Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seriez vous
S
30 octobre 2015 14:53
Que la force soit avec mes sourcils Zen
s
30 octobre 2015 14:55
L'islam à la carte tout ce qu'ils aiment

Les femmes comme nous tout ce qu'ils détestent, je parle des pseudo akh que j'appelle akhra
comme caca ptdr
Citation
Sailor_moon a écrit:
L'Islam a la carte Clap

Je leur roulerai les joints pendant leur partie de jambe en l'air ptdr
r
30 octobre 2015 14:56
Mais non c'est haram que pour toi, ton mari lui il peut qd c'est avec sa maîtresse car ça aussi c'est halal pour lui mais pas pour toi...t'as vraiment rien compris au mariage toi...

Ma femme si elle ose me dire que le champagne c'est haram, je la répudie direct, et bien entendu pas de divorce, on aura pas fait la mairie...

Vraiment je me fais du soucis pour toi, et plus encore pour ton pauvre futur mari...regardes sur youtube doit y avoir des vidéos pour t'apprendre l'islam 2.0....
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam,

EH VOILA EH VOILA je vais finir seule VOILA y a tout a refaire mais mon frere c'est haram le champagne sad smiley je peux pas leur donner autre chose? les pauvres
C
30 octobre 2015 14:56
Sourcil un jour Sourcil toujours !!!!
Citation
Sailor_moon a écrit:
Que la force soit avec mes sourcils Zen
s
30 octobre 2015 14:57
Reddington tu me tues !!! ptdr


Citation
reddington a écrit:
Mais non c'est haram que pour toi, ton mari lui il peut qd c'est avec sa maîtresse car ça aussi c'est halal pour lui mais pas pour toi...t'as vraiment rien compris au mariage toi...

Ma femme si elle ose me dire que le champagne c'est haram, je la répudie direct, et bien entendu pas de divorce, on aura pas fait la mairie...

Vraiment je me fais du soucis pour toi, et plus encore pour ton pauvre futur mari...regardes sur youtube doit y avoir des vidéos pour t'apprendre l'islam 2.0....
S
30 octobre 2015 15:00
C'est bon je vais me ressaisir et devenir une bent ness peut etre je trouver un mec sur facebook et on fera que le hlel In love

Qu'est ce que j'ai hate de ramasser ses slips et d'enlever son shit des poches de son survet avant de les laver a la main (c'est cher une machine) confused smiley
C
30 octobre 2015 15:03
Taille tes sourcils d'abord !!!grinning smiley
Ah non mince tu peux même pas!
Citation
Sailor_moon a écrit:
C'est bon je vais me ressaisir et devenir une bent ness peut etre je trouver un mec sur facebook et on fera que le hlel In love

Qu'est ce que j'ai hate de ramasser ses slips et d'enlever son shit des poches de son survet avant de les laver a la main (c'est cher une machine) confused smiley
r
30 octobre 2015 15:03
Salam,

C'est pas contre le posteur mes propos, j'ai répondu sérieusement plus haut, et je pense avoir compri son intention...du moins l'interprétation que j'en fait c'est là a froid vous diriez non à tout, or certaines vivent ça au quotidien et restentt avec ce genre de mec, t'as qu'a lire le posts yabi, je suis sur que tu trouveras un post pour chacune de ses propositions...

C'est @sailormoon qui me tends la perche, donc pas pu résister...Oui c'est de ta faute mauvaise future épouve va!!! tongue sticking out smiley c'est toujours de la faute d'une femme de toute façon...mdr

Citation
sosp a écrit:
Salam

Reddington tu me fais rire, tu as bien raison de prendre le post à la dérision.

Même si le posteur a l'air sérieux dans son délire.

C'en est effrayant !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 15:05 par reddington.
S
30 octobre 2015 15:05
j'espere qu'ils vont pousser tellement qu'ils recouvreront mes yeux que je lise plus tes betises vilaaaaain spinning smiley sticking its tongue out
30 octobre 2015 15:05
Moins haram jsais pas, y'a rien de bon dans la clope, tout comme le shit. Donc je dirais que c'est pareil. Se tuer avec un couteau et se tuer avec une épée c'est tout aussi haram, même si l'un est plus violent que l'autre
Citation
sosp a écrit:
Les clopes pardi c'est moins hram, sinon y a le shit & co !!!

Mais tkt si tu épouses un akh il saura trouver le bon hadith pour tout halaliser ou haramiser ptdr
C
30 octobre 2015 15:05
AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!ptdrptdr
T'es au top
Citation
Sailor_moon a écrit:
j'espere qu'ils vont pousser tellement qu'ils recouvreront mes yeux que je lise plus tes betises vilaaaaain spinning smiley sticking its tongue out
S
30 octobre 2015 15:08
OH LA BALANCE!!!!

tu vas voir quand je vais venir ici annoncer mon hlel avec jihaddu38 TU VERRAS
Bon aller je vais m'entrainer a etre une femme soumise et me taire Bye
a
30 octobre 2015 15:08
tu sais pas lire ou tu le fais expres.
tu prend tt o premier degres et te sent tjr concerner .
epouser un chiite dit moi quescequil en pense ton pere ton frere.
tu te sens trop vise .
cest veridique les chiites ft le mariage temporaire quand tu vas comprendre ca le choc va etre terrible.cest une insulte de dire ce quils font aux femmes .
ils prennent des gens pr des vidoirs.
reste ds ton ignorance .

Citation
sosp a écrit:
pourquoi m'insulter de vidoir ????? ça va pas la tête

désolée mais mon chiite ne se sert pas des femmes comme tu le dis. tu ne lui arrives pas à la cheville, tu peux toujours courir !!!!
30 octobre 2015 15:09
Salâm Akhdu59,


Une femme prête à tout pour un homme ?


Ce n'est pas une femme sensée.


Une femme sensée, en revanche, est prête à tout pour elle-même.


a
30 octobre 2015 15:11
moi serieux ms biensur defend toi comme tu peux.
chialeuse.
Citation
sosp a écrit:
Salam

Reddington tu me fais rire, tu as bien raison de prendre le post à la dérision.

Même si le posteur a l'air sérieux dans son délire.

C'en est effrayant !!
S
30 octobre 2015 15:11
Mon frere ne generalisons pas stp chiite sunnite on a nos divergences mais stp faut pas generaliser c'est comme ceux qui disent "les beurettes elles font ci ca"

On rigole on rigole mais svp ne tombez pas dans le pechés pour des choses betes.

"Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux."
Sourate 49 verset 12
30 octobre 2015 15:12
Mouais ptet que les chiites font le mariage provisoire mais les sunnites se mettent a faire des "hlel" sans mairie, tromperies et que sais je d'autre..
Donc le resultat est le meme: une connerie, le monde part en vrille complet on ne sait plus a qui se fier...
Bon courage aux celibataires...
a
30 octobre 2015 15:13
baarakallahoufik.

cest justement ca .

Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est pas contre le posteur mes propos, j'ai répondu sérieusement plus haut, et je pense avoir compri son intention...du moins l'interprétation que j'en fait c'est là a froid vous diriez non à tout, or certaines vivent ça au quotidien et restentt avec ce genre de mec, t'as qu'a lire le posts yabi, je suis sur que tu trouveras un post pour chacune de ses propositions...

C'est @sailormoon qui me tends la perche, donc pas pu résister...Oui c'est de ta faute mauvaise future épouve va!!! tongue sticking out smiley c'est toujours de la faute d'une femme de toute façon...mdr
S
30 octobre 2015 15:14
Salem Reddington

Ouffff un qui a compris.....jte paie une coupe de champagne

Mais merci pour ton humour

Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est pas contre le posteur mes propos, j'ai répondu sérieusement plus haut, et je pense avoir compri son intention...du moins l'interprétation que j'en fait c'est là a froid vous diriez non à tout, or certaines vivent ça au quotidien et restentt avec ce genre de mec, t'as qu'a lire le posts yabi, je suis sur que tu trouveras un post pour chacune de ses propositions...

C'est @sailormoon qui me tends la perche, donc pas pu résister...Oui c'est de ta faute mauvaise future épouve va!!! tongue sticking out smiley c'est toujours de la faute d'une femme de toute façon...mdr
r
30 octobre 2015 15:20
C'est qui jihaddu38? t'as son num que je le dissuades ?? t'as vraiment besoin de trop d'entrainement et surtout tu as l'air trop intelligente voir rebelle...il faut te faire une ablation totale du cerveau ou au moins un reformatage, car pas besoin de cerveau pour faire la vaisselle....
Citation
Sailor_moon a écrit:
OH LA BALANCE!!!!

tu vas voir quand je vais venir ici annoncer mon hlel avec jihaddu38 TU VERRAS
Bon aller je vais m'entrainer a etre une femme soumise et me taire Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook