Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexfriend sujet tabou ??? alors que beaucoup le pratique.
s
19 novembre 2015 16:39
Salam alayki,

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je considère ce genre de mec comme des loups/requins à la recherche de la plus vicieuse d'entre nous les maghrébines, puis après il crache dans la soupe ! En faite la maghrébine en générale est sujet de tentation pour les hommes de différentes ethnies car ils savent très bien qu'il faut pas qu'il y ai quoique ce soit avec nous. Mais on sais tous que l'interdit est sujet de tentation, de désir, de convoitise ! Et pour ces hommes c'est une satisfaction d'avoir fait craqué une maghrébine et puis qu'en suite alimenter la réputation en nous pervertissant du genre NOUS SOMMES DEMANDEUSE EN MATIERE DE SEX genre faire des sous entendu comme quoi on est chaude ect... Alimenter le truc quoi ! ce qui es bien évidement la cerise sur le gâteau des chaud lapins !
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ah bah voilà, fallait le dire plus tôt
Un sujet banal ou comment une fois de plus
dénigrer la maghrébine ... Car ici c'est bien de
la femme maghrébine dont il est question

Pffff c'est nul thumbs down
K
19 novembre 2015 16:39
Arrêtez de lui répondre, soit il est débile soit il le fait exprès donc dans les 2 cas vous perdez votre temps...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
19 novembre 2015 16:49
oui même bcp car il suffit de voir combien de femmes s'en plaignent ça revient toujours ce truc...
Citation
Inconnue--09 a écrit:
La différence ? C'est que personne ne choisit d'être vaginique tu vois ? Alors qu'avoir un 'sexfriend' c'est totalement volontaire ...
Je ne savais même pas que ça existait en plus
s
19 novembre 2015 16:51
Chéri je t'........ qu'elle est ton intéret de parler d'un sujet qui est passer au oubliette pour la plupart des frères et soeurs qui commente sur ce forum ! Pfff Pathetique !
Citation
ligonnès a écrit:
Il y a des posts qui sont utiles comme celui du vaginisme, ou mycose ou autre....

d'autre qui ne servent à rien ex : " j'aime les suçons"


ne confonds pas tout stp
s
19 novembre 2015 16:52
je vois pas l'interet de discuter dans un sujet qui ne te conserne pas..

Tu m'explique, quand tu étais à l'ecole tu changais de classe et tu allais au cours qui ne t'ai pas pour toi ?
Citation
ligonnès a écrit:
Je pense qu'il confond tout
c
19 novembre 2015 16:52
ça va, tu t'amuse bien derrière ton pc ?
19 novembre 2015 16:54
Désolée mais le VAGINISME m'a concerné il fut un temps et je trouve ca honteux que tu oses comparer le vaginisme au sexfriend alors que ce sont des sujets qui n'ont rien avoir l'un et l'autre !


Citation
sami-yeux-vert a écrit:
je vois pas l'interet de discuter dans un sujet qui ne te conserne pas..

Tu m'explique, quand tu étais à l'ecole tu changais de classe et tu allais au cours qui ne t'ai pas pour toi ?
s
19 novembre 2015 16:55
pourquoi vous venez parler dans un sujet qui vous concerne pas ???

Serieux faut m'aider a comprendre ???????????????????????????????????????????????
19 novembre 2015 16:57
en plus de ca tu ne sais pas lire....

Bref
Citation
sami-yeux-vert a écrit:
pourquoi vous venez parler dans un sujet qui vous concerne pas ???

Serieux faut m'aider a comprendre ???????????????????????????????????????????????
19 novembre 2015 17:07
ça se fait surment ..

Mais je ne crois que ça se fasse entre deux musulmans..t'imagine la honte sur la fille et sa famille. ça va vite les rumeurs et la réputation des filles olé olé sont fichées, tout le monde les connaît.. du coup c'est pas top.

Après entre adultes consentants ça ne nous regarde pas
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
19 novembre 2015 18:27
Sexfriend mdr la vie ce n'est pas melrose place . C'est super malsain berkkk
S
19 novembre 2015 20:49
Salam Alaikoum.
Oui il y a beaucoup de femmes qui se lancent dans ce genre de relation.
D'ailleurs, deux femmes parmis tant d'autres m'ont marqué:
La première:
Elle sortait avec son collègue de travail, qui, en somme, était marié (pourtant, sa femme était magnifiquement belle).
Bref, la fille âgée de 18 ans accepta d'être la maîtresse de cette homme marié de 42 ans.
Les deux s'étaient rencontrés sur leur lieu de travail car la fille était la fille du responsable. Mais pour éviter les ragots, le père et la fille décidèrent de ne pas en parler devant les employés.

Au bout de trois mois de relations, la fille sentait qu'elle était entrain de tomber amoureuse de son collègue.
Au fond d'elle, elle savait pertinemment que jamais cette homme ne lâcherait sa femme pour une jeunette.
Mais cela ne l'empêcha de s'imaginer calife à la place du calife.

Son CDD arriva à terme au bout du sixième mois.
Le collègue, ayant obtenu ses intérêts, l'a lâché comme une moins que rien.

Au final, un an de dépression pour la fille en question.


La deuxième:

C'était à l'époque du collège, en troisième plus précisément.
C'était un vendredi, trois jours après la rentrée.
Tout le monde se connaissait quasiment.
Il était dix heures. On débutait le cours sport et ce, pour 2h00. C'était de l'endurance. Quelle souffrance !

Dix minutes après que l'on eut commencé, une jeune fille arriva.
C'était une super belle fille, cheveux bouclés, jean slim blanc, haut noir à décolleté plongeant.
Je ne l'avais jamais vu. Ni personne d'ailleurs.
Elle était nouvelle au collège.

Pendant que les garçons l'admiraient, les filles la jalousaient (c'est vrai que l'on avait encore jamais vu ce genre d'accouteement depuis notre entrée au collège).

Elle avait 16 ans. Elle venait du 93.

Un mois était passé. Elle n'avait que très peu d'amis. En effet, beaucoup la qualifiée de mauvais genre.

Alors qu'un jour, on avait une heure de permanence, elle reçu un message d'une soit disant "mohamedia".
...
S
19 novembre 2015 20:56
Intrigué, je lui dit alors que était la première fois que j'entendais ce prénom.
Elle m'avoua qu'il s'agissait en vérité d'un dénommé Mohamed.
Elle me dis aussi qu'elle avait l'habitude de changer les noms de garçons en fille par peur que quelqu'un de sa famille prenne le téléphone.

Nous avions l'habitude de nous retrouver dès lors que nous avions l'une et l'autre, un trou dans notre emploi du temps.

D'ailleurs, les messages n'arrêtaient, et s'intensifiaient même selon la période.

A force questionnement, elle m'expliqua qu'il s'agissait en fait, de personnes de son quartier avec qui elle avait des relations régulières sans lendemain et qui la contacter lorsque le besoin s'en faisait sentir
19 novembre 2015 23:04
Salam,
j'avoue que compagnon de couette est une option qui aurait pu me séduire. Mais bon, mes convictions profondes ont pris le dessus sur mes désirs confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 23:05 par Jade7.
R
20 novembre 2015 01:29
Ton post il a pas de but akhy chui loin d'être uné coincée mais soit tû parles de sexe concrètement et c'est constructif mais ne viens pas faire un appel à l'étalage de la crasse vie privée dds gens ce qui ne t'apportera rien de bon ma Foi y'a des Sex friends des échangistes et tout mais qu'est ce qu'on s'en fout serieux Oh laisses les prendre leur pied c'est pas toî ni moi qui ira rendre des comptes pour eux
On sent que t'as besoin de te rassurer sur qqchose alors dis les choses clairement si tu t'envoies en l'air avec uné amie peut être qu'elle veut juste prendre son pied ét qu'elle t'utilise sans chercher le mariage eh oui bienvenu en 2015 smoking smiley
20 novembre 2015 03:29
Faut assumer son rôle de salope et de salop mais svp dénigrer pas les autres avec qui vous avez eu des rapprochement physiques.
Dire que c'est haram c'est inutile car tout le monde le sait.
s
20 novembre 2015 14:23
tout le monde raconte toujours n'importe quoi..
S
20 novembre 2015 14:43
Tous ceux et elles qui t'ont répondu n'ont jamais vécu une expérience de sex friend

Tu as lancé ce post en disant que tu avais constaté que ce phénomène était devenue monnaie courante. Ok. Dans ce cas raconte nous ton expérience personnelle

Quand quelqu'un lance un sujet sur un pseudo phénomène de société (ici en l’occurrence le sex friend), celui ou celle qui poste fait part de sa propre expérience avant de sonder les autres participants sur leurs propres expériences sur le sujet abordé

Toi tu lances sujet et à part dire qu'on est à côté de la plaque, tu ne dis rien d'intéressant

A croire que t'es derrière ton ordi, à attendre de lire des histoires de sex pour te tripoter
Citation
sami-yeux-vert a écrit:
tout le monde raconte toujours n'importe quoi..
b
20 novembre 2015 14:49
@sanaa
jpense_que_ c'est_ça_en_effet
il_attend_des_histoires_pour_sla_toucher
ça_se_sent
en_plus_il_parait_complètement_débile_meskine
20 novembre 2015 14:53
"A croire que t'es derrière ton ordi, à attendre de lire des histoires de sex pour te tripoter"

Aiie! eye popping smiley

Comme quoi, il ne faut pas se prendre la tête avec une FEMME whistling smiley

Il est nouveau, allez y molo avec le jeune homme Zen

Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tous ceux et elles qui t'ont répondu n'ont jamais vécu une expérience de sex friend

Tu as lancé ce post en disant que tu avais constaté que ce phénomène était devenue monnaie courante. Ok. Dans ce cas raconte nous ton expérience personnelle

Quand quelqu'un lance un sujet sur un pseudo phénomène de société (ici en l’occurrence le sex friend), celui ou celle qui poste fait part de sa propre expérience avant de sonder les autres participants sur leurs propres expériences sur le sujet abordé

Toi tu lances sujet et à part dire qu'on est à côté de la plaque, tu ne dis rien d'intéressant

A croire que t'es derrière ton ordi, à attendre de lire des histoires de sex pour te tripoter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 14:16 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]