Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de sexe depuis 3 ans besoin d'aide
n
28 août 2017 11:19
Ce n'est pas moi qui dit que tu ira en enfer effectivement je ne suis pas Allah pour juger
En revanche je "juge" simplement en fonction de abominables acte que tu commet depuis 3ans sans scrupule.
Et Allah as promis l'enfer moi ces gens là je n'ai rien inventé.
Citation
Kassandro a écrit:
@nahlyam merci pour ton conseil et pour avoi essayé de m'ouvrir les yeux. C'est pour pour autant que tu te permets d'insulter des personnes que tu ne connais pas, et encore moins de juger des gens. Tu n'es pas Dieu pour juger si une personne ira en enfer ou au paradis. Dieu est grand et tout le monde peut se repentir, heureusement. Si non 95% de l'humanité irait en enfer pour un petit fait.

tu as beaucoup de haine dans ton cœur, peut être que tu as vécu une expérience qui t'as rendu comma ça ou que tu à un manque quelque part. C'est bien de conseiller les gens mais c'est pas la peine de verser son venin dessus, de les insulter, et juger si ils iront en enfer ou au paradis, car ça même c'est un péché et un kofr. Donc pas la peine de fairre la maline.

Bonne journée et Allah yahdi ljami3
n
28 août 2017 11:28
Kassandro j'allais oublier une dernière chose.
Tu pense te repentir très bien normalement c'est maintenant après avoir lu ce que le prophète swt nous as dit.

Car comment peut tu être sur que Allah te laissera le temps de te repentir??? La mort frappe à tout moment.
Tu as reçu un fax du ciel concernant la date de ta mort ?
Peut être que tu va mourir demain ou toute a l'heure et le repenti serra pour quand alors ? Ce serra trop tard...
Et tu serra donc mort avec cette attroce péché.


Citation
Kassandro a écrit:
@nahlyam merci pour ton conseil et pour avoi essayé de m'ouvrir les yeux. C'est pour pour autant que tu te permets d'insulter des personnes que tu ne connais pas, et encore moins de juger des gens. Tu n'es pas Dieu pour juger si une personne ira en enfer ou au paradis. Dieu est grand et tout le monde peut se repentir, heureusement. Si non 95% de l'humanité irait en enfer pour un petit fait.

tu as beaucoup de haine dans ton cœur, peut être que tu as vécu une expérience qui t'as rendu comma ça ou que tu à un manque quelque part. C'est bien de conseiller les gens mais c'est pas la peine de verser son venin dessus, de les insulter, et juger si ils iront en enfer ou au paradis, car ça même c'est un péché et un kofr. Donc pas la peine de fairre la maline.

Bonne journée et Allah yahdi ljami3
28 août 2017 11:34
Salam,

Porte tes cojones vu qu'elles te démangent et quitte ta femme. C'est le plus cadeau que tu puisses lui faire.

Comment peux-tu la faire culpabiliser alors que tu la trompes? A te lire il faudrait presque te plaindre. Ton post me donne envie de vomir.
Citation
Kassandro a écrit:
Bonjour Samirana92,

Je me permets de te répondre car je vais pas parler dans le vide puisque c'est une situation réelle et semblable à la tienne. Quand j'ai lu ton histoire j'ai cru que tu parlais de moi tellement nos histoires se ressemblent.

Voila ma situation. Je suis avec ma femme depuis plus de 4 ans et comme ton mari, je suis un peu distant avec elle coté "sexe", pas de désire ou d'envie, ou très rarement. Pourtant on s'entend à merveille, on passe du bon temps, tout se passe bien hamdoulah, sauf coté "sexe". Je sens qu'elle est très frustrée des fois alors qu'elle fait tout pour m'attirer, elle achète toujours de la belle lingerie, elle prend toujours soin d'elle, je n'ai rien à lui reprocher de ce coté.

Mais je vais t'avouer la vraie raison, je la trompe depuis 3 ans sans qu'elle ne sache rien, je mène en fait une double vie dans le secret absolu. J'invente toujours des réunions tard après le boulot, ou des sorties entre collègues, ou n'importe quoi qui peut être crédible. Ca me fait mal au cœur mais c'est plus fort que moi, car je vois que coté sexe avec l'autre fille ca se passe à merveille, elle est belle aussi, très belle taille, très beau visage et très attirante, en plus de ça avec le temps on est devenu très complices. Des fois je commence à inventer tout et n'importe quoi à ma femme pour la faire culpabiliser et faire semblant que rien ne va pour la pousser à s'éloigner de moi lah ismah lia, alors qu'elle n'a rien fait et cherche toujours mon bien avec le sien.

C'est la première fois que j'écris sur ce forum car je suis nouvellement inscrit. Tout simplement parce j'ai vu quelques points en commun avec ton histoire. C'est juste pour te dire de te méfier des apparences, moi je dis que pour ton cas, il y a 80% de chance que la raison sois que ton mari connaît une autre femme. J'espère pas en tout cas car c'est vraiment un cercle vicieux de vivre des choses comme ça mais voila. Je te souhaite bon courage et j'espère que mon histoire t'éclairera un peu. Bon courage et n'hésite pas à me répondre si tu vois qu'il y a d'autres points en commun que tu n'as pas mentionné dans ton premier message.

Bonne journée à toutes et à tous.
28 août 2017 12:25
@nahlyam je préfère largement ton seconde message avec une explication comme ça reprennant des citations et des histoire vécues par Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) que des insultes et de la haines.

Tout le monde commets des erreurs et se repentit, et heureusement pour toi que tu n'as aucun pouvoir sur les être humains si non tu aurais exterminé tout la planète pour un petit mensonge ou un vol.

Je ne me trouve pas d'excuses, au contraire, je sais que je suis en tord et j'ai commis un péchés, et je n'essaye en aucun cas de me défendre, ce qui est fait et fait et je sais très bien que la roue tourne, sois sur que je ne me crois pas le plus malin.

En parlant de Hadith, parmi les centaines d'histoire, et pour te rappeler que Dieu peut pardonner Inchaalah quelque soit le pêché :

Le hadith de la femme prostituée qui a été pardonné par Allah pour avoir donné à boire à un chien, (Hadith qui est rapporté dans sahih al bukhary et sahih muslim donc il est authentique) :

Sahîh al Boukhâry, Les récits des prophètes n°3467

D’après Abû Hourayra رضي الله عنه , le prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « Tandis qu’un chien, sur le point de mourir de soif, tournait autour d’un puits,une prostituée parmis les prostituées des banî Israîl, qui l'avait vu ,enleva sa chaussure et lui donna à boire. Cet acte lui valut d’être pardonnée. »

حديث أبي هريرة رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: «بينما كلبٌ يطيف بركيَّةٍ، قد كاد يقتله العطش، إذ رأته بغيٌّ من بغايا بني إسرائيل، فنزعت موقها، فاستقتْ له به، فسقته إياه، فغفر لها به

Ou encore l'homme Kaffir qui est rentré au paradis pour avoir donné à boire aussi à un chien dans le désert...

C'était juste des exemples comme toi tu m'en as donné, tu n'es pas parfaite non plus, je ne sais pas quel âge tu as ni qu'est ce que tu as vécu, mais j'imagine que tu as commis aussi des péchés ou des erreurs dans ta vie... il n'est jamais tard pour se repentir. D'ailleurs comme il y a plusieurs exemples et manières de châtiments cités dans le noble Coran, il y a aussi plusieurs exemples et manières de la demande de pardon dans ce livre sacré ainsi que dans des Hadith.

La manière dont tu prends les choses on dirait que si la personne commets un péché c'est fini, elle doit s'assoir et attendre qu'elle meurt pour aller en enfer.
Certes on peut commettre des erreurs mais garde bien en tête qu'il ne faut jamais désespérer pas de la miséricorde d'Allah. Je te laisse une dernière Aya citée dans le Saint Coran pour te dire qu'Allah pardonne TOUS les péchés de quiconque se repent sincèrement quelque soit l'ampleur et le nombre de ses péchés :

« Dis : Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est lui le Pardonneur, le Très-Miséricordieux. »

Bonne journée
Citation
nahlyam a écrit:
Si tu pense à te repentir de ton péché monsieur c'est maintenant qu'il faut le faire !! Et pas " je continue de m'amuser et je me repenti plus tard Allah me pardonnera"
Allah sais ce que nous avons dans le coeur ne tkt pas arrête de te foutre du monde !


après tout sa tu ne comprend toujours pas pourquoi je te dit sa alors lis ceci. Et après sa si tu ne crains toujours pas ton créateur.. ..


Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…" 



"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…" 



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final" 



"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu." 



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge." 



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés." 


Bon courage à toi
n
28 août 2017 12:43
Je sais pas par quoi commencer.. .
Alors premièrement tu dit j'ai fait un péché mais ma question c'est est ce un péché comis pendant 3 ans mais que tu continue à commettre ou est ce que tu en as fini avec cette relation illicite et que donc tu pense a te repentir?

Car c'est deux chose totalement différente en lisant ton témoignage on constate que tu trompe ta femme depuis 3 ans.. mais que c'est toujours d'actualité. Auquel cas jatteste et je signe tout ske j'ai dit depuis toute à l'heure.

Les deux histoire que tu m'as cité je les connaisser c'était des mécréant entrant au paradis pour une bonne action.
En revanche toi tu est muslim tu es sensé connaître les pêchers majeur à ne pas Commetre et desormer tu as même les hadiths noir sur blanc de ce qui attend les personnes commettant ce péché tu n'as donc plus aucune excuse !!!
Comme ont dit aide toi et dieu t'aidera. Ton raisonnement du ... je commet des péchés grave et j'ai l'intention de demander pardon ensuite alors que tu commet des ravages sur ton passage et détruit des gens non!

Dernière chose tu me dit que si j'avais le pouvoir sur l'humain jexterminerais la planète comme tu dit pour un simple petit vol ou mensonge. Ou as tu vue que j'ai dit Sa?
La il ne s'agit pas d'un petit vol ou mensonge il s'agit d'un péchés qui fait parti des plus graves dans l'islam !
Voilà pourquoi tan de haine car tu détruit une femme qui elle comme tu le dit plus haut ne cherche que ton bien et le siens meskina tu n'as pas honte ?

Comment ne pas avoir la haine face à une tel injustice ?
En revanche rassure toi pour tout les autres péché je sais qu'Allah pardonne etc... je ne jugerais jamais car comme tu dit on en as tous commis. Mais toi c'est très grave ce que tu fait !!
Citation
Kassandro a écrit:
@nahlyam je préfère largement ton seconde message avec une explication comme ça reprennant des citations et des histoire vécues par Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) que des insultes et de la haines.

Tout le monde commets des erreurs et se repentit, et heureusement pour toi que tu n'as aucun pouvoir sur les être humains si non tu aurais exterminé tout la planète pour un petit mensonge ou un vol.

Je ne me trouve pas d'excuses, au contraire, je sais que je suis en tord et j'ai commis un péchés, et je n'essaye en aucun cas de me défendre, ce qui est fait et fait et je sais très bien que la roue tourne, sois sur que je ne me crois pas le plus malin.

En parlant de Hadith, parmi les centaines d'histoire, et pour te rappeler que Dieu peut pardonner Inchaalah quelque soit le pêché :

Le hadith de la femme prostituée qui a été pardonné par Allah pour avoir donné à boire à un chien, (Hadith qui est rapporté dans sahih al bukhary et sahih muslim donc il est authentique) :

Sahîh al Boukhâry, Les récits des prophètes n°3467

D’après Abû Hourayra رضي الله عنه , le prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « Tandis qu’un chien, sur le point de mourir de soif, tournait autour d’un puits,une prostituée parmis les prostituées des banî Israîl, qui l'avait vu ,enleva sa chaussure et lui donna à boire. Cet acte lui valut d’être pardonnée. »

حديث أبي هريرة رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: «بينما كلبٌ يطيف بركيَّةٍ، قد كاد يقتله العطش، إذ رأته بغيٌّ من بغايا بني إسرائيل، فنزعت موقها، فاستقتْ له به، فسقته إياه، فغفر لها به

Ou encore l'homme Kaffir qui est rentré au paradis pour avoir donné à boire aussi à un chien dans le désert...

C'était juste des exemples comme toi tu m'en as donné, tu n'es pas parfaite non plus, je ne sais pas quel âge tu as ni qu'est ce que tu as vécu, mais j'imagine que tu as commis aussi des péchés ou des erreurs dans ta vie... il n'est jamais tard pour se repentir. D'ailleurs comme il y a plusieurs exemples et manières de châtiments cités dans le noble Coran, il y a aussi plusieurs exemples et manières de la demande de pardon dans ce livre sacré ainsi que dans des Hadith.

La manière dont tu prends les choses on dirait que si la personne commets un péché c'est fini, elle doit s'assoir et attendre qu'elle meurt pour aller en enfer.
Certes on peut commettre des erreurs mais garde bien en tête qu'il ne faut jamais désespérer pas de la miséricorde d'Allah. Je te laisse une dernière Aya citée dans le Saint Coran pour te dire qu'Allah pardonne TOUS les péchés de quiconque se repent sincèrement quelque soit l'ampleur et le nombre de ses péchés :

« Dis : Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est lui le Pardonneur, le Très-Miséricordieux. »

Bonne journée
28 août 2017 12:54
Certes je reconnais que j'ai commis un péché grave, certes je n'ai aucune excuse, certes c'est une grande injustice envers ma femme. J'en suis conscient à 100 % si ça peut te calmer.

Un péché pendant 3 ans oui, mais ne t'imagine pas que je fréquentais cette fille 5 fois par semaine.

Rassure toi, j'ai arrêté de voir la jeune fille que je fréquentais, ce n'est pas facile, mais je me force petit à petit, et ça fait bientôt 3 mois, je ne cache pas qu'on parle sur WhatsApp de temps en temps mais bon...

Je me consacre aujourd'hui à ma femme et tout se passe bien, je lui prête beaucoup d'attention, on passe beaucoup de bon temps ensemble etc... Je fais ma prière et beaucoup de Douaa...espérant qu'Allah me pardonne.
Citation
nahlyam a écrit:
Je sais pas par quoi commencer.. .
Alors premièrement tu dit j'ai fait un péché mais ma question c'est est ce un péché comis pendant 3 ans mais que tu continue à commettre ou est ce que tu en as fini avec cette relation illicite et que donc tu pense a te repentir?

Car c'est deux chose totalement différente en lisant ton témoignage on constate que tu trompe ta femme depuis 3 ans.. mais que c'est toujours d'actualité. Auquel cas jatteste et je signe tout ske j'ai dit depuis toute à l'heure.

Les deux histoire que tu m'as cité je les connaisser c'était des mécréant entrant au paradis pour une bonne action.
En revanche toi tu est muslim tu es sensé connaître les pêchers majeur à ne pas Commetre et desormer tu as même les hadiths noir sur blanc de ce qui attend les personnes commettant ce péché tu n'as donc plus aucune excuse !!!
Comme ont dit aide toi et dieu t'aidera. Ton raisonnement du ... je commet des péchés grave et j'ai l'intention de demander pardon ensuite alors que tu commet des ravages sur ton passage et détruit des gens non!

Dernière chose tu me dit que si j'avais le pouvoir sur l'humain jexterminerais la planète comme tu dit pour un simple petit vol ou mensonge. Ou as tu vue que j'ai dit Sa?
La il ne s'agit pas d'un petit vol ou mensonge il s'agit d'un péchés qui fait parti des plus graves dans l'islam !
Voilà pourquoi tan de haine car tu détruit une femme qui elle comme tu le dit plus haut ne cherche que ton bien et le siens meskina tu n'as pas honte ?

Comment ne pas avoir la haine face à une tel injustice ?
En revanche rassure toi pour tout les autres péché je sais qu'Allah pardonne etc... je ne jugerais jamais car comme tu dit on en as tous commis. Mais toi c'est très grave ce que tu fait !!
n
28 août 2017 12:59
Les versets en question 

[4:116]
Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.

[39:53-54]
Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. 


Non Allah ne pardonne pas TOUT LES PÉCHÉS comme tu dit. L'association n'est pas pardonner et il nous ait dit qu'Allah pardonneà qui il veut.
Maintenant à toi de regarder les choses à faire pour que ton repentir soi accepter.
Mais je suis quand même curieuse de savoir si tu continue ce péché où si c'était de l'histoire ancienne.. .
Car si tu continue l'adultère après tout sa Allah voit et il sais que tu sais ce qui t'attend. Si tu continue malgré tout sa c'est que ta crainte dallah n'est pas assez forte et donc ta foi trop faible.

Qu'Allah te guide. Car dans cette histoire il n'est pas question de vol ou mensonge mais de "zina " péché capital!
Citation
nahlyam a écrit:
Je sais pas par quoi commencer.. .
Alors premièrement tu dit j'ai fait un péché mais ma question c'est est ce un péché comis pendant 3 ans mais que tu continue à commettre ou est ce que tu en as fini avec cette relation illicite et que donc tu pense a te repentir?

Car c'est deux chose totalement différente en lisant ton témoignage on constate que tu trompe ta femme depuis 3 ans.. mais que c'est toujours d'actualité. Auquel cas jatteste et je signe tout ske j'ai dit depuis toute à l'heure.

Les deux histoire que tu m'as cité je les connaisser c'était des mécréant entrant au paradis pour une bonne action.
En revanche toi tu est muslim tu es sensé connaître les pêchers majeur à ne pas Commetre et desormer tu as même les hadiths noir sur blanc de ce qui attend les personnes commettant ce péché tu n'as donc plus aucune excuse !!!
Comme ont dit aide toi et dieu t'aidera. Ton raisonnement du ... je commet des péchés grave et j'ai l'intention de demander pardon ensuite alors que tu commet des ravages sur ton passage et détruit des gens non!

Dernière chose tu me dit que si j'avais le pouvoir sur l'humain jexterminerais la planète comme tu dit pour un simple petit vol ou mensonge. Ou as tu vue que j'ai dit Sa?
La il ne s'agit pas d'un petit vol ou mensonge il s'agit d'un péchés qui fait parti des plus graves dans l'islam !
Voilà pourquoi tan de haine car tu détruit une femme qui elle comme tu le dit plus haut ne cherche que ton bien et le siens meskina tu n'as pas honte ?

Comment ne pas avoir la haine face à une tel injustice ?
En revanche rassure toi pour tout les autres péché je sais qu'Allah pardonne etc... je ne jugerais jamais car comme tu dit on en as tous commis. Mais toi c'est très grave ce que tu fait !!
n
28 août 2017 13:06
Fréquentez cette fille 5fois par semaine ou 1 fois dans une vie c'est pareil. Adultère il ya eu.
Pire si c'est renouveler. Peut importe la fréquence.

Tu ne la voit plus c'est déjà un début. En revanche tu devrait couper tout contacte avec cette relation car Allah nous as pas seulement dit de ne pas pratiquer la fornination seulement mais "napprochez pas la fornication " c'est pire.
Donc si tu veut te consacrer pleinement à ta femme tire un trait sur cette relation et coupe tout auquel cas ton repentir n'est pas sincère et tu fait parti des hypocrite.

Enfin bref. Qu'Allah te guide et ouvre les yeux à ta femme.
Citation
Kassandro a écrit:
Certes je reconnais que j'ai commis un péché grave, certes je n'ai aucune excuse, certes c'est une grande injustice envers ma femme. J'en suis conscient à 100 % si ça peut te calmer.

Un péché pendant 3 ans oui, mais ne t'imagine pas que je fréquentais cette fille 5 fois par semaine.

Rassure toi, j'ai arrêté de voir la jeune fille que je fréquentais, ce n'est pas facile, mais je me force petit à petit, et ça fait bientôt 3 mois, je ne cache pas qu'on parle sur WhatsApp de temps en temps mais bon...

Je me consacre aujourd'hui à ma femme et tout se passe bien, je lui prête beaucoup d'attention, on passe beaucoup de bon temps ensemble etc... Je fais ma prière et beaucoup de Douaa...espérant qu'Allah me pardonne.
n
28 août 2017 13:13
Kassandro stp une dernière question tu arrive à regarder ta femme dans les yeux lui dire que tu l'aime après l'avoir tromper et mener une double vie comme tu dit pendant 3ans?

Ta vraiment pas de figure quand même.
28 août 2017 13:18
Bien sur que je lui dis je t'aime parce que je l'aime VRAIMENT, je n'aurais pas de figure si je lui disais alors que ce n'est pas du tout le cas.

Eh ben tu ne lâches rien toi, je commence à avoir de forts doutes que ton mari (si tu es mariée) ou ton ex t'as fais pire que ce que j'ai fais.
Citation
nahlyam a écrit:
Kassandro stp une dernière question tu arrive à regarder ta femme dans les yeux lui dire que tu l'aime après l'avoir tromper et mener une double vie comme tu dit pendant 3ans?

Ta vraiment pas de figure quand même.
n
28 août 2017 13:54
Nan pas du tout wallah. Autrement je te l'aurais dit direct.
Je suis marié depuis 7 ans jamais eu de ex mon mari est mon premier hmdl.

Ma haine vient du fait que je me met à la place de ta femme meskina sa me fait mal au coeur pour elle. Tellement de femme bien qui tomb sur des hommes vicieux et sans scrupule.
Citation
Kassandro a écrit:
Bien sur que je lui dis je t'aime parce que je l'aime VRAIMENT, je n'aurais pas de figure si je lui disais alors que ce n'est pas du tout le cas.

Eh ben tu ne lâches rien toi, je commence à avoir de forts doutes que ton mari (si tu es mariée) ou ton ex t'as fais pire que ce que j'ai fais.
28 août 2017 13:57
Après tout ce que tu as écris, je serais très curieux de savoir comment tu vis avec ton mari et comment il se comporte avec toi, mais ça ça reste votre vie privée.

Je comprends très bien ta haine mais c'est quand même très abusé, tu as dû vivre quelque chose qui t'as rendu comme ça.
Citation
nahlyam a écrit:
Nan pas du tout wallah. Autrement je te l'aurais dit direct.
Je suis marié depuis 7 ans jamais eu de ex mon mari est mon premier hmdl.

Ma haine vient du fait que je me met à la place de ta femme meskina sa me fait mal au coeur pour elle. Tellement de femme bien qui tomb sur des hommes vicieux et sans scrupule.
s
28 août 2017 14:05
salam alaykom

quand on se repentit sincèrement on se doit de dire la vérité sinon c'est de la fumisterie

le pire tu la fait culpabiliser et tu dis l'aimer...tu dis sa avec un calme à faire vomir

quelle salle époque

Citation
Kassandro a écrit:
Bien sur que je lui dis je t'aime parce que je l'aime VRAIMENT, je n'aurais pas de figure si je lui disais alors que ce n'est pas du tout le cas.

Eh ben tu ne lâches rien toi, je commence à avoir de forts doutes que ton mari (si tu es mariée) ou ton ex t'as fais pire que ce que j'ai fais.
n
28 août 2017 14:07
Sincèrement tu pense qu'on est obliger d'avoir subi la même chose voir pire pour y voir une profonde injustice et avoir la haine ? Heureusement que ce n'est pas le cas.

Je vie très bien avec mon mari hmdl rassure toi, mise à part les soucis de la vie quotidienne petite dispute comme chez tout le monde je pense hmdl rien de grave !

Je suis tout simplement moi aussi une femme marié et donc je comprend ta pauvre femme.

Concernant ta maitresse J'espère qu'elle aussi n'ai pas "musulmane".

Bref. Qu'Allah nous préserve de ce péché et de son châtiment.
Citation
Kassandro a écrit:
Après tout ce que tu as écris, je serais très curieux de savoir comment tu vis avec ton mari et comment il se comporte avec toi, mais ça ça reste votre vie privée.

Je comprends très bien ta haine mais c'est quand même très abusé, tu as dû vivre quelque chose qui t'as rendu comme ça.
28 août 2017 14:16
Concernant ma maitresse tu espères qu'elle aussi n'est pas "musulmane" ?

J'ai pas compris pourquoi tu as écris "elle aussi" ? tu insinues quoi par ça ? Genre qui d'autre ne l'est pas ?
Citation
nahlyam a écrit:
Sincèrement tu pense qu'on est obliger d'avoir subi la même chose voir pire pour y voir une profonde injustice et avoir la haine ? Heureusement que ce n'est pas le cas.

Je vie très bien avec mon mari hmdl rassure toi, mise à part les soucis de la vie quotidienne petite dispute comme chez tout le monde je pense hmdl rien de grave !

Je suis tout simplement moi aussi une femme marié et donc je comprend ta pauvre femme.

Concernant ta maitresse J'espère qu'elle aussi n'ai pas "musulmane".

Bref. Qu'Allah nous préserve de ce péché et de son châtiment.
t
28 août 2017 16:44
Slm

Met lui une pillule bleue dans son cafe

Si ca marche pas viole le.....lol je plaisante

Prend rendez vous seule chez le medecin et explique lui il pourra peut etre t aiguiller sur le cas de ton mari
M
29 août 2017 13:41
je commets l'adultère, je sais que c'est Haram mais le repentir existe. Quelle hypocrisie !!!!
Je te plains sincèrement. Et ta maîtresse je la plains aussi.
Qu'Allah t'eloigne de ta femme si tu es un mal pour elle. Si elle ne t'attire, il faut avoir le courage de lui dire ou de la quitter.

Citation
Kassandro a écrit:
@nahlyam merci pour ton conseil et pour avoi essayé de m'ouvrir les yeux. C'est pour pour autant que tu te permets d'insulter des personnes que tu ne connais pas, et encore moins de juger des gens. Tu n'es pas Dieu pour juger si une personne ira en enfer ou au paradis. Dieu est grand et tout le monde peut se repentir, heureusement. Si non 95% de l'humanité irait en enfer pour un petit fait.

tu as beaucoup de haine dans ton cœur, peut être que tu as vécu une expérience qui t'as rendu comma ça ou que tu à un manque quelque part. C'est bien de conseiller les gens mais c'est pas la peine de verser son venin dessus, de les insulter, et juger si ils iront en enfer ou au paradis, car ça même c'est un péché et un kofr. Donc pas la peine de fairre la maline.

Bonne journée et Allah yahdi ljami3
S
29 août 2017 15:49
Jte parle pas d etre nikel...








Ms aguicheuse casse ton image de fille sagewhistling smiley
Talon aiguille est dessous sexy.....
Citation
Samirana92 a écrit:
C'est l'une des première chose que j'ai essayer je suis toujours niquel mais rien n'y a fait
S
29 août 2017 15:57
eye popping smiley tu salie ta femme est apparament tu as des enfants !
Quel merde didonc ! Tu n a pas pu refouler tes passions ! Amuse toi bien .
..ici bas tu t en sort ms dvant Dieu on verra si tu lui dira "il y a des choses on peux pas controlé"
C est une epreuve! Cheytane ta berné mon pauvre
Cesse cette relation et repars vers vers ta femme
Citation
Kassandro a écrit:
@barissa tagada

Je disais aussi "c'est du n'importe quoi" à l'époque quand j'entendais des histoires comme ca, mais il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler dans la vie, ça tombe comme ça. C'est difficile à comprendre par une fille mais ca sera plus facile à comprendre par les hommes je pense.

Par contre je n'ai pas dis que je ne touche jamais ma femme, j'ai dis que je suis distant avec elle et le sexe avec elle n'est pas important ni une priorité pour moi. Ca nous arrive mais pas souvent...
M
29 août 2017 18:39
À la posteuse (si toutefois c'est encore le sujet...),

Essaies en effet la roquia sur les bon conseils de Samir 90.
Mais n'oublie pas les autres thérapies pour autant, en attendant d'avoir une certitude. Et s'il fait aller loin, te déplacer pour consulter au moins toi même dans un 1er temps un bon sexologue ou psychologue/thérapeute/analyste ou raqui, va. (d'ailleurs une thérapie peut se faire à distance, Skype et autre, ce qui n'empêche pas de rencontrer le thérapeute quand c'est possible)

Si tu as la possibilité d'aller sur Paris, je peux te donner le nro d'un bon psychanalyste de confession musulmane (ça reste un plus, c'est toujours mieux quand le thérapeute possède la même grille de lecture).


Vue la réticence de ton mari à se soigner, certes on pourrait craindre qu' il soit gay, mais le message de Samir montre que pas forcément, et ça dépend aussi de son caractère, s'il a une personnalité volontaire ou pas etc... Et puis s'il est gay tu devrais pouvoir lui tirer les vers du nez au bout d'un moment, il se rendrait compte que c'est pour ton bien.

Et tu connais son passé amoureux (ou pas de passé amoureux), enfin tu as sans doute déjà pris en compte ces indices.


InchaAllah kheir! Et que ton mari veuille bien se bouger pendant qu' il en est encore temps!


Une dernière chose, tu en as parlé avec qqun de son entourage qui a quelque positive influence sur lui? Certes quand on est borné on est borné malheureusement, mais sait on jamais.


InchaAllah kheir encore une fois!
Facebook