Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous choqué de manger de la viande Halal sans le savoir ?
o
26 février 2012 13:36
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

il y a pire...les musulmans mangent surement du porc a leur insu... cf le filet o fish avec trace de porc, herta ect..

Oui une fois j'ai ouvert le robinet l'eau sentait le jambon fumé, sans doute du porc introduit à notre insu dans l'eau.
26 février 2012 15:47
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

il y a pire...les musulmans mangent surement du porc a leur insu... cf le filet o fish avec trace de porc, herta ect..
Mais ca tout le monde s'en fout..
par contre le pauvre francais lambda qui mange hallal a son insu...ca fait la une des journaux.
Il y a un pb de justice flagrante en France...

on a pas fini de voire defiler des questions aussi stupide jusque Avril!
j'en ai une de question existentielle: Seriez vous choque si votre chat mange des croquettes hallal!

Je suis d'accord avec toi.
Je vous signale que Mme Le Pen ne s'est pas contenter de soulever la polémique sur ce point mais elle a été déposé plainte contre X sur cette viande auprès du procureur de la république de Nanterre.

Ce n'est pas nouveau tout ce cirque contre les musulmans de sa part. Mais le faite que M6 s'y met en posant une telle question aux internautes me choque au plus haut point. Celui que je pointe du doigt dans ce post ce n'est pas Marine mais M6 et ses journalistes.
1 mars 2012 01:07
On se soucie plus de la présence de viande Hallal que des familles qui n'ont ni viande Hallal ni viande standard dans leur assiettes ..pauvre France .
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook