Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
s
28 janvier 2014 14:28
Y et D ca va un peu mieux les nausees parce que je me force a manger, mais c la fatigue ki est dur, ms bon elhamdoulah. Bon courage pour le taf.

Sabrab, je te comprend les journees sont longues qd on est bloqué a la maison. Allah ésabrak ma belle.

Oukhty bienvenue au club des dormeuses lol, moi g passé tt le week end a comaté, g repris le taf ce matin et c dur dur...jte dis pas.
28 janvier 2014 14:29
Sabrab ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ bon courage ça doit être vraiment dur les vomissements ... qu'Allah te facilite.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
28 janvier 2014 14:48
Citation
Y&D a écrit:
Oukhti tu as dépassé le quota de grass'mat lol tanmieu si les nausées ça va mieux hamdoulillah

Sabrab c'est quoi les complications que tu as eu? Allah y chafik rien de grave jespère. Repose toi bien



Amine.

J'ai un décollement du placenta donc repos pour que ça se résorbe.

Les filles prenez soins de vous et ne portez pas de charges, ni courses, c'est très fragile les 3 premiers mois donc on doit prendre des précautions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/14 14:49 par sabrab.
28 janvier 2014 15:05
Soliflore heureusement que je ne travaille pas sinon je ne sais pas comment je ferais .. je dors tout le temps !! Mais bon je préfère dormir qu'avoir des nausées ! En tout k bon courage à toi smiling smiley

Sabrab repose toi bien alors il le faut ^^

Y&D comprends moi ce n'est pas de ma faute lol
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
28 janvier 2014 15:20
Djena j'etais deja en arret maladie la semaine dernière je ne veux pas abuser, pour le moment la çava en espérant que ce n'est qu'une passade et qu'après ça ira mieux et je ne ressentirai plus ce mal être au travail inchaAllah.

Soliflore bon courage pour le taff

Sabrab, repose toi bien pour que le petit puisse s'accrocher, tu as du strésser en apprenant ça. InchaAllah kheir

Oukhti je te comprend et profite en !!!! Tu as beaucoup de chance winking smiley
s
28 janvier 2014 15:41
Ah oui ma pauvre Sabrab c pas facil ce qui t arrive, et comment c arrivé?
28 janvier 2014 15:48
ma pauvre Y and Dj espere inchallah sa va alller je dis elhmdoulah je suis au chomage car etre enceinte a lair tres fatiguantet la jen suis que au debut je me sens pas au top!!!


Et sabrab inchallah kheir ne tinkiete pas inchalah il sa saccrocher ton petit de grosses pensees pour toi ma soeur

jimagine meme pas tte les femmes enceintes qui bossent bon courage le seul avantage de travailler c'est de faire passer le temps!
28 janvier 2014 16:19
salam alaykoum

merci pour l’accueil c'est gentille !!!
je vois que je suis pas la seul a souffrir lol el hamdoulilah faut se dire c'est pour la bonne cause
YD pour repondre a ta question j'ai un petit gas de 5 ans et une tite princesse de 3 ans et vous c'est votre BB combien?

c'est possible de faire une ptite récape de temps en temps lol pour en savoir un peu plus sur vous pour les nouvelles ca serait sympa bien je vous souhaite une bonne soirée inchallah et courageeeeeeeee !!!!
boussa
28 janvier 2014 18:25
Waleiky salam oumzaky ^^ ma sha Allah 3 ème ! Qu'Allah t'accorde une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé. Amine.

Moi c'est BB1 ET jeudi je serai à 5SG in sha Allah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
29 janvier 2014 10:09
Salam les filles et bienvenue aux nouvelles
Moi ça va pas trop hier j avai des pertes marron très clair donc jappelé la maternité ils m ont dit du moment que c pas du sang c pas grave fo pa s inkiete la j rdv pour. Mon écho a 11:3 j trop peur les filles


















age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
29 janvier 2014 11:52
salam alaykoum

barakaAllah oufiki amin a vous toutes aussi..
et oui bb3 el hamdoulilah je l'ai attendu lol))

machaAllah moi je suis a 6sg 8sa rdv demain le 1er inchaAllah


sarah khir inchaAllah ne tinquete pas comme il ton dit tant que ce n'est pas rouge c'est rien ca mes arrivé a ma 2eme grossesse et j'ai entendu que sa arrivé souvent en debut de grossesse peut etre a tu fais beaucoup d'effort?

prenez soin de vous bis
s
29 janvier 2014 12:07
Citation
soliflore a écrit:
Ah oui ma pauvre Sabrab c pas facil ce qui t arrive, et comment c arrivé?

Sincèrement je sais pas un matin j'ai commencé a avoir des pertes marrons roses donc je suis l'aller aux urgences.
s
29 janvier 2014 12:38
Ré les filles je sort de la maternité mon bb va bien il fait 1mm20 les saignement à voir c été normale mais j pas pu écouter son petit cœur. Donc rdv ds 15j je suis contenté
Repos sarbab














age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
29 janvier 2014 15:10
salam alaykoum

super bonne nouvelle sarah el hamdoulilah
qu'Allah vous preserves toutes vos grossesses
n
29 janvier 2014 16:41
salam les filles,

je me joins à vous, pour ma part je suis dans ma 8eme semaine, hamdoulilah
j'ai des nausées tous les matins et à deux doigts de vomir, plus la fatigue et comme je prends les transports, je vous dit pas la galère! mais hmd.

au plaisir de vous lire
Y
Y&D
29 janvier 2014 16:45
Hello les filles, Oumzaki tu as une fille et un garçon c'est bien tu n'as donc pas de préférence pour le sexe du 3eme?
Pour ma part c'est BB1

Sarrah ça va mieux tu n'as plus de saignements?

Sabrab tu te reposes jespere

Oukhti t ou ? Tu vas bien? Tu dors encore? lol

Soliflore sava ma soeur?

Marocn bienvenue a toi félicitation ! C'est ta 1ere grossesse? Les transports ça ne doit pas être facil, bon courage
n
29 janvier 2014 16:48
merci Y&D!
oui BB1 inchallah!
honnetement j'appréhende tous les matins avant de prendre le train, vivement que les nausées se calme
avez vous des astuces pour les nausées matinales
Y
Y&D
29 janvier 2014 17:09
Sa ne doit pas être facil, moi je n'ai pas de nausées, j'en ai eu seulement pendants 3-4 jours puis plus rien. Je ne saurai pas te dire ce pourrait t'aider dsl
29 janvier 2014 17:30
salam les filles j ai ete chez le toubib et apparement j'ai une grosse sciatique du coup le medecin m'a dit je peux rien vous donner car enceinte mais il vous faut du repos sinon vous allez trop souffrir de plus je suis a la bas tres anemie donc je sais pas du tt commmebt sa va se passer pour le moment juste la douleur dans le dos qui me descends jusque dans la jambe et les douleur au ovaire commes des piqures je pense que c'est lie a la grossesse et des envies de vo:ir mais je ne vomis pas voila pour ma sante.

je dois faire la prise de sang inchallah sans doute dans la semaine.

et je sais pas pour vous mais je prefer attendre un peu avant d'aller chez la gyneco vers 8 semaines environs

sinon sarra berroua je suis contente pour toi elhamdoulilah que c'est rien inchallah de beau bebe a toutes en bonne sante surtout.
29 janvier 2014 17:34
Salam aleikunna bienvenue a vous les filles ^^ nour pour les nausées mange a peu près toute les 2h en quantité sa calme les nausées ^^ et aussi mange un chewing gum moi sa me les stop aussitôt ^^

Y&D lol je me suis levé a 14h aujourd'hui c'est grave !!

Vous avez des astuce pour avoir la forme et ne pas être fatiguée tout le temps ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook