Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de sexe depuis 3 ans besoin d'aide
M
29 août 2017 18:45
À la posteuse (si toutefois c'est resté le sujet...),

Essaies en effet la roquia sur les bon conseils de Samir 90.
Mais n'oublie pas les autres thérapies pour autant, en attendant d'avoir une certitude. Et s'il fait aller loin, te déplacer pour consulter au moins toi même dans un 1er temps un bon sexologue ou psychologue/thérapeute/analyste ou raqui, va. (d'ailleurs une thérapie peut se faire à distance, Skype et autre, ce qui n'empêche pas de rencontrer le thérapeute quand c'est possible)

Si tu as la possibilité d'aller sur Paris, je peux te donner le nro d'un bon psychanalyste de confession musulmane (ça reste un plus).


Vue la réticence de ton mari à se soigner, certes on pourrait craindre qu' il soit gay, mais le message de Samir montre que pas forcément, et ça dépend aussi de son caractère, s'il a une personnalité volontaire ou pas etc.. Et puis si vraiment il était gay, tu aurait peut-être fini par lui tirer les vers du nez.
Et tu connais son passé amoureux, enfin tu as sans doute déjà pris en compte ces indices.


InchaAllah kheir! Et que ton mari veuille bien se bouger pendant qu' il en est encore temps!

Une dernière chose, tu en as parlé avec qqun de son entourage qui a quelque positive influence sur lui? Certes quand on est borné on est borné malheureusement, mais sait on jamais.


InchaAllah kheir encore une fois!
n
30 août 2017 14:55
Toi !
Je doit te ressortir le hadiths?? Tu le fais expret de pas comprendre ?

"Celui qui commet l'adultère n'est pas croyant au moment où il le commet. Sa foi sort et lui couvre le visage d'un voile"

Non tu n'est pas musulman tu est un hypocrite et le prophète swt nous as parler de cette parti de notre communauté. Renseigne toi !


Qu'Allah te guide !
Citation
Kassandro a écrit:
Concernant ma maitresse tu espères qu'elle aussi n'est pas "musulmane" ?

J'ai pas compris pourquoi tu as écris "elle aussi" ? tu insinues quoi par ça ? Genre qui d'autre ne l'est pas ?
F
30 août 2017 22:27
Salam alaykoum samirana

Mon traitement a consisté à premièrement: repentir, protections ( les 3 sourates ikhlas, falak, nas récité 3 fois) après chaque prières, les prières à l'heure, le plus c'est de faire les prières de la nuit lorsque c'est possible, eau coranisee ( la fatiha fois 7 plus les 3 dernières et d'autres versets si vous le souhaitez), miel coranisé le matin à jeun, se faire rokia soi meme, le plus important c'est l'intention qu'on formule lors de chacun de nos actes, faire un maximum de dikhr dans la journée.

À côté de ca, j'ai progressé dans ma pratique religieuse et dans l'application de la sunna de notre bien aimé Prophète sws.

J'ai cheminé tout seul sans l'aide d'un raki car malheureusement je n'ai trouvé personne de compétent mais au final cela m'a été plus bénéfique.

Courage ma sœur je sais à quel point cette situation est difficile, accompagne ton mari lors du traitement et motivez vous à avancer dans la religion, à progresser chaque jour.

Je te partage mon vécu en espérant que cela te soit profitable, et peut être que son refus à faire des démarches peut être interprété comme un symptôme de mal occulte, car les personnes victimes se renferment souvent sur elles-mêmes et ne veulent pas se soigner.

Qu'Allah vous préserve,
Salam.
Facebook