Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En seriez vous capable
T
25 février 2016 16:38
Salam,

Non sinon elle ne viendrait pas poster ici.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

La question c'est : Est-ce que toi tu en es capable?
25 février 2016 16:43
J ai du mal avec les grosses aussi, je sais pas pourquoi mais j y arrive pas sad smiley
...
25 février 2016 16:44
Moi je pense que ca la dérange pas plus que ca mais elle a peur du regard des autres
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Non sinon elle ne viendrait pas poster ici.
...
25 février 2016 16:44
Salam

Encore faut-il savoir ce que cette demoiselle appelle : Obésité ?


Citation
euuh-liberté a écrit:
Oui sans hésiter... ( je suis charmé par une personnalité)Je préfère mille fois un homme avec de grandes valeurs et qui me respecte et bien portant ... Qu'à un minet tordu qui me ferait du mal... Et puis la beauté est différente d'un regard à un autre...alors si toi le trouves beau c'est l'essentiel...
l
25 février 2016 16:46
Alaykoum salam the onlyone,

J'ai l'impression qu'elle a envie de tenter mais qu'elle est bloquée peut etre par le regard des gens, sinon si elle ne peut vraiment pas alors c'est pas un crime chacun ses gouts et préférences.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Non sinon elle ne viendrait pas poster ici.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
e
25 février 2016 16:48
Écoute le critère physique que j'ai c'est en dessous d'un mètre 80 c'est mort donc les petits n'ont aucune chance ... Me demande pas pourquoi je le sais pas moi même je fais une finette la dessus ...la beauté est différente pour chacun et je regarde ce qu'il est d'abord ( enfin moi je suis un peu compliqué comme fille)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Encore faut-il savoir ce que cette demoiselle appelle : Obésité ?
d
25 février 2016 16:49
Sale temps pour les petits gros dans le coin Oups
Citation
TheOnlyOne a écrit:
tu sais je vais même te préciser qu'il y aura pas de premier café s'il me dit par ex qu'il est gros ou qu'il mesure 1,65.
S
25 février 2016 16:52
si c'est à moi que tu poses la question

d'emblée je répondrai non je ne suis pas attirée par les gros, je préfère les hommes minces

après quand le physique est un handicap faut pas se forcer ou se dire je vais le mettre à la diet pour qu'il corresponde à mon idéal masculin

tu l'acceptes comme il est ou tu le laisses à une autre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

La question c'est : Est-ce que toi tu en es capable?
T
25 février 2016 16:53
Salam leila smiling smiley

Oui sûrement le regard des gens mais dans ce cas il faut laisser la personne tranquille.

Je trouve cela injuste que de se poser des questions sur le physique de l'autre, on accroche ou pas.
S'il y a bien une chose sur laquelle il ne faut pas se forcer c'est le physique!

Tu sais, on peut tomber sur un homme "moyen" mais sa personnalité, son caractère nous fera oublier qu'il est "moyen" smiling smiley

Dans le cas de la fille on en est loin, elle le trouve obèse.

De plus, n'oublions pas que nous les filles on est quand même sympa niveau physique, je veux dire on est bcp moins exigeante que les mecs.

Euh soit ils adhèrent à la première seconde soit ils te NEXT sans pitié. Ils sont très pragmatiques.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam the onlyone,

J'ai l'impression qu'elle a envie de tenter mais qu'elle est bloquée peut etre par le regard des gens, sinon si elle ne peut vraiment pas alors c'est pas un crime chacun ses gouts et préférences.
o
25 février 2016 17:03
Salam alayki
La vraie question à se poser est
Est ce que toi tu es prête à l'accepter avec son physique car si tu te marie àvec, il faut qu'il te plaise UN MINIMUM et si tu as trouver ce minimum alors fonces fonces et fonces
Il a des qualités que tu apprécies, et je peux te dire qu'avec le mariage, le plus beau des hommes peut devenir hideux tout comme un homme physiquement bof au debut, comblera tes yeux et ton coeur
Le physique c'est comme le confort, on s'y habitue on n'y prête plu attention
L'essentiel est d'avoir un minimum d'attirance au debut et le reste viendra avec les sentiments le mariage la vie intime les épreuves tout cela feront qu'il deviendra l'unique et le plus beau à tes yeux
Fais le bon choix inshaAllah
25 février 2016 17:04
Salam

On va dire que la beauté est subjective et que chacun en a ses idées-critères...!

Citation
euuh-liberté a écrit:
Écoute le critère physique que j'ai c'est en dessous d'un mètre 80 c'est mort donc les petits n'ont aucune chance ... Me demande pas pourquoi je le sais pas moi même je fais une finette la dessus ...la beauté est différente pour chacun et je regarde ce qu'il est d'abord ( enfin moi je suis un peu compliqué comme fille)
25 février 2016 17:17
Salam

Crois-moi que s'il perd 30 kg, il ne se préoccupera
plus de savoir si elle l'accepte ou pas, il se
contentera d'un next et pourra choisir sa belle
parmi les plus belles
D'autant qu'elle dit qu'il a plutôt beau visage et
charmant par dessus le marché

Alors avec 30kg en moins, c'est elle qui ne
l'intéressera plus, et il aura bien raison !

Welcome

Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, dis lui que ça te repousse et que tu veux bien l'épouser si il perd 30 kilo
Si il veut vraiment t'épouser il va les perdre rapidement grinning smiley
25 février 2016 17:19
Salam

Dis donc playa, tu n'y vas pas de main morte
toi ptdr
Et oui, c'est pas jonti jonti grinning smiley

Loool
yawning smiley

Citation
Playa92 a écrit:
slm

dsl je vais être méchante,

je me défonce à la salle de sport c'est pas pour finir avec un gros smoking smiley

il peut avoir 5/6 kg en trop dans ce cas c'est footing et viande blanche mais obèse non je ne peux pas

il a beau avoir toutes les qualités requises je m'en balance grinning smiley
25 février 2016 17:22
Slm

Pour te répondre posteuse, non je n'aurais pas pu...
Tu parles d’obésité et pas de qqes kilo superflus donc c mort, niet...

J'veux surtout pas être méchante mais handicaper ma vie de couple avec un homme obèse je n'aurais pas pu: certains endroits inaccessibles, gêne, activités impossibles, essouflements etc et les relations intimes n'en parlons pas.... Positions difficiles etc

Franchement c chaud
M
25 février 2016 17:44
Bonsoir

Non je ne pourrais pas même si c'est l'homme le plus gentil du monde.
Je ne veux pas être son infirmière
e
25 février 2016 17:53
Au fait la question est ce que tu lui plais toi ? Parce que tu t'interroges mais lui dans tout ça ... Tu n'es pas à son goût ça se trouve...
S
25 février 2016 18:08
Je ne comprends pas pourquoi vous venez demander un avis aux autres sur un critere physique

C est toi seule qui peut savoir si tu passais au dessus de ce trait physique qui ne te plait pas et regarder ce qui te plait

On a tous des preferences mais on peut etre attirer par quelqu un qui ne rentre pas dans nos criteres physiques par son charisme ou humour et toussa toussa

Mais apres tu parles carrement d obesite et non de quelques kilos en trop.....
Tu ne devrais pas trop te baser sur nos avis mais savoir si toi tu en es capable
On accepte une personne pour ce qu elle est....
Moi j ai qq que preferences et j evite d aller à l encontre de ce qui peut me deranger
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
25 février 2016 18:17
Personnellement un homme obèse je ne pourrai pas non plus.

Maintenant, toi son obésité tu l'as vu dès le départ donc j comprend pas pourquoi tu as persisté avec lui, tu lui fera plus du mal qu'autre chose !

Sois sincère, et dis lui que physiquement tu n'accroches pas vraiment.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 février 2016 18:20
Oui parfaitement, je cherche d'abord une personnalité, c'est tellement important et exeptionnel, et si dure à trouver un homme intéressent, tu peux avoir un homme magnifique mais fade et au contraire une personne avec un physique disgracieux mais tellement magnifique intérieurement drôle etc que tu finis par lui trouver un charme et même parfois à le trouver beau. Si tu le connais si bien et qu'à part son physique tout te plais tente ta chance !!!
[color=#000033]L'kelma men 3end r'khiss ma tza3za3 mat9is, W l'kelma men 3end el ghali tsahrek elliyali[/color]
2
25 février 2016 18:27
Elle va lui servir de coach puis il s'en ira. grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Crois-moi que s'il perd 30 kg, il ne se préoccupera
plus de savoir si elle l'accepte ou pas, il se
contentera d'un next et pourra choisir sa belle
parmi les plus belles
D'autant qu'elle dit qu'il a plutôt beau visage et
charmant par dessus le marché

Alors avec 30kg en moins, c'est elle qui ne
l'intéressera plus, et il aura bien raison !

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook