Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seule au monde
d
30 avril 2011 21:12
Citation
marocaineee64 a écrit:
resalam

oui je fais ma priere depuis des annees heureusement c est ça qui m aide qd je ss devant allah hamdoulilah

ba ma soeur fait des doua pour que Allah te donne une bonne frequentation te met sur ton chemin des soeur pieuse
et va a la mosquée va prendre des cours d arabes va assister au cours tu va apprendre dans ta religion et c est la bas ou tu va trouver des soeur smiling smiley
m
30 avril 2011 21:20
Citation
chromatine a écrit:
salam ,

a l'attention de princesse75000


Pour commencer c’est toi qui parle de miracle – ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire je le réserve à Dieu.

Oui avoir assez d’énergie signifie avoir la volonté de changer les choses, d’être acteur de son destin et non spectateur- donc ne pas subir ce que l’on peut éviter – nous sommes responsables de nos propres maux ;

La vie est une lutte, donc ou bien tu choisis de lutter ou bien tu jettes l’éponge – et je continuerai à répéter que rester inerte à te lamenter cela ne fera qu’empirer ta situation car tu ne fais par ce biais qu’entretenir ta douleur –et la douleur…. n’a pas besoin d’être entretenu – il faut donc sortir de ce cercle vicieux.
Comment ? - par la volonté de s’en sortir - Donc l’action ;

Maintenant tu me décris ta propre situation personnelle alors je te rassure elle n’a absolument rien de dramatique (sauf peut-être pour les soucis de santé qu’il faut surveiller), pour le reste dis toi que tout dans la vie a une relation de cause à effet , si tu n’as pas de travail, il y a une raison , si ton ex est parti, il y a une raison, si tes amis ont abandonné le navire, il y a une raison et si tu ne trouves pas de travail, il y a aussi une raison – rien ne s’est fait par hasard – il faut savoir se remettre en question et se poser les bonnes questions – les échecs dans la vie doivent être transformé en expérience pour repartir de plus belle et plus armés pour affronter la vie.

"Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" ("Al-Baqara" ) cela signifie bien qu’il y a des gens forts et des gens faibles ;

Les gens forts ont un degré de foi en Dieu qui leur permet d'affronter les épreuves avec énormément de sérénité .
Les gens faibles n'ont pas assez de foi en Dieu et sont très vite laminé par les aléas de l'existence.

bon courage !
voilà un résumé plutôt court,conçis et spartiate des aléas parfois douloureux de certains!!!
30 avril 2011 21:33
inchaallah
h
30 avril 2011 22:56
hbiba courage, ta santé est plus importante, tu sais moi aussi je me sens seule! je n'ai personne sauf mon pere et je suis malade, alors moi ce que je fais pour me remonter le moral, je mange des dattes en regardant des vieux films que j'ai aimé! je t'encourage par la pensée, boussa,





]
1 mai 2011 16:02
salam lornita

courage et prends soin de toi et de ton papa , c est sur la santé, c'est un trèsor , on doit la prèserver tout en essayant de notre possible de ne pas la ruiner par les déprimes par le stress et tas de choses malvaillantes , meme si tout ça des fois on ne peut le controler ,c est tres immense pour nous ,c est profond qu allah nous donne la volonté et le courage de surmonter les épines durant notre existance dans ce bas monde inchaallah

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------

Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître
h
1 mai 2011 16:41
amine! je t'embrasse ma soeuryawning smiley
1 mai 2011 19:56
salam
merci
a
13 mai 2011 22:06
Salam j'espere que tu vas aller mieux ça doit être difficile mais c'est une épreuve. Ca arrive des périodes où on est déprimé mais incha'allah je te souhaite que quelque chose de bien t'arrive hmdl t'as encore ta mère même si elle est fatiguée passe du temps avec elle .Allah i 3awnek
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
p
28 mai 2011 19:28
allah i haounek ma soeur
28 mai 2011 19:43
n oublie pas que y a allah aussi et c est le plus important
28 mai 2011 22:54
salam freres et soeurs

ça va je vais mieux je ss occupée de faire mes cartons je demenage bientot inchaallah , je stresse un peu car j ai personne pour

m aider , je ss entrain de chercher un demenageur pas cher voilà pour l instant hamdoullah , qu allah vous protége tous
28 mai 2011 23:00
SAlemo3alikom

C'est ce que je ressens aussi de temps à autres...Je suis dans une situation à peu orès similaire à la tienne.Surout aujourd'hui , pourtant elhamdoulillah nous sommes en bonne santé...

Que Allah nous vienne en aide inchaallah.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
P
28 mai 2011 23:09
Salam Aleykoum ma soeur!!

Je te comprends entièrement puisque je vis exactement la meme chose!!!! Avec d'autres facteurs s'y ajoutant!
Et je sais a quel point ca peut etre dur parfois, surtout quand on se met a trop penser a notre situation...
S
29 mai 2011 02:06
salam aleykoum

K'Allah ta3ala te vienne en aide ma soeur
Il n' y a que la patience qui peut t'aider incha'Allah !!

Bon courage ma belle
D
29 mai 2011 02:16
que Dieu te préserve ta chere maman et t'accorde un mari pieux et des enfants qui te feront tout oublié
31 mai 2011 20:21
salam freres et soeurs

merci bcp de votre soutien qu allah (swt) nous aide et nous protege c est le maktoub et il faut l accepter

on est ds ce bas monde et on doit subir tout en foi en dieu et demander a allah de nous guider inchaallah et nous donner la force

de continuer la vie et la patience surtout, allah yhan 3lina kamline inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook