Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
s
24 janvier 2014 11:04
J espère aussi sinon je serais déçue ... Je vous dirais comment s est passé ... Sinon en ce moment très grosse fatigue mais a voir c le cas de toute les filles ... Dieu merci j tjrs pas de nausée à ma première grossesse j été bien servi ... Espérant que ça sera pas pareille .. Lah ysahal alina
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Y
Y&D
24 janvier 2014 11:11
Moi aussi beaucoup de fatigue, et hyper sensible je pleure pour rien, sans aucune raison et je déprime au travail soubhan'Allah je sais pas pourquoi mais bon aujourdhui c'est vendredi ça va déjà mieux que les autres jours. Sinon les nausées j'en avait la semaine dernière mais pas cette semaine hamdoulillah. Par contre pas beaucoup d'appetit enfait rien ne me donne envi
s
24 janvier 2014 11:16
Moi au contraire j tout k temps faim hihi .. Aussi je pleure pour rien mais je crois que c les hormone t été a combien de bhcg a ta prise de sang ??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
24 janvier 2014 11:16
Moi au contraire j tout k temps faim hihi .. Aussi je pleure pour rien mais je crois que c les hormone t été a combien de bhcg a ta prise de sang ??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Y
Y&D
24 janvier 2014 11:20
Alors j'avais fais une première PDS de 10janvier j'étais a 7440
Puis une deuxième le 17janvier j'étais a 43500
Et toi ?
s
24 janvier 2014 11:28
Moi je l ai a 3j de retard j été a 1724 j été a 3sg t été a combien de sg??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Y
Y&D
24 janvier 2014 11:36
Pour la première j'étais à 3SG et pour la 2eme J'étais à 4SG je pense
s
24 janvier 2014 11:41
Ça me parait pas BCp comparait a toi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Y
Y&D
24 janvier 2014 11:53
Moi ton taux me parait normal regarde lis ça [www.aufeminin.com]

A mon avis il suffit que tu ai ovuler juste 1jour apres mois pour que le différence se voit car sa évolue tres vite donc ne t'inquiètes pas winking smiley
s
24 janvier 2014 12:18
Dac winking smiley merci ma belle
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
24 janvier 2014 12:18
Dac winking smiley merci ma belle
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
24 janvier 2014 12:53
Salam aleikunna mes soeurs ^^
bienvenue aux nouvelles grinning smiley

Y&D je viens de me lever j'en est marre de dormir tout le temps mais bon al hamdouliLlah et maintenant je n'ai envie de rien dès que je pense à manger les nausées débarque ça me dégoûte ..

merci pour la recap c'est exactement ça pour moi. Hier j'étais à 4SG donc 1 mois de grossesse enfin lol
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
24 janvier 2014 13:42
Oukhti moi j'aimerai trop pouvoir dormir le matin j'ai trop du mal à me lever !!! Tu travailles pas?

Moi aussi pour la bouffe j'ai envi de rien, ce midi mon mari est passé manger avec moi à ma pause alors j'ai mangé un grec mais depuis tout à l'heure j'ai l'impression que je vais vomir j'aurai même pas du manger
24 janvier 2014 14:12
Non je ne travaille pas al hamdouliLlah sinon je ne sais pas comment j'aurais fait avec cette fatigue !

Ouii je te comprends .. moi maintenant c'est limite je mange une fois par jour et encore c'est pcq je me force .. tout ça me rend un peu faible.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
24 janvier 2014 14:22
Salam oukhty, tu sais g t comme toi la semaine derniere, je faisais ke de dormir et des grosses nausees ms la elhamdoullag ca va mieux comme je disais plus haut ma technique c de manger des petites quantités tout au long de la journée et ca casse bien les nausees. G tout essayé, tisane gingembre, citron, le coca.... Ca calme un peu ms c pas top. Franchement j apprehendais de reprendre le travail ms la ca va g tenu ma semaine jsuis contente.
s
24 janvier 2014 14:55
Hamdolah moi pas encore de nausée
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
24 janvier 2014 17:15
Daccord merci beaucoup soliflire je vais essayer ton astuce ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
24 janvier 2014 22:17
Inchallah ca te fera du bien, tu me diras.

YetD tu dois etre heureuse d'être en weekend tu vas pouvoir te reposer et récuperer.
26 janvier 2014 20:45
salam w 3alikom

alors les filles vous êtes ou?

moi ça fait 2 jours je souffre de grosse nausées toutes la journée, et j'ai mal au coeur aussi et je suis tres tres faible surtout le matin , pas de force .

et vous les filles vous sentez koi? vous avez la force?

a ma premiere grossesse j'avais pas ce sentiment .

sarah tbarklah tu as des jumeaux allah ykhalihomlik ils sont a l'école? allah y3awnk

aller les filles je vous attend
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Y
Y&D
27 janvier 2014 08:48
Salam les filles vous allez bien?

Moi sava hamdoulillah, le weekend est passé trop vite et hier soir rien que de penser que aujourdhui nous serions lundi j'ai commencé à pleurer wallah les filles soubhan'Allah j'appréhende la semaine je me sens mal je ne veux plus travailler. Hier j'avais comme un poids au coeur. Mais il faut bien travailler j'étais déjà en arret maladie la semaine dernière je ne peux pas me le permettre tous les jours.

La je suis au boulot et je me sens mal j'ai qu'une hate c'est de rentrer et le problème c'est que mes larmes montent très vite mais bon hamdoulillah. Apart ça j'ai aucune nausées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook