Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serum plus efficace pour cheveux sec
1 janvier 2014 22:56
salut les filles, tout d'abord bonne année avec tout ce que vous souhaitez , dit moi mes belles, qu'elle est le serum que vous mettez avant le lissage qui protège les cheveux?

je précise en France SVP, merci d'avance
2 janvier 2014 01:51
44personne lut et pas de réponseperplexe
d
3 janvier 2014 09:18
salam il y a un serum de chi a la proteine de soie qui est vraiment bien tu peux le trouver chez parashop ou sur le net , mais je crois qu il a du silicone pas sur donc je ne sais pas si ca asseche sur le long terme essai de reg la compo sinon essai les huile naturelles comme huile de noix du bresil a la fin du brush just pr discipliné au moin c sans risque.
3 janvier 2014 09:29
Citation
diez31diez a écrit:
salam il y a un serum de chi a la proteine de soie qui est vraiment bien tu peux le trouver chez parashop ou sur le net , mais je crois qu il a du silicone pas sur donc je ne sais pas si ca asseche sur le long terme essai de reg la compo sinon essai les huile naturelles comme huile de noix du bresil a la fin du brush just pr discipliné au moin c sans risque.


salam, merci ma chérie, en fait je veux quelque chose qui protège les cheveux avant de faire le brush
d
3 janvier 2014 10:36
de rien, oui jvois ya la marque ghd qui fait des serum thermoprotecteur ou celui de paul mitchel jcroi jui plus tres sur du nom mais va sur le site pascal coste et tu trouvera ton bonheur jpense .
3 janvier 2014 16:11
Citation
diez31diez a écrit:
de rien, oui jvois ya la marque ghd qui fait des serum thermoprotecteur ou celui de paul mitchel jcroi jui plus tres sur du nom mais va sur le site pascal coste et tu trouvera ton bonheur jpense .


merci hbibayawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook