Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seringue gato
r
25 octobre 2006 11:15
salam alékome voila

je voulais vous faire part de ma trouvaille surement beaucoup d'entre vous font comme celà.

à ma grande surprise impossible de trouver dans les supermarché les seringues pour fourrer les patisseries !

alors je me suis rabattu sur ma pharmacienne, et voila qu'elle me fournit une super et grosse seringue toute en plastique pour 1.80 €.

voila je voulais partager avec vous ma trouvaille.

allez bonne journée les filles.
puissante est la foi....
l
25 octobre 2006 11:20
moi j'en ai reçu aussi mais gratos... winking smiley
C'est vrai que pas facile d'en trouver sur le marché, je crois même qu'il n'en exsite pas.
Ex-harira :P
r
25 octobre 2006 11:37
tu as de la chance lwoujdia.

mais bon heureusement que c'est pas chère.
puissante est la foi....
25 octobre 2006 11:38
moi aussi je me sert de la méga! super! grosse seringue! et c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
28 octobre 2006 21:14
salam les filles et mabrouk 3idkoum j'espere que vous avez passés d'excellentes fêtes avec vos proches inch'Allah....
Alors voilà j'ai lu ce que ce post contenait et en fait, je me posai la question, à savoir, a quoi vous servez les seringues?? (j'ai bien lu que c'était pour fourrer les pâtisseries mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer...perplexe) L'une de vous aurait-elle une idée recette svp.
Merci winking smiley
29 octobre 2006 00:47
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam les filles et mabrouk 3idkoum j'espere que vous avez passés d'excellentes fêtes avec vos proches inch'Allah....
Alors voilà j'ai lu ce que ce post contenait et en fait, je me posai la question, à savoir, a quoi vous servez les seringues?? (j'ai bien lu que c'était pour fourrer les pâtisseries mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer...perplexe) L'une de vous aurait-elle une idée recette svp.
Merci winking smiley
*


moi je m'en sert pour fourrer mes beignets de confiture, ou de chocolat a tartiner, ou de crème pâtissière.
tu peut aussi t'en servir pour les choux a la crème,et y mettre la crème que tu auras fait monter en chantilly.
mes enfants adore les croissant fourres a la crème pâtissièresmiling smiley ou a la confiture, et c'est souvent eux qui s'en serventwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
29 octobre 2006 01:34
Citation
lwoujdia a écrit:
moi j'en ai reçu aussi mais gratos... winking smiley
C'est vrai que pas facile d'en trouver sur le marché, je crois même qu'il n'en exsite pas.

en fait il y a des kit :

seringue différente tailles ( long petit, gros , ect ect)
, des bout de différente forme ( cranté, lisse ect ect),
et mm des téte de seringue avec des forme différente ( rosace, fleur, coeur ect ect)

vs savez ça se ven avec les poche a douille :


[images.google.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook