Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
s
29 janvier 2014 17:42
Coucou les filles,
Sabrab, soubhanallah c arrivé ss ke tu t'y attende. Ms du coup tu vas etre alité toute ta grossesse?
Sarah berroua c super cool que tout aille bien, t'as du avoir un gros coup de stress,el hamdoulah.
YetD ca va aujourd'hui, c est devenu la routine, les nausees la fatigue ... Et toi ca va ta passée une bonne journée? Oukhty doit dormir a cette heure ci lol, faut lui laisser le temps d'émerger lol.
Nour, bienvenue ma belle, pour les nausees je mange souvent parce que des que mon estomac se vide, ca revient et je bloque devant la nourriture. Par contre moi les nausees c toute la journée pas que le matin. Bon courage pour le taf.
29 janvier 2014 18:44
salam

bienvenu au nouvelles

sabrab ne t'inkiéte ma cher moi aussi j'ai eu un décollement placenta a ma premiere grossesse j'étais alité pendant 10 jours avec utrogestan et hamdolah aprs tout allait bien il faut que tu te repose

moi en ce moment j'ai une deprime incroyable je ne fais ke pleuré allah ydwaz kolchi bikhir

j'ai pas grand chose a dire j'attend ke ma bonne humeur revienne inchaelah

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
29 janvier 2014 19:21
Citation
Y&D a écrit:
Hello les filles, Oumzaki tu as une fille et un garçon c'est bien tu n'as donc pas de préférence pour le sexe du 3eme?


salam alaykoum

YD si une petite préférence comme meme lol un petit garcon inchallah
et vous?


je sais plus qui demander conseil pour les nausé j'ai chercher un peu et le chewgum c'est ce qui m'aide le plus c'est radical comme dit oukhty 60

manger ca me donne encore plus la nausé lol khir inchaAllah
n
30 janvier 2014 10:34
Merci Oukhty 60 pour ces précieux conseils, en esperant que ça marche pour moi!
n
30 janvier 2014 10:39
merci soliflore! oui moi aussi ça fait une semaine que les nausées sont présentes toute la journée..
allah y 3awnkoum inchallah smiling smiley
je vais suivre vos conseils et grignoter toutes les 2h smiling smiley

a bientot
Y
Y&D
30 janvier 2014 11:26
Salam les filles sava?

Yasmine toi aussi tu déprimes? Je suis dans le meme cas, mais moi c'est en particulier au travail et du coup meme le soir par exemple comme je pense que le lendemain je dois retourner travailler je me sens mal, et la nuit j'ai du mal à dormir parce que dans ma tete je me dis profite avant d'aller travailler je vous jure je suis pas bien mais bon hamdoulillah il faut bien qu'on garde le moral
30 janvier 2014 12:17
salam

y&d oui je deprime bcp je passe mon temps a faire du dikr et doaa pour que ça passe , méme j'ai ouvert un post pour l'insomnie pendant la grossesse car des nuit je dort tres bien et des nuit pas du tout .

je me souviens que j'ai senti la méme chose a ma premiere grossesse, au debut mais apres hamdolah j'étais tres bien .

allah m3ana les filles

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
30 janvier 2014 13:51
As salam aleikunna mes soeurs vous allez bien ? Alors vous en êtes où ?

moi toujours au même stade ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
30 janvier 2014 13:52
Yasmine ça me rassure si tu as eu ça à ta premiere grossesse mais qu'apres ça allait mieux, mes belles soeurs aussi m'ont dit que c'était le début mais apres ça irait mieux inchaAllah
30 janvier 2014 15:08
salam alaykoum

comment cava tout le monde?
alors moi je sors du gygy elhamdolilah tout va bien, j'ai vu le petit bourouch mais on a pas pu écouter le coeur elle ma dit il est encore trop petit je pense plutôt qu'elle était pressé vu le retard qu'elle a pris, pas grave echo des 12 sa prevu le 26 inchaAllah, va falloir patienter ...sinon motillium pour les nausé en plus de ca je rote c'est pas terrible lol

sinon vous l'avez annoncé a la famille?
moi pas encore .
Y
Y&D
30 janvier 2014 15:42
Oukhti sava?

Oumzaki c'est le 26 février ton echo? Sinon moi oui je lai dis a la famille, aux proches
30 janvier 2014 16:15
OUI echo datation le 26 fevrier inchaAllah, impatiente

et vous quoi de neuf?
s
30 janvier 2014 18:17
Coucou,
J'espere que tout le monde va bien. Aujourd'hui j'ai vraiment une dure journée, les nausees multiplié par 10. Un vomito ce matin qui m a un peu calmé mais les nausees ont vite repris.
En plus au boulot g pas encore fait l annonce et je sais pas comment cacher que ca va pas. Les gens croient que g la gastro... Lol ms a la longue je vais me faire griller.
D ailleurs pour celle qui travail vous faites comment au taf?

Oumzaky moi aussi je fais des rototo ss arret, la hchouma devant les collegues, lol.
30 janvier 2014 18:26
Y&D je vais bien al hamdouliLlah je vais essayer de contrôler mon sommeil parce que je peux pzs continuer comme ça ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
30 janvier 2014 18:32
salam alaykoum

soli va voir le medecin qu'il te donne quelque chose pour calmer tout ca reste pas comme ca ca epuise trop, oui la hchouma j'etais chez la gygy trop envie de roté je me retener elle a eu pitié elle ma dit c'est pas grave roter mdr baaa moi c'est ce qui va me faire grillé devant ma maman donc je comte lui dire demain a elle et ma soeur sinon la famille je leur dirais aprés l'echo des 12 sa inchaAllah


oukhty moi aussi je dors ver 21h et debout ver minuit et je reste commeca jusqu'a des fois 4h 5h et je suis obligé de me reveillé avant fajr et preparé le petit dej pour les petit ecole etc oula c'est dur mais el hamdolilah faut patienter ....

bonne soirée a toutes !!!!
s
30 janvier 2014 19:28
Oumzaki je prenais du primperan ms bon le medecin m'a dit de pas en abuser...Sinon toi avec les enfants ca doit pas etre facil, franchement jte tire mon chapeau parce que moi j'arrive meme pas a m'occuper de moi lol.

Oukhty par contre tu devrais ptetre voir avec ton medecin si c pas un manque de fer ou autre chose...

Bisous.
30 janvier 2014 20:26
a ok bin moi elle ma prescrit du motillium 2 avant chaque repas on verra ce que ca fait inchaAllah

oui c'est dur dur de s'occuper de soit et de la maison les enfant le mari etc... el hamdolilah
j'ai envie de rester dans ma couette toute la journée sans rien faire lol mais bon un conseille ne vous laissez pas allez les filles surtout celle en bb1 on a tendance a ce laissez allé et le mari aprés il est pas tres content lol prenez soin de vous !!!! meme si c'est facile a dire

courage !!! bonne nuit a toutes
31 janvier 2014 10:04
salam

bien dit oumzaki tu as raison il faut prendre soin de soi c'est bon pour nous et pour nos mari, sinon je me souviens pas tu as 2 enfant yak?? moi j'en ai un et hamdolah il est a l'école alors il m'embéte pas trop , car s'il reste a la maison alors pas de repos

sinon moi hier hamdolah j'ai bien dormi oooh le sommeil comme il est important crying(

pour les nausée moi je les calme tout de suite par un chuingum a la menthe ça les fait disparaitre immédiatement

bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Y
Y&D
31 janvier 2014 10:47
Coucou les filles comment çava ce matin? Hamdoulillah moi je me sens mieux que le reste de la semaine, surement parce que c'est vendredi.

Oumzaki pour te répondre, moi aussi j'ai une préférence pour un garçon lol mais ce qui compte c'est la santé et je serai la plus heureuse dans les deux cas hamdoulillah.

Soliflore moi je bosse mais j'ai pas de nausées hamdoulillah donc ça ne se voit pas, par contre la semaine derniere j'étais en arret maladie et cette semaine j'étais souvent fatiguée alors ya une collegue qui commence à douter, l'autre jour elle ma dit "tu sais j'ai réver que tu étais enceinte" apres un matin j'ai dis que j'étais fatiguée elle ma dit "c'est bizarre que tu sois fatiguée comme ça en ce moment..." Je sens qu'elle veut me poser des questions mais bon

Oukhti, soliflore a raison tu manque peut être de fer?

Et sinon je pense que vous avez raison faut qu'on prenne soin de nous mm si c'est un peu compliqué avec le froid, le travail, la fatigue... Bon ce soir c'est le weekend faut qu'on mette le paquet lol
s
31 janvier 2014 18:24
Salam les filles, tout le monde va bien? Moi toujous pareil ms les vomissements en plus. Je peux vous dire que la mon mari meskine il subit, heureusement kil est patient. Il sait bien ken ce moment jsuis hs et puis il vit la grossesse en meme temps que moi ya pas de raison, lol.
YetD moi mes collegues ont grillé je pense ms je veux attendre de faire ma declaration caf et secu...aller encore 2semaines avt mon echo et j aurais plus a trouver des excuses bidon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook