Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous interéssé par une femme divorcée?
17 mai 2015 23:47
Je ne me justifie pas, je n'ai rien à te prouver, je ne te connais pas lol.
J'argumente juste parce que je suis bien placée pour parler en connaissance de cause.

Et encore une fois, je ne te reprends pas parce que pour toi, un divorcé c'est non mais relis pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton explication.

Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi tu te justifie je donne mon avis pour moi un divorcé c non !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
18 mai 2015 00:00
Je le confirme !
Mon ex en a sorti des vertes et des pas mures pour justifier notre divorce à ses conquêtes.
Dommage pour lui, je connaissais l'une d'entre elles.
Et pour se ratrapper, il lui a dit qu'il ne parlait pas de moi mais du divorce de son 2 ème mariage... Oups
MDRRR, il ne s'est jamais remariée après moi.

Ah oui, puis, quand il me trompait, il disait à ses maîtresses que nous étions en conflits, que ça allait mal entre nous et blablabla.
Bien sûr, tout était pur mensonge !

Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Je peux pas un homme divorcé c'est non

et puis vous êtes mignonnes sur les raisons du divorce, le mec va jamais vous dire les choses objectivement.
C'est comme les hommes qui trompent leur femme, ils racontent que ça va pas entre eux, que leur femme leur fait la misère etc etc pour bien amadouer la maitresse
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
18 mai 2015 00:02
Citation
wikette a écrit:
Je le confirme !
Mon ex en a sorti des vertes et des pas mures pour justifier notre divorce à ses conquêtes.
Dommage pour lui, je connaissais l'une d'entre elles.
Et pour se ratrapper, il lui a dit qu'il ne parlait pas de moi mais du divorce de son 2 ème mariage... Oups
MDRRR, il ne s'est jamais remariée après moi.

Ah oui, puis, quand il me trompait, il disait à ses maîtresses que nous étions en conflits, que ça allait mal entre nous et blablabla.
Bien sûr, tout était pur mensonge !

Il l'emportera pas au paradis, en plus j'ai lu ton post sur son comportement vis à vis de votre fille Allah y ster !
18 mai 2015 00:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Pour le coup, on n'est pas obligé de payer la dot j'espère!ptdr

Mais sérieusement, si tu tombes amoureux d'une femme et que tu souhaites l'épouser, tu prends tout ce qui va avec: ses enfants, ses soucis, tu te dois de la rendre heureuse elle et ses enfants sans faire de différence avec les enfants que tu pourrais avoir avec elle!winking smiley

Salemoalikom

Bien parlé Ray Bourbon smiling smiley
18 mai 2015 00:16
La dote et le tuteur sont toujours obligatoires même pour une femme divorcée
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
18 mai 2015 13:07
Ça dépend du motif du divorce pour une femme divorcée sans enfant.
Pas pour moi si elle a des enfants, c'est assez compliqué d'élever ses propres gosses alors les enfants d'un autre, non merci; tu seras jamais considéré comme son père et si l'ex était une grosse merde, il fera tout pour les monter contre toi en te rappelant au passage que tu n'as aucun droit sur eux.

Wa salam
18 mai 2015 13:21
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,

Voila une question que je pose depuis un moment.

En tant qu'homme seriez vous interéssé par une femme divorcé avec ou sans enfant? Si non pourquoi?

Et vous les femmes seriez vous interéssée par un homme divorcé?

A vos clavier!! hihi

Salam,

Quels seraient les arguments qui pourraient inciter quelqu'un jamais marié à s'intéresser à des divorcé(e)s ?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 13:37 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
18 mai 2015 13:29
aah khouuti c'est chaud, le divorce salit l'image de la personne (avis personnel).
wallahu almousta3ane.
S
18 mai 2015 13:34
@Muslim-Asswad,

Salam

Être divorcée avec enfants ou sans...... n est pas une MALADIE ! merci....

Pourquoi la personne non mariée là en l occurence un homme aurait plus de valeurs que la Femme divorcée Are you crazy
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
18 mai 2015 13:40
Il n y a aucun doublon !
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
18 mai 2015 13:45
Citation
muslim-asswad a écrit:
Wa aleykum Salam

Oui, je serais intéressé par une femme divorcée avec enfant(s) en 2ème, 3ème et 4ème épouse inchaAllah si toutes les conditions sont réunies.



Et pourquoi pas en pôle position moody smiley

C est du second......choixperplexe......c est ça ......déjà consommée ????
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
18 mai 2015 13:47
quand j'étais célibataire je me suis mariée à un homme divorcé avec enfant, ca ne m'à pas gênée le moins du monde, en tant que divorcée moi même aujourd'hui, je garde la même opinion et encore plus maintenant que je le suis moi même.
aujourd'hui j'intéresse plus les hommes jamais mariés que divorcés, pourquoi je ne sais pas mais je suis heureuse de constater que les mentalités maghrébines s'intellectualisent plus qu'elles ne radicalisentAngel
18 mai 2015 13:48
Citation
Summy a écrit:
@Muslim-Asswad,

Salam

Être divorcée avec enfants ou sans...... n est pas une MALADIE ! merci....

Pourquoi la personne non mariée là en l occurence un homme aurait plus de valeurs que la Femme divorcée Are you crazy
Wa alayoum salam
moody smiley
Non ! Ce n'est pas une maladie ! Ou ai-je dis que c'est une maladie ?
Et où ai-je dit qu'un homme non marié aurait plus de valeurs que la Femme divorcée ??


J'ai seulement posé une question ; ce n'est pas permis de poser une question ? Oh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/15 13:50 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
B
18 mai 2015 13:49
Citation
wikette a écrit:
Je ne me justifie pas, je n'ai rien à te prouver, je ne te connais pas lol.
J'argumente juste parce que je suis bien placée pour parler en connaissance de cause.

Et encore une fois, je ne te reprends pas parce que pour toi, un divorcé c'est non mais relis pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton explication.


J'ai relu qu'est ce qui ta pas plus c que j'ai dit un divorcé pourra redivorce c sa qui te gêne je parle des hommes j'ai pas confiance ....

Ensuite j'ai rien contre les divorcé c juste que pour moi c non!
S
18 mai 2015 13:54
Ta question est étrange c est tout.......et. Bien entendu que tu peux poser ttes les questions qui te turlupinessmoking smiley

Je suis une Femme .....pourquoi devrait il y avoir des hommes qui seraient Plus incités à épouser une Divorcée.eye popping smiley.....hormis l Amour ......je vois pas Heu tu m excuseras......
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
18 mai 2015 13:55
Citation
muslim-asswad a écrit:
Salam,

Quels seraient les arguments qui pourraient inciter quelqu'un jamais marié à s'intéresser à des divorcé(e)s ?
Merci


ben............les qualités de la dite personne par exemple???moody smiley

oui c'est vrai certains se marient pour un hymen.......... et d'autres par amour de la personnes, ce qui la compose, physiquement et mentalement, ses valeurs, son intelligence, etc etc ......c'est peut être un peu trop abstrait pour certains....perplexe
d
18 mai 2015 14:07
Salam,

lorsque l'on souhaite se marier a un (e) divorcé (e) bien se renseigner au préalable sur le motif.
Souvent pour les hommes qui souhaite se marier avec des femmes divorcées la femme joue sur la corde sensible (tromperie, limite violence, arnaque...) alors que ceci est faux.

Tout comme les femmes mais les hommes se méfient moins de ce que peut raconter la femme car c'est plus dans la normal pour eux que la femme a été tromper etc
E
18 mai 2015 14:33
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,

En tant que femme,les hommes divorcés ne m'intéresse pas.

De par mon jeune âge je ne vois pas ce que je ferais avec un homme qui a déjà un mariage à son compteur et peut être aussi des enfants.
Ca ne veut rien dire!Jadis y avait un sens,une distinction mais aujourd'hui!franchement! il y a des divorcés qui n ont connu que leur femme et célibataires qui ont sortis avec des centaines de fille s
La différence:
Le premier à un seul contrat pour 1 une seule relation,
Le deuxième 0 contrat pour des centaines de relations!
Je dirais Seul l éducation et la conscience font foi
18 mai 2015 14:34
Citation
Summy a écrit:
Et pourquoi pas en pôle position moody smiley
Euh... parce que j'ai le choix Heu



Citation
Summy a écrit:
C est du second......choixperplexe......c est ça ......déjà consommée ????
SubhaanAllah ! NON !
Je n'ai pas ce genre de pensée moody smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
18 mai 2015 14:44
Citation
Summy a écrit:
Ta question est étrange c est tout.......et. Bien entendu que tu peux poser ttes les questions qui te turlupinessmoking smiley
Oui, Vous pouvez trouver ma question étrange, il n'y a pas de souci.
Merci smiling smiley



Citation
Summy a écrit:
Je suis une Femme .....pourquoi devrait il y avoir des hommes qui seraient Plus incités à épouser une Divorcée.eye popping smiley.....hormis l Amour ......je vois pas Heu tu m excuseras......
Pourriez-vous reformuler votre écrit ; je n'ai pas compris.
Merci
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook