Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe c'est quoi?
e
25 octobre 2006 22:16
ahhhh que oui!
a
25 octobre 2006 22:23
Moi, lorsque mes enfants me posent des questions sur le sexe, je leur explique du mieux que je le peux. Je m'arrange pour répondre sans les choquer. On peut parler de sexe tout à fait normalement en famille en ne rentrant pas trop dans les détails. Je répond à leur question en ne mettant jamais ma vie sexuelle au grand jour. J'ai 3 ados alors des questions je m'en fais poser souvent. Pour moi, la sexualité se doit d'être fait dans le respect et dans l'intimité mais en parler sans de détails ça ne me dérange pas du tout. Je suis très ouverte d'Esprit.
s
25 octobre 2006 22:57
Tu assures miss aviva!! tongue sticking out smiley

ps : pub grinning smiley

Citation
aviva a écrit:
Moi, lorsque mes enfants me posent des questions sur le sexe, je leur explique du mieux que je le peux. Je m'arrange pour répondre sans les choquer. On peut parler de sexe tout à fait normalement en famille en ne rentrant pas trop dans les détails. Je répond à leur question en ne mettant jamais ma vie sexuelle au grand jour. J'ai 3 ados alors des questions je m'en fais poser souvent. Pour moi, la sexualité se doit d'être fait dans le respect et dans l'intimité mais en parler sans de détails ça ne me dérange pas du tout. Je suis très ouverte d'Esprit.
s
26 octobre 2006 01:35
Citation
malikabb a écrit:
Citation
scandaleusement_gentil a écrit:
C'est très simple à définir: c'est l'expression corporelle de l'Amour que l'on ressent.

pas du tout et les viols ten fai koi

A ce que je sache le viol est un crime; quant au sexe je doute que c'est le cas.
s
26 octobre 2006 01:53
Ma définition personnelle du sexe: ce sont des envolées poétiques où les amants ressentent des plaisirs qu'ils n'auraient jamais crus possibles...
e
26 octobre 2006 07:55
je comptais sur ton intelligence pour comprendre qu'on parle de relations avant le mariage
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
26 octobre 2006 11:44
Y rien de mal en discuter de tout facon meme si on se cache pour en parler de tout facon une jour ou lautre on le fera mais reste dans le respect pas rentrer dans le details.POur expliquer a une enfnats chaque chose a son temps plus te ferme plus les gens niront pas vers toi pour souvrir sur des crainte ou des questions sincerement.Y rien de mal a discuter dans le respect ni vulgarite on est tous des humains.Et tous ceux qui jette la premiere pierre en disant que sais trop trop mal sont les premier a commmete cet acte faut pas exagere non faut sinforer dans le respect.
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
c
26 octobre 2006 11:50
Citation
el 3aKel a écrit:
je comptais sur ton intelligence pour comprendre qu'on parle de relations avant le mariage

ah bon je crois que tu es le seul intelegent ici
on aprle du sujet on general
pour les celibataire
pour un couple
homme
femme
.....
.......
26 octobre 2006 11:58
ce n'est pa tabou, le CORAN en parle et les hadiths aussi.
par contre le sexe made in Europe n'est pas compatible avec nos traditions et nos moeurs.
e
26 octobre 2006 12:01
Khalid :par contre le sexe made in Europe n'est pas compatible avec nos traditions et nos moeurs

explique moi mieu made in europe ou america ya pas bcp de differnec eexcuse moi eclaire moicar tu serais etonne sincerment
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
26 octobre 2006 12:01
chardoneret 7acha lillah j'ai jamais ids que j'étais le seul intelligent ici , ni même intelligent tout court.


même si le suis
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
26 octobre 2006 19:30
Citation
enya74 a écrit:
Khalid :par contre le sexe made in Europe n'est pas compatible avec nos traditions et nos moeurs

explique moi mieu made in europe ou america ya pas bcp de differnec eexcuse moi eclaire moicar tu serais etonne sincerment

oui aya tu as raison ; mais s il ya pas bcp de differnces pourquoi on parle pas de sujet autant que son existance dans notre societé; pourquoi on a peur de parler meme si le couran parle de se sujet ?
pourquoi en relie toujour le mot haram qu on parle du sex ; meme si il existe au halal
pourquoi plusieur marocain refuse de parler de sujet meme si ils le fond dans leur vie de mariage ou ailleur
Facebook