Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les series et dessins animés préférés de votre enfance
18 mars 2021 11:45
à toutes les femmes qui portaient un peu trop de bijoux en or lors des mariages

Y a pas que pour les bijoux qu'il y a des similitudes avec Barracuda. Côté mensurations il y a des ressemblances frappantes ptdr
Citation
ineslilas a écrit:
« Bien sûr l'agence tous risques, on se prenait tous pour Barracuda »
Mes sœurs et moi on donnait ce surnom à toutes les femmes qui portaient un peu trop de bijoux en or lors des mariages ptdr
i
18 mars 2021 11:46
Ça je n’osais pas le dire grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
à toutes les femmes qui portaient un peu trop de bijoux en or lors des mariages

Y a pas que pour les bijoux qu'il y a des similitudes avec Barracuda. Côté mensurations il y a des ressemblances frappantes ptdr
S
18 mars 2021 11:48
Sliders c'était trop bien
Mon dieu mais je passais ma vie devant la tv en fait mdr

Mais sinon ta date de naissance est vraiment la vrai ? Tu as plus l'air d'un 90 avec tes références tongue sticking out smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Pareil que john rachid la trilogie du samedi m’a donné des frissons

Harley cœur à vif, Steeve hurkel avec Karl le policier ??zena la guerrière, buffy, sliders, hercule le surhomme ??? y’en a tellement !!
Tu me rajoute le rebelle avec Vincent black qui en vrai s’appellait Reno reines et mythonnait a tt le monde. Et c’est la cerise sur le gateauthumbs up

Comment être heureux, nostalgique et déprimé de son époque en même temps. Bah bravo Gandalf
Y
18 mars 2021 11:49
J'ai explosé de rire à "Candy" ptdr

Après les chevaliers du zodiac, Capitaine flamme, Goldorak, je ne m'y attendais pas grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Pour les séries:
Arnold et Willy, ma préférée je pense
Starsky et Hutch
Bien sûr l'agence tous risques, on se prenait tous pour Barracuda grinning smiley
Sauvés par le gong
Huit ça suffit
Manimal
3 drôles de dames

Dessins animés:
Tom Sawyer, naturellement Cool
Les chevaliers du Zodiac
Capitaine flamme
Ulysse 31
Goldorak
Cobra
Ken le survivant
Rahan
GI Jo
Candy smoking smiley


Plus petit, je me rappelle de:
Chapi Chapo
Le manège enchanté
^
18 mars 2021 11:51
La même! Je suis allée regarder le générique sur youtube ça m'a fait tout bizarre crying(
Citation
Sherasou90 a écrit:
C'est le destin de Lisa, le destin de Lisa, qu'il tient entre ses bras crying(
J'adorais cette série

Smalville j'avais une photo de l'acteur dans mon agenda In love
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
18 mars 2021 11:52
Oh la la... On doit être de la même génération, c'est exactement mon enfance ?
Malcolm, c'était LA série de mon enfance ! ?
Il y avait aussi "ma famille d'abord" ??
Citation
Sherasou90 a écrit:
Les dessins animés:
Franklin
Tabaluga
Les razmoket
Le bus magique
Denver
Princess Sarah
Elisa Delajungle
J'aimais trop bob l'éponge aussi

En série:
Numéro one MALCOM: je les connais par cœur
Charmed
Le prince de Bel air
Walker Texas Ranger le dimanche pendant la digestion du couscous
Kd2a le mercredi matin avec la guerre des Stevens, phénomène Ramène, et une fille qui se transformer en liquide (les incroyables pouvoirs d'Alzx je crois)


Je veux y retourner crying(
18 mars 2021 11:53
J'ai des grandes sœurs catcheuses. Elle avaient la force du nombre donc pas le choix pour Candy.
Et du coup.... ben j'y ai pris goût Heu

Je pourrais te chanter le générique par cœur smoking smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'ai explosé de rire à "Candy" ptdr

Après les chevaliers du zodiac, Capitaine flamme, Goldorak, je ne m'y attendais pas grinning smiley
Y
18 mars 2021 11:56
Et en même temps, une petite blondinette avec des nœunoeuds dans les cheveux et un visage innocent, comment résister? ptdr
Citation
Magneto* a écrit:
J'ai des grandes sœurs catcheuses. Elle avaient la force du nombre donc pas le choix pour Candy.
Et du coup.... ben j'y ai pris goût Heu

Je pourrais te chanter le générique par cœur smoking smiley
y
18 mars 2021 11:57
heureusement qu'il y avait midi les zouzou au bled avec captain magic (olive et Tom)
sinon y avait rien à faire.

et une autre anecdote nostalgique, au bled quand y avait un "film de la vengeance"du genre terminator, jean claude vendamme... qui était programmé le soir c'était un vrai événement
à ne manquer sous aucun prétexte, on se réunissait tous dans la même pièce avec les matelas les uns à côté des autres

Citation
Pazo1 a écrit:
Midi les zouzous c'était la baaase ! haha
S
18 mars 2021 12:00
Et vous vous souvenez des téléfilms du dimanche du type la vengeance aux deux visages: la meuf qui se fait bouffer par des croco car son mari la pousse par dessus le bateau ptdr
Et après on s'étonne qu'on soit méfiante envers les hommes
D
18 mars 2021 12:06
C’est claire pareil en même temps vu les programmes qu’il y avais à l’époque tu m’étonne qu’on était scotchés à la télé

Ahah ?! Tu aimerai bien le savoir hein mon âge ? et bien devine !

J’ai toujours écouté la musique des grands, les séries et dessins animés des grands spinning smiley sticking its tongue out
On regardait en famille avec mes frères et sœurs.


Citation
Sherasou90 a écrit:
Sliders c'était trop bien
Mon dieu mais je passais ma vie devant la tv en fait mdr

Mais sinon ta date de naissance est vraiment la vrai ? Tu as plus l'air d'un 90 avec tes références tongue sticking out smiley
18 mars 2021 12:08
Ouiiii, d'autres films aussi qui passaient sur ce créneau horaire... je me rappelle d'un film/téléfilm sur l'histoire d'une femme battue mais j'ai oublié le titre perplexe. Il était passé pas mal de fois, il avait fait parler de lui car basé sur une histoire vraie...

Le dimanche AM y avait aussi V grinning smiley. Ces vilains lézards venus de l'espace qui prenaient des apparences humaines. J'ai fait je ne sais combien de cauchemars sur la méchante cheffe des V que j'assimilais à certaines de mes profs Ill
Citation
Sherasou90 a écrit:
Et vous vous souvenez des téléfilms du dimanche du type la vengeance aux deux visages: la meuf qui se fait bouffer par des croco car son mari la pousse par dessus le bateau ptdr
Et après on s'étonne qu'on soit méfiante envers les hommes
^
^$#
18 mars 2021 12:10
Salam

Les chevaliers du zodiaque
Ken le survivant
Olivier et Tom ( j'aime le foot depuis toute jeune )
Princess Sarah
Goldorak
Le collège foufou
Dragon Ball Z un des meilleurs
Nicky larson qui se prend des coups de massue mdr
L odyssée
Tom sawyers
Etc yen a trop

J'aimais bien le caméléon, madame est servi, 7 à la maison, K2000, Dallas, supercoptere, agence tout risque, MC gywer.
S
18 mars 2021 12:11
Non mais cette série était traumatisante. Elle gobait des souris aussi je crois. Idem j'en ai fait des cauchemars sur ça.
Surtout que la limite d'âge a l'époque on s'en foutait un peu.
Je regardais X files à 6 ans je crois ptdr
Citation
Magneto* a écrit:
Ouiiii, d'autres films aussi qui passaient sur ce créneau horaire... je me rappelle d'un film/téléfilm sur l'histoire d'une femme battue mais j'ai oublié le titre perplexe. Il était passé pas mal de fois, il avait fait parler de lui car basé sur une histoire vraie...

Le dimanche AM y avait aussi V grinning smiley. Ces vilains lézards venus de l'espace qui prenaient des apparences humaines. J'ai fait je ne sais combien de cauchemars sur la méchante cheffe des V que j'assimilais à certaines de mes profs Ill
^
^$#
18 mars 2021 12:16
C'est vrai qu'il y avait de belles valeurs familiales.

Mal com bof les parents ne sont pas équilibrés d'où les enfants un peu vicieux et tarés lol mais c'était marrant.


Nounou d'enfer je ne peux pas me la blairer ptdr
Elle fait mal au crâne.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
n'empêche à l'époque il y avait beaucoup de sitcoms avec les valeurs familiales comme :

Malcolm, ma famille d'abord, mariés deux enfants, le prince de bel air, une nounou d'enfer, 7 à la maison, madame est servi, notre belle famille, family matters..
Z
18 mars 2021 12:17
buffy conre les vampire, angel,hercule,xéna la guerriere , conan le barbare, sonic etc


Mais lui


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et lui

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'ai beaucoup regardé

Citation
Gandalf le gris a écrit:
que de bons souvenirs

18 mars 2021 12:17
Xena la guerrière olalaaaa a l'ancienne je m'en rappel comme si c'était hier
18 mars 2021 12:20
Franchement tu me rappelles v'la les souvenirs!!! Captain majid, DBZ, ....

Et oui pour l'évènement du soir, on était en mode sardines. Simplicité mais quelle joie!!
 
.. 0
Citation
Gandalf le gris a écrit:
heureusement qu'il y avait midi les zouzou au bled avec captain magic (olive et Tom)
sinon y avait rien à faire.

et une autre anecdote nostalgique, au bled quand y avait un "film de la vengeance"du genre terminator, jean claude vendamme... qui était programmé le soir c'était un vrai événement
à ne manquer sous aucun prétexte, on se réunissait tous dans la même pièce avec les matelas les uns à côté des autres
18 mars 2021 12:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le meilleur des dessins animés de tous les temps : Les mystérieuses cités d'or.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
18 mars 2021 12:21
highlander juste avec le générique j'étais déjà comblé In love

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
buffy conre les vampire, angel,hercule,xéna la guerriere , conan le barbare, sonic etc


Mais lui


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et lui

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'ai beaucoup regardé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook