Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une sévère régurgitation
h
18 mai 2016 16:19
Salam
Voilà ma fille de deux mois et une semaine à une sévère régurgitation dès la naissance elle à bu novalac puis on a changé sur celia ar lbg à base de farine de caroube qui lui provoquait des diarrhées malgré la disparition totale des reflux on a encore changé à celia develop 1 confort digest la diarrhée s est arrêtée mais elle régurgite presque tout le biberon svp aidez moi à trouver une solution
s
18 mai 2016 16:35
Salam,

Il faut que tu lui rajoute un épaississant dans sont lait...
je rajoutais du Gumilk a mon petit dans son bib, sur conseille de ma pédiatre, il regurgitait beaucoup...

Par contre ça remonte à loin donc vois avec ta pédiatre...
C
18 mai 2016 16:46
J'ai eu un petit en accueil qui régurgitait tout le temps aussi et fortement.

Au final, il s'est avéré que son estomac était "plié" dans son ventre. Du coup, ça faisait comme un anneau gastrique, il ne pouvait pas manger comme les autres enfants. Au lieu de manger 1 biberon de 180 ml toutes les 4h, il fallait lui donner 50 ml toutes les heures ... C'était infernal.

Le médecin avait dit que ça se résoudrait quand l'enfant se serait mis debout vers 10-12 mois. Mais il m'a quitté avant ça, donc je n'ai pas su ce qu'il est devenu ensuite.

Faire une radio peut-être serait intéressant, non ? Mais le petit en question avait dû avaler une solution scintillante pour voir le suivi de son biberon dans son ventre ...

En tout cas, essaie de lui donner à manger un peu toutes les heures. C'est infernal, mais si ça peut lui permettre de garder dans son estomac ... Faut tester ...
L
18 mai 2016 16:50
Selem il y a quelques années moi aussi le même souci avec ma fille.on lui donner gallia anti regurgitation(car on avait fait tout les lait bebe rien ny faisait)et un autre truc en plus qu'on rajouter qu'on acheter à la pharmacie je me souviens du nom et acheté lui un genre de petit matelas anti reflux je lui avait pri dans un endroit médicalisée voilà j'espère que sa ira mieux incha Allah
18 mai 2016 20:34
Salam
Du gaviscon apres chaque tété ou biberon pour commencer
Et ensuite envisager un épaississeur de lait
C'est un mélange que maman fait le matin et laisse au frigo et elle luî donne une cuillere avant chaque tete ou biberon

Mais dans tous les cas faut consulter pédiatre
19 mai 2016 08:38
As salamou aleycoum
Dans son cas gaviscon ne serais pas assez fort le mieux ç est inexium et aussi d aller voir un pédiatre pasque. Un .bebe qui as de forte remonter acide c est pas la joie pour le bebe et la maman .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook