Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Service militaire Algerie-Ordre d'appel
N
1 mai 2016 17:11
Bonjour
Mon mari né le 03-05-1989 en Algerie,il a arreté ses etudes en 2009.Il a deux ordre d'appel.(1 avant qu'il monte en France )
Il est enregistré au consulat d'Algerie en France.Il a une carte de resident francaise.
Il a deposé en Algerie une demande de carte militaire car il a entendu dire qu'une nouvelle loi est sortie concernant les algeriens né en 1989 ayant terminer leur etude avant 2009.Mais la carte lui a ete refusé.
Cela fait presque 1 ans qu'il vit en France,je voudrais savoir si il y a moyens de l'avoir ?Quelles sont les démarche a suivre ?Des temoignages?
Merci a vous
Z
1 mai 2016 17:41
bonjour,

si il a une carte de résidant, faut mieux qu'il depose ici et c'est plus simple,
il doit se renseigner auprès du consulat ou vous depondez,
moi j'ai eu la carte militaire cette année, j'ai eu que des surcis quand j'été au bled,
mais pour les résidants ici il y a des dates a respecter, comme par exemple moi la dame qui s'occupe des dossiers militaire elle m'as dit dernier delais 30 octobre, et j'ai eu ma carte fin mars.
M
4 mai 2016 20:26
Salam,
Nadiya je voulais savoir sans rapport ak le service militaire mais ak un ancien sujet auquel t'avais participe, sur le dossier du mariage, dit moi ta envoyer ton dossier sans CCAM, tu as eu le CCAM après avoir fait le mariage civil en algerie ?
Merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook