Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça sert à quoi les cheveux longs ?
25 janvier 2018 16:27
Ouii c'est vrai
Sa coupe va à très peu de femmes.
Citation
Roxxanna a écrit:
Certes, mais toutes les femmes ne peuvent pas se targuer de pouvoir porter des cheveux aussi courts aussi bien.
Elle a un visage très harmonieux et ovale
25 janvier 2018 16:29
Oui parce que les cheveux aident à embellir le visage ou cacher des défauts
rares sont les femmes aussi belles avec des cheveux très courts ou avec les cheveux complètement cachés
Citation
Laleh a écrit:
Ouii c'est vrai
Sa coupe va à très peu de femmes.
G
25 janvier 2018 16:30
Salam.

Quand on a toujours eu de longs cheveux étant petite.
Les hommes n avaient rien à voir là-dedans. Heu
(Ça devrait...).

Et les garder longs, c est un choix personnel et en prendre soin c est comme tout le reste ....
B
25 janvier 2018 16:31
Après l’epilation Maintenant ce sont les cheveux long qu’on ramènent aux hommes?!

Donc si on suit toutes ces logiques foudroyante (et c’est peu dire), se laver c’est aussi pour plaire à ces Mr et être plus alléchante à leur yeux?!

perplexe Intéressant....

Sinon j’ai eu les cheveux carré, cheveux blond, cheveux noir corbeau, cheveux méchés, cheveux reflet rouge, maintenant long brun...Et vous savez quoi?!

B c’est UNIQUEMENT pour changer de style et parce que je trouve que ça me va bien.... Tout simplement.

Bon j’avoue pour messieurs je sors l’artillerie lourde car l’epilation Et cheveux long ne suffisent pas... Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
25 janvier 2018 16:33
Les hommes sont de plus en plus exigeantsgrinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Après l’epilation Maintenant ce sont les cheveux long qu’on ramènent aux hommes?!

Donc si on suit toutes ces logiques foudroyante (et c’est peu dire), se laver c’est aussi pour plaire à ces Mr et être plus alléchante à leur yeux?!

perplexe Intéressant....

Sinon j’ai eu les cheveux carré, cheveux blond, cheveux noir corbeau, cheveux méchés, cheveux reflet rouge, maintenant long brun...Et vous savez quoi?!

B c’est UNIQUEMENT pour changer de style et parce que je trouve que ça me va bien.... Tout simplement.

Bon j’avoue pour messieurs je sors l’artillerie lourde car l’epilation Et cheveux long ne suffisent pas... Bye
25 janvier 2018 16:54
Mais, ce qu'est beau et féminin fait toujours plaire tongue sticking out smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Ca sert à rien, c'est juste beau et féminin
Ca peut aussi servir à cacher un défaut au niveau du visage (exemple frange pour le front)
25 janvier 2018 17:15
Nan un beau carré avec frange ou carré plongeant le maquillage le parfum et c'est bon --
Citation
Laleh a écrit:
Mdr

Ah bon !?
Pourtant ils détestent les cheveux courts.
25 janvier 2018 17:21
@MonChichi, moi je ne tiendrai pas compte à la couleur de les cheveux ni leur longueur, j'apprécie en toi ta qualité d'artiste multidisciplinaire. tongue sticking out smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Après l’epilation Maintenant ce sont les cheveux long qu’on ramènent aux hommes?!

Donc si on suit toutes ces logiques foudroyante (et c’est peu dire), se laver c’est aussi pour plaire à ces Mr et être plus alléchante à leur yeux?!

perplexe Intéressant....

Sinon j’ai eu les cheveux carré, cheveux blond, cheveux noir corbeau, cheveux méchés, cheveux reflet rouge, maintenant long brun...Et vous savez quoi?!

B c’est UNIQUEMENT pour changer de style et parce que je trouve que ça me va bien.... Tout simplement.

Bon j’avoue pour messieurs je sors l’artillerie lourde car l’epilation Et cheveux long ne suffisent pas... Bye
P
25 janvier 2018 17:38
Et les voilées qui ont les cheveux longs, c'est aussi pour plaire aux hommes ?
25 janvier 2018 17:40
C'était ironique le 'c'est pour plaire aux hommes'
En tout cas je sais que les hommes adorent ça.
Ils perçoivent ça comme un atout sexuel grinning smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Et les voilées qui ont les cheveux longs, c'est aussi pour plaire aux hommes ?
G
25 janvier 2018 17:42
Tous je ne sais pas Heu

Mais Chrisado OUI ! lol

Citation
Laleh a écrit:
C'était ironique le 'c'est pour plaire aux hommes'
En tout cas je sais que les hommes adorent ça.
Ils perçoivent ça comme un atout sexuel grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 17:43 par Grl.Artk.
P
25 janvier 2018 17:43
Ah ok désolée j'avais pas compris tongue sticking out smiley
Heu
Citation
Laleh a écrit:
C'était ironique le 'c'est pour plaire aux hommes'
En tout cas je sais que les hommes adorent ça.
Ils perçoivent ça comme un atout sexuel grinning smiley
a
25 janvier 2018 17:46
Non mais a son homme
Citation
Parenthèse a écrit:
Et les voilées qui ont les cheveux longs, c'est aussi pour plaire aux hommes ?
P
25 janvier 2018 17:50
Et quand elle est célibataire ? smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Non mais a son homme
F
25 janvier 2018 17:55
Salam,
D'après ce que je sais , les cheveux long permet de ne pas ressembler au garçon , on doit avoir une limite qui est au niveau des épaules pour les filles et niveau oreille je crois pour les garçons .
A
25 janvier 2018 17:56
Les petits rajels de quartier ont maintenant les mêmes cheveux longs que vous les femmes. J'ai vu une vidéo où un gars se fait coiffer de dos, et j'ai vraiment cru que c'était une femme jusqu'à ce qu'il se retourne...

Le féminisme a trouvé son conjugué : le masculinisme. Prenez-en de la graine, des hommes se coiffent désormais MIEUX que vous. MASHALLAH DITES MASHALLAH CHICHA !!!

Perso, j'ai un faible pour les femmes aux cheveux courts genre pas abusé mais genre Cristina Cordula c'est une bombasse.
Ca met en valeur le visage, surtout les yeux et ça fait femme courageuse
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
a
25 janvier 2018 17:58
C est son choix rien qu a elle longs ou pas
meme la mariée c est son choix mais si son mari aime les cheveux longs
Elle peut lui faire plaisir
Citation
Parenthèse a écrit:
Et quand elle est célibataire ? smiling smiley
25 janvier 2018 17:59
Mdr cette mode des hommes aux cheveux longs est ridicule

Ils se prennent pour des latinos mais ça ne leur va absolument pas

Ça accentue leur côté racaille thumbs down
Citation
ArabianPanther a écrit:
Les petits rajels de quartier ont maintenant les mêmes cheveux longs que vous les femmes. J'ai vu une vidéo où un gars se fait coiffer de dos, et j'ai vraiment cru que c'était une femme jusqu'à ce qu'il se retourne...

Le féminisme a trouvé son conjugué : le masculinisme. Prenez-en de la graine, des hommes se coiffent désormais MIEUX que vous. MASHALLAH DITES MASHALLAH CHICHA !!!

Perso, j'ai un faible pour les femmes aux cheveux courts genre pas abusé mais genre Cristina Cordula c'est une bombasse.
Ca met en valeur le visage, surtout les yeux et ça fait femme courageuse
D
25 janvier 2018 18:06
Vive les femmes ! Cheveux longs, cheveux courts, bouclés, ondulés, frisés, chevauchés ! Vive les femmes !

Jsuis de votre côté maintenant Danse
B
25 janvier 2018 18:07
Presque autant que les femmes, mais bien évidemment pour elles c’est malvenu car il faudrait prendre le premier qui sort du caniveau... Ill

Donc c’est pas moi qui vais vous le reprocher, tant que ces exigences restent Raisonnable et Réalistes.

Citation
chrisado a écrit:
Les hommes sont de plus en plus exigeantsgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 18:26 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook