Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de sérieux
S
10 avril 2016 19:34
c est jolie, c est original, j ai l impression qu il y a une forme non ?
Citation
Assia_ta a écrit:
Il a disparu!
A
10 avril 2016 19:34
I'm sorry yawning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
My heart is broken sad smiley
A
10 avril 2016 19:35
Oui grinning smiley
Citation
Sha&Sha a écrit:
c est jolie, c est original, j ai l impression qu il y a une forme non ?
10 avril 2016 19:36
Avec le So sa aurait plus touchant crying(
Citation
Assia_ta a écrit:
I'm sorry yawning smiley
A
10 avril 2016 19:37
J'ai hésité à le mettre grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Avec le So sa aurait plus touchant crying(
10 avril 2016 19:39
Laisse les oublier et remet ton oeil okay ? winking smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
J'ai hésité à le mettre grinning smiley
B
10 avril 2016 19:42
Tu n'es pas la seule, j'ai aussi le cerveau fatigué aujourd'hui... grinning smiley

C'est un sujet intéressant. Il me semble que ça se nomme l'épigénétique : la relation entre le patrimoine biologique donc les gènes et l'environnement.

On hérite des traits de caractère de tel ou tel parent, tu ne le remarques pas ? Moi, j'ai un côté un peu râleur que mon père a aussi par exemple. grinning smiley

Enfin tout ça pour te dire que oui, l'environnement, le contexte donc la famille, l’éducation etc. Tout ça compte énormément et construit l'individu et donc, il n'y a pas de fatalités liées aux gènes. J'avais vu un excellent documentaire sur ce sujet si ça t'intéresse... Sur les possibles changements psychologiques (angoisses, anxiété etc.).
Citation
Sha&Sha a écrit:
désolée FEUFO j ai le cerveau en morceau de puzle

si quelqu un aurait la charité de remettre les morceaux aux bons endroit je lui en serais redevable lol

je me suis mal exprimée et fais comprendre, la timidité n est pas un trait négatif, un trait de caractère mauvais en soi c est plutot mignon et ça prédit aussi de la discrétion et pudeur

quand je parlais de négatif, je parlais de traits de caractère négatifs comme nerveux, orgueilleux, con , arrogant, trop fier etc

la timidité n est pas un défaut, mais on peut passer de timide à sociale, je devenais rouge à l école quand le prof me parlait mdr
aujourd hui je suis pipelette et rigole tjrs au travail

tu penses qu on nait " timide, con, arrogant, fier, nerveux ? ou c est plutot ton enfance et ton éducation et ton shémas parental et tout ce qu il y a autour qui t as plutot CONSTRUIT ,?

L ËTRE HUMAIN, nait bébé ne peut être nait avec des traits de caractéres , il s est construit comme ça par différents facteurs

je ne pense pas être né impulsive, ma mére m a dit que j étais une enfant sage, calme , discréte et silencieuse QUAND J AVAIS UN ANS DEUX ANS et plus c est après quand je commencais à comprendre

je crois que je suis plutot devenue impulsive quand mon père battait ma mère, es ce que cela n est pas une des raisons de mon changement penses tu pas ?

je ne pense pas que l être est né avec tel caractére, il est construit et se construit comme ça
A
10 avril 2016 19:44
Il faut en faire le deuil lol

Avec tout ça, je n'ai rien suivi de la discussion principale Oups
Citation
Pistaches a écrit:
Laisse les oublier et remet ton oeil okay ? winking smiley
s
10 avril 2016 20:52
tant mieux.
Citation
Sha&Sha a écrit:
le mariage rend la vue
Z
10 avril 2016 21:33
Tqt pas, je l'ai ressentis. yawning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
tu peux pas me voir mais jte fais un doigt d honneur la grinning smiley

Danse
whistling smiley
Football
10 avril 2016 21:38
je te tiens tu me tiens par la barbichette celui qui rigole en premier a une grosse baffe.


grinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Tqt pas, je l'ai ressentis. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook