Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service militaire algérien non effectué
K
18 octobre 2018 16:00
Bonjour mon mari a quitté l'Algérie à 22ans il n'a donc pas effectué son service militaire obligatoire aujourd'hui mon mari à 32 ans nous sommes mariés et doit retourner dans son pays d'origine afin de pouvoir venir avec un visa pour obtenir un titre de séjour vie privée et familiale.

Du fait qu'il n'ait pas fait son service militaire obligatoire cela va-t-il lui poser problème?

Pourra-t-il avoir une exemption étant donné qu'il a plus de 30 ans?

Merci de vos réponse
N
18 octobre 2018 16:16
Oui je crois que oui dit lui si peut voir s'il n'est pas recherche parceque il peuvent l'arrêter en entrant en Algerie a la douane
K
19 octobre 2018 13:10
Merci de ta réponse non non je ne pense pas enfin il a pas fais de connerie mise à part le faite de ne pas avoir fais son service et d avoir quitter son pays illégalement
N
19 octobre 2018 13:45
Malgré sa il yen a des gens qui ont entrée en Algérie quand il ont mis les pieds en aéroport alors il les ont arrêter parceque il n'ont fait le service militaire alors il ont ramener directement a la caserne alors ses ton mari a des connaissances en douane dis lui de se faire de renseigne si il n'est pas recherche par l'armée pour le service alors comme sa il va entrer tranquillement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook