citation
LePaysan76 a écrit:
Merci pour les morts vivants crying(
M
25 mai 2019 12:32
Qu'est ce que tu en sais de ma vie d'abord ? Pourquoi tu m'inclue dans la groupe des mecs qui ne pensent qu'a baiser ?

Alors ouais je conteste son avis qui généralise trop, c'est pas une question d'ego mais de respect

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous n’etes Pas des Anges non Plus. Se victimiser à chaque occasion n’absout pas vos dérives, même visuelles !
Alors contester celles qui ont la franchise d’afficher vos défauts et points faibles et sortir du contexte initial, altère votre Ego. « Le Moi ».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 12:33 par MuslimBG.
L
25 mai 2019 12:44
tu as raison pour les troubles dont il n'ose en parler.. beaucoup d'hommes, qui ont ce souci, n'osent en parler à personne, pas même un médecin, à leurs femmes, ils trouvent le prétexte de fatigue ...
Citation
YoCmoi a écrit:
Le dialogue est la base, il se peut qu'il a juste des troubles et qu'il ne veut pas en parler.
Il faut aussi essayé de pimenté vos relations, de casser un peu la routine en général les hommes aiment ce genre de surprises
G
25 mai 2019 12:46
Des fois le dialogue ne sert à rien.
Il faut des actes diiiiirect.
La routine tue tout. Amour et désire. Et si ya pas d'amour = ya dégoût.. Donc plus de désir.

Citation
YoCmoi a écrit:
Le dialogue est la base, il se peut qu'il a juste des troubles et qu'il ne veut pas en parler.
Il faut aussi essayé de pimenté vos relations, de casser un peu la routine en général les hommes aiment ce genre de surprises
Y
25 mai 2019 12:47
La meilleure façon de résoudre ces problèmes c'est le dialogue, après tout ca reste mon avis
L
25 mai 2019 13:12
l'autre souci, est que peut être qu'il a des fantasmes dont il n'ose en parler de peur de t'effrayer ou de jugement de ta part ou juste que c'est des fantasmes limite de l'interdit qui ne se disent pas, et qu'ils tuent toutes envies sexuelles avec toi ...

je prends l'exemple de la femme qui pense que c'est haram la fellation, car on lui a dit, pour certaines femmes ce "on" n'est pas vraiment le con que tout le monde connait, mais sa propre mère ... donc impossible de lui faire croire le contraire... et donc, le mari, frustré n'y trouve aucun gout à aller vers sa femme, car il a fait le tour ... et le pire, c'est que ces hommes, à défaut de se trouver une maîtresse qui puisse leurs faire, vont voir une prostituée, mais la prostituée exige la capote, du coup, ils se tournent vers les hommes qui aiment faire ça ... beuuurk !
r
25 mai 2019 13:13
c horrible...
Citation
LePaysan76 a écrit:
l'autre souci, est que peut être qu'il a des fantasmes dont il n'ose en parler de peur de t'effrayer ou de jugement de ta part ou juste que c'est des fantasmes limite de l'interdit qui ne se disent pas, et qu'ils tuent toutes envies sexuelles avec toi ...

je prends l'exemple de la femme qui pense que c'est haram la fellation, car on lui a dit, pour certaines femmes ce "on" n'est pas vraiment le con que tout le monde connait, mais sa propre mère ... donc impossible de lui faire croire le contraire... et donc, le mari, frustré n'y trouve aucun gout à aller vers sa femme, car il a fait le tour ... et le pire, c'est que ces hommes, à défaut de se trouver une maîtresse qui puisse leurs faire, vont voir une prostituée, mais la prostituée exige la capote, du coup, ils se tournent vers les hommes qui aiment faire ça ... beuuurk !
25 mai 2019 13:46
Une zegonette inactive ou morte le dialogue ne va pas l’animer, c’est mort sleeping
Citation
YoCmoi a écrit:
La meilleure façon de résoudre ces problèmes c'est le dialogue, après tout ca reste mon avis
25 mai 2019 14:45
Salam


Je n’ai pas besoin d’étaler ta vie. Tu le fais toi même par ta vulgarité déplacée pendant un Mois sacré ...
Citation
MuslimBG a écrit:
Qu'est ce que tu en sais de ma vie d'abord ? Pourquoi tu m'inclue dans la groupe des mecs qui ne pensent qu'a baiser ?

Alors ouais je conteste son avis qui généralise trop, c'est pas une question d'ego mais de respect
M
25 mai 2019 15:23
Pauvre petit, il est choqué....par contre tout à l'heure quand tu me calomnies sans état d'âme en plein Ramadan t'es pas choqué le moins du monde smiling smiley

Et parler familièrement n'est en aucun cas synonyme de vie dissolue, encore une fois tu me juges sans fondement sérieux.

Allez va jouer t'es pas de taille à me tenir tête...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je n’ai pas besoin d’étaler ta vie. Tu le fais toi même par ta vulgarité déplacée pendant un Mois sacré ...
W
25 mai 2019 15:38
Ah bah c'est pour ca que tu es fustree au point dessayer de te taper un de famille marié de l'école de ton enfant... ( lire ses anciens posts ou elle dit que cest pour"une amie" et la fois d après que cest pour elle )
Ya vraiment des tarees sur terre
Facebook