Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète : Des passagers en provenance du Maroc refusent de débarquer
27 août 2021 11:11
27 août 2021 11:45
Salam

Trop De Liberté Tue La Liberté ! Il Fallait Faire Les Dites Manifestations ? Au Maroc ?? ! Chers Contestataires !!!!
Le Problème Ne Concerne Pas Le Lieux De La Contestation.

Où Peut-Être ? Au Prochain Retour ? Au Bled ! L’Accueil Sera Plus Accueillant. Why Not ?
A
27 août 2021 13:21
Je comprends pas pkoi ils ont pas fait les tests avant de partir
27 août 2021 13:56
Au Maroc ça coute 600 Dirhams (60 euros) donc ils ont surement voulu éviter les frais... mais normalement la société maritime aurait dû le demander pour embarquer
Citation
Ahwal* a écrit:
Je comprends pas pkoi ils ont pas fait les tests avant de partir
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
27 août 2021 15:18
J'ai pris le ferry de GNV.
Plus jamais. Ce sont des voleurs!
Ils m'ont fait payer 115 euros de supplement pour le coffre de toit sous pretexte qu'il depasse 1m90 (de quelques centimetres).
Au retour, j'ai du payer 155 euros et personne ne peut m'expliquer la difference.
Cette limite de 1m90 est nouvelle et completement arbitraire. Elle vise just a encaisser indument des supplements sur un billet qui etait deja tres cher.
La prochaine fois, ce sera Balerias ou Armas.
A
27 août 2021 16:32
Ce n'est pas un problème de test, apparemment le bateau aurait pris 24h de retard, sur la mer, car il n'avait pas d'autorisation pour accoster à Sète. La compagnie a donc dit aux passagers qu'ils seraient remboursés de 50%, promesse visiblement non tenue à l'arrivée. Au lieu de 36 h ils ont fait pas loin de 60h. J'avais pas compris l'article. Ils disent que c'est à cause des tests ou des mesures sanitaires mais bon j'y crois pas trop.
Citation
csn1603 a écrit:
Au Maroc ça coute 600 Dirhams (60 euros) donc ils ont surement voulu éviter les frais... mais normalement la société maritime aurait dû le demander pour embarquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook