Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe dans le couple
G
9 janvier 2018 15:50
Oui je sais
winking smiley

Je jouais avec les mots.
Citation
chrisado a écrit:
Non à s'y remettre...
9 janvier 2018 16:24
Souvent des maux...!
Citation
Grl.Artk a écrit:
Oui je sais
winking smiley

Je jouais avec les mots.
25 janvier 2018 06:43
Tout dépend de la motivationwhistling smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Si c'est ton cas, il faut consulter chrisado.

Prends ta pilule ! grinning smiley
2 février 2018 13:30
Slm a tous , voila cela fait maintenant 14mois qu'on est marié.
Je rencontre de gros soucis dans l'intimité ac mon mari. Et c'est malheuresement de pire en pire. Je ne sais plus quoi faire cela me fais trés mal au coeur.... ça commencé au début déja de notre mariage. Les premiers jours déja nos rapports étaient espacés de 2voir 3 jrs pour des jeunes mariés cela me semblé bizarre!moi et lui nous avons déja été mariés précedement.donc en comparent un peu avec mon 1er mariage je voyais que cela n'avait rien a voir. Je précise j'ai 30ans et lui 36ans.donc nous sommes encore jeune.Mais au debut je disais rien. Ensuite je suis tombé encinte. Cela commencé a s'en piré. J'ai pris mon courage a 2 mains et je lui en parlé. Ensuite ça été un enchainement d'excuses bidons! Comme par exemple salat el ishaa c tard donc ça me fatigue et je m'endore. Ensuite ramadan c fatiguant! Ensuite il me disait qu'on a du me faire un truc "genre de la sorcellerie" je lui ai dit d'aller voir un medecin. Il ma dit hors de question! je lui ai alors imposé de faire une rouqya. Il ne voulait pas. Moi ensuite ça a commencé a m'atteindre psychologiquement! Ensuite il me disait moi je ne peux pas ac ton ventre! Il s'arrondissait c normal.g t enceinte !!!Je commencé a douté de lui. Pensant meme qu'il me trompe. Car quand on s"est connu il na pas arrêté de se vanter comme "une bête au lit" !Sachant qu'on jamais eu de relations moi et lui dans le haram. Nos disputes devenais de plus en plus courantes et violentes! Malgrés que je soit enceinte! Avec des paroles blessante : avant g t pas comme ça! Genre si je viendrais a le faire avec un autre ça passerait pas comme ça! Plusieurs fois g mis des nuisettes ou autres sans reaction de sa part. Pourtant sans prétention je ne suis pas moche comme femme et loin d'etre un boudin grande et mince. Mais il vraiment réussi a me blésser a me vexer à m'humilier. En m'ignorant. Jen ai parlé a ma mere du coup qui a parlé a mon pere. Ln a reussi a faire venir un raqui qu il lui a fait roqya 2 fois et hijama. Mais rien! G l'imprétion que quand il le fait avec moi. Limite il le fait pour ne pas a se justifier. On dirais un vieux couple. Il dors toujours tot. Il vient vers moi tous les 15jrs. Je lui expliqué a +sieurs reprises que ça aller nous eloigner et que lintimité dans un couple c important et dans l'islam g des droits... mais rien a faire! G accouché ya qlq semaines hamdoullah. Mais depuis laccouchement rien.... cela me bouffe de l'interieur. Je commence a me dire vraiement que cet ne jamais aimé et qu'il voulais juste se marier et avaoir des enfants. En plus il me dis toujours je veux avoir des enfants et pleins. Psk avec son ex femme il a pas reussi a en avoir. Cela me frustre énormément. Lui sa vie lui convient comme ca. Il rentre du boulot la maison et propre le manger est prêt.chose qu'il n'avait ac son ex c lui qu'il me la dit. Je ne suis pas heureuse. On dirait que je vis en colocation avec un homme on partage rien. En plus c mon 2eme mariage. Jai eu un enfant de ma 1ere union !Je n'ai plus le droit à l'echec. Conseillez moi jazakoum allahou kheiran
2 février 2018 14:43
C'est des situations paradoxales chez beaucoup de couples.

Dans les relations haram, le sexe est très présent, car interdit et ce qui est interdit est excitant.

Mais dans le halal, l'envie est moins présente.Car tu as la permission, tu as les accès sans faire d'effort et sans batailler. Ce qui peut créer une démotivation devant à la facilité de l'acte.

Il faut savoir aussi qu'au delà des défaillances mécaniques, souvent l'explication est davantage psychologique.

La grossesse, l'absence de défis amoureux, tout ça joue en défaveur du désir et peut faire baisser la libido.

Certains maris se disent, c'est ma femme, elle est acquise, j'ai toute la vie devant moi pour en profiter et c'est souvent ce raisonnement qui déclenche la procrastination.

Tu es sa femme, tu es acquise, donc tu sera disponible demain, comme après-demain, comme la semaine prochaine, il n'y a pas d'urgence etc...

La présence des enfants aussi joue en la défaveur de la libido. Le fait que ton mari t'observe, te voit dans ton rôle de maman, ça n'aide pas à stimuler le désir sexuel.

Il faut recréer les conditions de la libido.

Visiblement ton mari a du mal à trouver la stimulation pour éprouver du désir....

On sent que ça lui demande un réel effort..

Il faut retravailler les conditions de la libido, provoquer le désir, car dans la routine difficile de trouver les ingrédients de la stimulation sexuelle.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/02/18 14:47 par #Emmanuel Macron.
A
4 février 2018 22:28
Le premier droit de l'épouse, avant même la subsistance et le logement, c'est celui d'avoir des rapports sexuels satisfaisants avec son époux.

Alors, OUI, il est complètement en tort de n'avoir toujours rien tenté en 1 an pour au moins tenter de soigner son éjaculation précoce.

"elle a fait les 400 coups en réel avant le mariage"

Ça c'est de la médisance, voire de la calomnie.
Tu n'en sais rien du tout. Le posteur a juste dit que sa femme avait de "l'expérience", il n'a pas parlé de fornication ni de "faire les 400 coups". Une femme divorcée ou veuve peut avoir de l'expérience. Et même si elle avait commis des pêchés en se repentant ensuite, cela ne te concerne pas (ni son mari).

"Va te protéger du Haram pendant qu'il est encore temps "

Va te laver la bouche et ensuite te repentir. Trop de pêchés de la langue en une seule fois Oups

Citation
macro a écrit:
En quoi il est en tort, lui il était chaste avant le mariage. C'est 100% la femme qui est en tort, elle a fait les 400 coups en réel avant le mariage. Elle porte le voile, et elle refait ses 400 coups en virtuelle après le mariage.
Elle va commencer par l'insulter le comparer avec tous les 'hommes' qu'elle trouveras dans l'entourage. Elle va même coucher avec certains. Il le découvrira trop tard, pour lui femme avec voile=femme parfaite.
C'est un pavé dans la marre mais ce sera utile Incha Allah
Va te protéger du Haram pendant qu'il est encore temps
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
s
4 février 2018 23:00
Merci de m'avoir corrigé, j'ai écris sans réfléchir. J'ai une dent contre la gente féminine surtout celle matérialiste qui envoie des ultimatums à leur maris à chaque occasion.
5 février 2018 06:34
Les exigences féminines deviennent de plus en plus difficiles à combler..
s
5 février 2018 11:24
c'est ce que j'essayais d'expliquer, ça va partir crescendo puisqu'elle va pas arrêter de le comparer aux autres (et lui aveuglé voudra la plaire)
Facebook