Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seriez vous
S
30 octobre 2015 15:21
Et moi je suis quoi ? Une pigeonne mdr

Prtant j t ai donner mes numeros
T es vache
Citation
akhdu59 a écrit:
tu sais pas lire ou tu le fais expres.
tu prend tt o premier degres et te sent tjr concerner .
epouser un chiite dit moi quescequil en pense ton pere ton frere.
tu te sens trop vise .
cest veridique les chiites ft le mariage temporaire quand tu vas comprendre ca le choc va etre terrible.cest une insulte de dire ce quils font aux femmes .
ils prennent des gens pr des vidoirs.
reste ds ton ignorance .
S
30 octobre 2015 15:24
c'est mon hlel j'attend qu'il sorte de prison l'imam a pas voulu se deplacer pour nous marier
sale jalou va spinning smiley sticking its tongue out

Blague a part je parle je parle autant le jour ou je me mari je deviens une vraie chevre Heu

(dû a la fumée de ses gros joints)
a
30 octobre 2015 15:27
quoi meme lui payer ses clopes te serieuses.
au vu de ce que tu as repondu oui effectivement te une fille hyper sensible et aimante .


Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

je vais parler de pratique et pas de théorie ce que j ai déjà fait ou peut faire

1
5 avec limites
8
9
10
12

NON pr 2 3 6 7 11

PR LE 13 CA SE CHANGE avec patience ce n est pas irréversible
r
30 octobre 2015 15:28
Salam,

Quand on sera mariés et que je serais avec ma maîtresse, sinon c'est haram !!!

Toi non plus t'as rien compris au mariage 2.0, va faire une formation avec sailormoon, vous en avez vraiment besoin...

De rien pour le reste
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Reddington

Ouffff un qui a compris.....jte paie une coupe de champagne

Mais merci pour ton humour
r
30 octobre 2015 15:29
Allahi barek fik,

Je sais pas c'était plutôt évident...en même temps, un mec comme ça je vois pas qui dirait oui mdr
Citation
akhdu59 a écrit:
baarakallahoufik.

cest justement ca .
S
30 octobre 2015 15:32
Je boirais le champagne en te regardant avec ta maitresse.....ca c est pas haram vu que je suis soumise à ton bon vouloir d homme maitre

Shui hyper loyale et compatissante......
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Quand on sera mariés et que je serais avec ma maîtresse, sinon c'est haram !!!

Toi non plus t'as rien compris au mariage 2.0, va faire une formation avec sailormoon, vous en avez vraiment besoin...

De rien pour le reste
a
30 octobre 2015 15:34
pourtant par amour les femmes st pretes a conceder bcp de choses et meme a revoir leurs criteres .
cest bien dommage quapres tant de sacrifice elles peuvent pas etre epanouise et que certains homme ne changent pas.
personne nest parfait on peut ts changer ou faire des efforts pr sameliorer .

bref tu ma compri .

la.brigade des moeurs na pas saisi la profondeur de mon poste.


Citation
reddington a écrit:
Allahi barek fik,

Je sais pas c'était plutôt évident...en même temps, un mec comme ça je vois pas qui dirait oui mdr
S
30 octobre 2015 15:35
Bah oui je lui paie ses clopes.....attends t as dejà vu quelqu un sans sa dose ?
Ca me peine et en plus ca rend nerveux.....je veux me prendre un coup de boule en pleine tete parce que j ai pas mis d oignons dans le tagine

Oui ok mais tres caracterielle...
Citation
akhdu59 a écrit:
quoi meme lui payer ses clopes te serieuses.
au vu de ce que tu as repondu oui effectivement te une fille hyper sensible et aimante .
r
30 octobre 2015 15:40
Mais tu sais pas lire???...Le champagne c'est haram pour TOI dans tous les cas, tu n'as le droit que de le servir...à quoi bon te donner des cours si tu retient pas la leçon sérieux...tu es irrécupérable...
Citation
Sha--Sha a écrit:
Je boirais le champagne en te regardant avec ta maitresse.....ca c est pas haram vu que je suis soumise à ton bon vouloir d homme maitre

Shui hyper loyale et compatissante......
S
30 octobre 2015 15:40
Le jour ou les femmes comprendront que l'amour ce n'est pas ce qui fait marcher un mariage ca changera peut etre
Le respect la patience et tout ce qui est demandé par l'Islam c'est ce qui fait marcher un mariage. L'amour c'est une illusion
r
30 octobre 2015 15:44
Faut arrêter avec les femmes compatissante et qui passent tout sérieux...les hommes aussi passent l'éponge sur bcp de choses et défauts de ces dames et on l'oublie mais c'est loin d'être des princesse parfaites sans défauts aussi...

Après je pense que miser sur qqn en espérant le changer (houf) est une erreur, soit on l'accepte tel qu'il est soit il/elle accepte de changer d'elle même pour être compatible, mais on ne façonne jamais les gens de force ou par pression, sinon ça peut que péter tôt ou tard...
Citation
akhdu59 a écrit:
pourtant par amour les femmes st pretes a conceder bcp de choses et meme a revoir leurs criteres .
cest bien dommage quapres tant de sacrifice elles peuvent pas etre epanouise et que certains homme ne changent pas.
personne nest parfait on peut ts changer ou faire des efforts pr sameliorer .

bref tu ma compri .

la.brigade des moeurs na pas saisi la profondeur de mon poste.
2
30 octobre 2015 15:45
Faire le déjeuner pour sa femme, je trouve ça classe. yawning smiley
r
30 octobre 2015 15:46
Vraiment moi je paierait pas, en revanche les nicorettes, cigarettes électroniques etc pour remplacer ou arrêter pas de soucis...
Citation
Sha--Sha a écrit:
Bah oui je lui paie ses clopes.....attends t as dejà vu quelqu un sans sa dose ?
Ca me peine et en plus ca rend nerveux.....je veux me prendre un coup de boule en pleine tete parce que j ai pas mis d oignons dans le tagine

Oui ok mais tres caracterielle...
a
30 octobre 2015 15:46
6e70 le malbak ca fait cher
Citation
Sha--Sha a écrit:
Bah oui je lui paie ses clopes.....attends t as dejà vu quelqu un sans sa dose ?
Ca me peine et en plus ca rend nerveux.....je veux me prendre un coup de boule en pleine tete parce que j ai pas mis d oignons dans le tagine

Oui ok mais tres caracterielle...
a
30 octobre 2015 15:48
ca cest sur .

ms bon elles ladmettront jamais ici .

Citation
reddington a écrit:
Faut arrêter avec les femmes compatissante et qui passent tout sérieux...les hommes aussi passent l'éponge sur bcp de choses et défauts de ces dames et on l'oublie mais c'est loin d'être des princesse parfaites sans défauts aussi...

Après je pense que miser sur qqn en espérant le changer (houf) est une erreur, soit on l'accepte tel qu'il est soit il/elle accepte de changer d'elle même pour être compatible, mais on ne façonne jamais les gens de force ou par pression, sinon ça peut que péter tôt ou tard...
2
30 octobre 2015 15:49
C'est la version maghrébine du romantisme italien sans doute.grinning smiley


Citation
akhdu59 a écrit:
pretes a tout pour un homme que vs aimez biensur.

1)a tt quitter
2)a delaisser vos amis
3)a donner tt votre fric
4)a le defendre devant tt le monde meme sil a tord.
5)a tt lui pardonner
6)a supporter son.sale caractere ses coups de colere ses enguellades ses remontrances ses critiques sur vs.
7)vs laissez enfermer ds la maison pendant que lui samuse.
8)le laisser dormir jusqua midi .
9)lui faire le petit dej en le reveillant avec delicatesse.
10)tt payer pr lui.
11)lui montrer sans lui vs etes plus rien.
12)lui faire tt ses papiers lui acheter ses clopes si ils fument .
13)supporter quil soit sale tire pas la chasse deau laisse ses slips trainait sur le sol de la sdb ne debarasse jamais la table.

alors la limite du supportable pr vs ds ces 13choses .

je sais vs etes pieuses vs serez franche.
grinning smiley
s
30 octobre 2015 15:49
Ben c'est sûr y en a qui vivent ça. Des tas de femmes les pauvres.




Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est pas contre le posteur mes propos, j'ai répondu sérieusement plus haut, et je pense avoir compri son intention...du moins l'interprétation que j'en fait c'est là a froid vous diriez non à tout, or certaines vivent ça au quotidien et restentt avec ce genre de mec, t'as qu'a lire le posts yabi, je suis sur que tu trouveras un post pour chacune de ses propositions...

C'est @sailormoon qui me tends la perche, donc pas pu résister...Oui c'est de ta faute mauvaise future épouve va!!! tongue sticking out smiley c'est toujours de la faute d'une femme de toute façon...mdr
s
30 octobre 2015 15:50
Salam Diorf

C'est du second degré je tolérerai jamais un fumeur ou un alcolo
Citation
Diorf a écrit:
Moins haram jsais pas, y'a rien de bon dans la clope, tout comme le shit. Donc je dirais que c'est pareil. Se tuer avec un couteau et se tuer avec une épée c'est tout aussi haram, même si l'un est plus violent que l'autre
30 octobre 2015 15:52
Salam pardon
Ah ok j'avais pas vu le second degré, t'es trop subtile benti :p
Citation
sosp a écrit:
Salam Diorf

C'est du second degré je tolérerai jamais un fumeur ou un alcolo
s
30 octobre 2015 15:52
T'as juste oublié de lui commander les strip teaseuses !!! Franchement honte à toi t'es pas une bonne femme esclave
Citation
Sha--Sha a écrit:
Bah oui je lui paie ses clopes.....attends t as dejà vu quelqu un sans sa dose ?
Ca me peine et en plus ca rend nerveux.....je veux me prendre un coup de boule en pleine tete parce que j ai pas mis d oignons dans le tagine

Oui ok mais tres caracterielle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook