Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En seriez vous capable
25 février 2016 18:49
Oui avec plaisir.sans hésiter.
qui te dit qu un jour tu ne seras pas obèse ou autre chose perplexe
a mon avis tu es une très jeune fille Danse pour dire des choses pareille perplexe



Citation
Samira212 a écrit:
Salma à tous le monde en espérant que vous lire bien??

Je post aujourd'hui pour vous parlez d'un garçon que j'ai rencontrer pend n'y mes études et qui depuis maigres le fait que la vie éloigne réapparaît souvent c'est quelqu'un de gentil, on a beaucoup de point commun, ambitieux, de bonne famille, mais il est obèse je sais que c'est pas bien de s'arrêter à un détail pareille je ne dit pas que je suis parfaite mais ont à tous nos critères personne ne pourra dire le contraire ce n'est pas tellement un critère car il est charmant de vis hé styler il prends soin de son apparence mais cela me bloque des fois se surpoids important je voulais savoir si vous auriez pu sortir et vous marier avec quelqu'un d'obèses ??
25 février 2016 18:59
Salam

Ce sera mérité, il pourra à son tour lui dire
ton nez est trop pointu, arrange-toi et on pourra
envisager le mariage Ill SOS


Citation
Summertime a écrit:
Elle va lui servir de coach puis il s'en ira. grinning smiley
c
25 février 2016 20:04
je connais plein de gens qui etaient obese avant le mariage et une fois marié leur femme leur ont fait faire un regime et ils ont fondu comme neige au soleil + sport pour que les tissus restent tendus

un homme maigrie plus vite qu'une femme et ensuite un peu de chirurgie si les tissues sont trop detendu et c'est bon

les gens obeses en general c est pas de leur faute et ce sont des etres humains donc traitons les ainsi
S
25 février 2016 20:57
Oui je lui plait il me l'a clairement dit et il m'envoie toujours des messages veut toujours me voir
S
25 février 2016 21:01
Je ne sort pas avec lui on parle c'est tout je ne lui ai jamais rien promis je ne m'amuse pas du tout avec lui et je pense que c'est normal de ce poser des questions j'ai pas envie de le fréquenter si je ne suis pas sûr de moi d'où le fait que je demande vos avis Apres je n'ai jamais que j'étais parfaite ou quoi
A
26 février 2016 10:10
Salem justement, je ne comprends pas pourquoi tu demande des avis.
C'est ta vie sois tu peux surmonter son physique, sois non.
Mais ne te laisse pas influencer.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
n
26 février 2016 14:05
Physiquement ça te bloque. Oublie le et laisse le trouver quelqu'un qui l'acceptera comme il est.
Tu as le droit de ne pas vouloir un obèse, mais ne le laisse surtout pas croire qu'il est bien parti pour conquérir ton coeur.. Clarifie les choses rapidement.
26 février 2016 14:29
3alikoum Salam ma belle, ne lui dis surtout pas ça.

soit tu l'accepte comme il est soit tu arrêtes
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, dis lui que ça te repousse et que tu veux bien l'épouser si il perd 30 kilo
Si il veut vraiment t'épouser il va les perdre rapidement grinning smiley
26 février 2016 16:51
demander à un obèse de maigrir, c'est lui demander de changer de vie, de peau c'est pas rien. C'est extrêmement difficile et ça demande énormément d'efforts .

tu ne devrais plus continuer à lui laisser de l'espoir vu que tu lui plais . Il t'envoie des messages , il y croit . à toi de vite te fixer .
O
26 février 2016 17:29
Salam

Sache que: le corp et une enveloppe, le coeur la lettre .

Le regard que l'on porte sur le regard de l'autre lorsqu'il vous ouvre son coeur peu vous faire oublier le regard du jugement sur son apparence...


Tu dit:" il est charmant de vis hé styler il prends soin de son apparence "

Si ton cerveau à détecté du bien chez lui mais que ton coeur et ton âme souhaite le faire changer ,tu risque de venir briser la confiance qu'il à en lui !!!
Car si toi tu vois un problème là ou lui n'en vois pas ,cela pourrait devenir un grand problème dans votre couple.

Tu l'aime comme il est où tu le quitte !!!


Citation
Samira212 a écrit:
Salma à tous le monde en espérant que vous lire bien??

Je post aujourd'hui pour vous parlez d'un garçon que j'ai rencontrer pend n'y mes études et qui depuis maigres le fait que la vie éloigne réapparaît souvent c'est quelqu'un de gentil, on a beaucoup de point commun, ambitieux, de bonne famille, mais il est obèse je sais que c'est pas bien de s'arrêter à un détail pareille je ne dit pas que je suis parfaite mais ont à tous nos critères personne ne pourra dire le contraire ce n'est pas tellement un critère car il est charmant de vis hé styler il prends soin de son apparence mais cela me bloque des fois se surpoids important je voulais savoir si vous auriez pu sortir et vous marier avec quelqu'un d'obèses ??
O
26 février 2016 17:45
Salam si c'est ça qui te rebute, ne lui fais pas perdre de temps et dis lui que vous deux ce n'est pas possible c'est tout
26 février 2016 18:00
salam,

Option 1 : Si toutes les filles de yabi en sont capables, j'en serais capable aussi normalement

Option 2 : je vois que la majorité des filles ne veulent d'un obèse ; ouf ! J'ai la conscience tranquille, je ne suis pas la seule finalement.

lol
grinning smiley ptdr ptdr
S
4 avril 2016 22:11
Salem
Et pourquoi il aurait bien raison??? Comme l'a dit une yabiladie un peu plus haut les garçons on leur critères aussi et son beaucoup moins tolérants par rapport à ca! Je ne fais rien de mal je ne suis pas méchante avec lui j'ai de l'éducation je ne cherche pas à le changer mais je suis en droit de me demander si c'est lui le bond non? Je vois pas en quoi c être quelqu'un de méchant je compte me marier qu'une seule fois inchallah il est obèse se n'est pas rédhibitoire pour moi car je sais voir ses autres qualités que j'apprécie énormément mais je n'ai pas confiance en moi et c'est dur que son conjoint est encore moins confiance en lui voilà c'est tout
U
4 avril 2016 22:18
Pense au moment où vous serez au lit !
Il aura du mal non ? sad smiley
S
4 avril 2016 22:21
Lol j'y pense biensur parceque j'aurai un homme dans ma vie je c pas je suis perdu mes cousines me disent de tenter car il est très gentil et que le poids sa se perds comme des maris trop maigre qu'il faut faire grossir un peu
U
4 avril 2016 22:26
Un petit régime avant le futur mariage alors thumbs up
Citation
Samira212 a écrit:
Lol j'y pense biensur parceque j'aurai un homme dans ma vie je c pas je suis perdu mes cousines me disent de tenter car il est très gentil et que le poids sa se perds comme des maris trop maigre qu'il faut faire grossir un peu
v
4 avril 2016 22:29
En seriez vous capables ?

Quand j'ai lu la question, j'ai compris seriez vous capables de le faire avant la nuit de noce.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/04/16 22:39 par Summertime..
h
4 avril 2016 22:40
Salam,


ce que je peux te dire c'est qu'on ne peut pas épouser une personne qui ne nous plait pas physiquement.

Donc si tes barrières sont uniquement sociales (regard des autres), tu peux passer au-dessus.

Si c'est personnel (tu n'es pas attirée voire répugnée par cet homme du fait de son obésité), tu ne pourras pas te mentir à toi même longtemps ma soeur

Donc essaie de faire le point et donne lui une réponse claire et définitive pour ne pas qu'il se fasse d'illusions et qu'il soit blessé...

Kheir smiling smiley


Citation
Samira212 a écrit:
Lol j'y pense biensur parceque j'aurai un homme dans ma vie je c pas je suis perdu mes cousines me disent de tenter car il est très gentil et que le poids sa se perds comme des maris trop maigre qu'il faut faire grossir un peu
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
4 avril 2016 22:44
Quand je l'ai connu au tout début oui c'était vraiment par rapport au regard des gens et en plus de cela j'aimer un autre homme donc j'ai était honnête et lui ai dit que je ne voulais pas et avec le temps il a repris contact avec moi et je me rend compte que ca ne me freine plus autant du moins le regard des autres Var je rigole beaucoup avec lui et on parle bien
L
4 avril 2016 23:07
Mdr ça a le mérite d'être clair
Citation
Playa92 a écrit:
slm

dsl je vais être méchante,

je me défonce à la salle de sport c'est pas pour finir avec un gros smoking smiley

il peut avoir 5/6 kg en trop dans ce cas c'est footing et viande blanche mais obèse non je ne peux pas

il a beau avoir toutes les qualités requises je m'en balance grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook