Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
n
21 janvier 2014 12:30
salam aleykoum

comment allez-vs ?

Alors certaines ont eu l echo de datation et ont pu ecouter les battements de coeur de leur bb
jsuis degoutée j avais rdv hier ms impossible de me lever g t hs je me suis choppé une otite et angine c juste horrible du coup rdv fin janvier g hate !

prenez soin de vous et de vos bb
s
21 janvier 2014 12:33
Salam les filles, si si je suis la!

Pour les nouvelles g repris le boulot hier et 1 er vomissement... mais aujourd'hui ca va elhamdoullah beaucoup moins de fatigue mais je rentre chez moi a 17h et je peux dormir un peu. Autrement j'ai vraiment un mauvais gout dans la bouche...ca part pas.

Yasmine c est vrai que toi c ton 2 eme tu sais un peu a quoi t attendre nous on decouvre au jour le jour c'est un peu perturbant au quotidien.

Biz.
s
21 janvier 2014 12:35
Nasa allah échafik ma pauvre c'est dur.
21 janvier 2014 18:56
Qu'Allah vous facilite mes soeur ^^
Nasa Allah y chafik.

moi je vais bien al hamdouliLlah toujours fatiguée !! Et les nausées se sont stoppé al hamdouliLlah smiling smiley pour mon plus grand plaisir.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
23 janvier 2014 08:52
Salam les filles comment vous allez?

J'ai pas posté toute la semaine enfait j'étais en arret maladie alors je me suis reposée!

J'ai eu un écho samedi dernier j"ai pu entendre le coeur de bb, il ne fait que 6mm pour le moment. J'étais contente mais très déçu du gyneco qui est toujours préssé il ne prend pas le temps pour nous, mm pour écouter le coeur c'est nous qui lui avons demandé si c'était bien ça qu'on entendais, moi qui m'attendais à un truc magique c'était vraiment trop rapide.
Du coup je serai suivi par une autre gygy inchaAllah

Sinon les filles moi je suis pas immunisée contre la toxoplasmose j'aimerai savoir si vous pensez qu'on peut manger des fruits de mer tant qu'ils sont cuits? Exemple bastella aux fruits de mer
n
23 janvier 2014 15:33
salam aleykoum les filles

merci a toutes ca va mieux hmd .... c les nausées mtn qui prennent la releve lol

jvois que pas mal d entre ns commencent en ce moment à decouvrir les desagrements du 1er trimestre ms inchAllah ca ira vite mieux !
deja au 2nd trim on a plus la forme c plutot rassurant

y&d changes de gygy si tu l as trouvé rapide et pas attentif surtt qd c une 1ere grossesse on a besoin d etre ecoutée, aiguillée etc

dites ca vs dis un recap pr mieux se suivre car tbarkallah on est nombreuses
boussas
23 janvier 2014 15:47
Waleikunna salam

y&d je ne sais pas du la toxo ..
et tu as raison de changer de gygy. Je suis pressé de faire une écho !!

Nasa ah toi aussi ça a commencé les nausées ! Bon courage ^^
Oui d'accord pour la recap ^^ mais beaucoup ont disparu ..

moi toujours en train de dormir et nausées quelques fois voilà mes symptômes du moments ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
n
23 janvier 2014 16:12
oui on est toutes ds cette periode ou la seule envie c dodo mdr sleeping

j avé pas fait attention a ta question y&d moi je mange pastella fruit de mer uniquement si c moi ou famille qui la prepare pas celle du commerce par ex

pareil pr les crudités jamais dehors et j ai banni pdt tte la grossesse fromage a pate dur, saumon cru

j essaye de manger lentilles et foie plus regulierement c plein de fer
Y
Y&D
23 janvier 2014 16:36
Merci pour vos réponses Nasa et Oukhti

Je pense aussi que ce serait bien de faire un récap, qui se lance?

Sinon moi aussi j'ai trop envi de dormir en ce moment mais je peux pas avec le boulot, je sais pas si c'est les hormones mais quand je pense au taff je déprime, je deteste être au travail, même pendant ma pause je me sens mal, je vous assure je fais des mini dépressions tous les jours. Je ne me sens bien que chez moi entourée de mes proches.

Aufait j'ai vieilli aujourdhui je fete mes 22ans
s
23 janvier 2014 19:28
Salam les septembrettes, ca y est ca se reveille...lol. Bon ben moi ca va bcp mieux pour les nausees g trouvé ma technique c'est de manger des petites quantités tout au long de la journée. Je prends d cereales smacks au bureau et je picore tt le temps et je me sens mieux elhamdoulah. Par contre le soir je suis ko je dors tot. Pour la toxo je suis pas immunisé dc je fais gaffe ms par contre je sais pas pour la pastilla.
YetD j'imagine bien ta galére au taf, tu fais un travail physique? Et bon anniv qd meme tu es jeune tkt!!!

Pour mon récap: j'ai 28ans, je suis a 6 semaines a peu pres, g mon rdv de 1 ere echo le 18 fevrier inchallah, mon bébé est prevue pour debut septembre.
s
23 janvier 2014 20:30
Bsr tout le monde
heureuse de partager avec vous ma 1 ère expérience de grossesse. Moi je suis à peu près à la 6ème semaine Allah ykamal 3lina kamlin bal khir inchallah et mabrouk 3likum pour vous toutes. Pour ce qui est des symptômes j'avais vraiment des tiraillements très douloureux au début, dernièrement je commence à avoir mal au dos et au bas du ventre. La fatigue n'en parlons pas, je n'arrive pas à travailler vu que j'ai toujours envie de dormir.
Les filles, moi je suis partie voir le gyneco au cours de la 5eme semaine, il m'a fait l’échographie hamdu lah il m'a informé sur la bonne évolution de grossesse sauf que il m'a donné le prochain rdv dans un mois pour l'activité cardiaque et après avoir lu vos coms je trouve qu'il y a d'entre vs celles qui l'ont déjà vu. est-ce que c'est normal tt ça? j'attends vraiment vos réponses smiling smiley
24 janvier 2014 09:41
salam les filles

alors moi le premier vomito c'est hier le matin Oh dés que je me suis levé et hop une envie de vomir mais le ventre viiiide , mais apres le petit dejeuné çava je garde quand méme ce que je mange mais j'ai un astuce smiling smiley un chuingum au gout de la menthe ça aide vraiment bcp ça fait disparaitre les nausées.

Y&D essaye de changer le gygy parceque c'est tres important de se sentir a l'aise sinon tu es d'ou si tu es de casa je peux te proposer ma gygy mais elle est vraiment formidable .

bonne chance pour celle qui travaillent allah y3awnkom

alors pour la recap: je suis la maman d'un petit beau gosse de bientot 4 ans j'ai 30 ans je crois que l'accouchement est prevu pour fin septembre inchaelah et je suis de casa . voila

bisous et bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
24 janvier 2014 09:56
Salam les fille je me joint a vous j ai fait un test de grossesse le 19 il s est avéré positif ... De ce fait j ai fait une pds et le beta hcg été a 1724ui/l ... Mes dernière règle date du 18 décembre ... J ai 27 ans et j ai deux garçon des jumeaux winking smiley ils ont 4 ans ... Ma première écho c le mercredi prochain voilà voilà à vos claviers les filles
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Y
Y&D
24 janvier 2014 09:58
Sbah lkheir les filles,

Soliflore, non je ne fais pas un travail physique au contraire je suis à l'accueil d'une société et je m'ennuie grave du coup la journée passe au ralentit jsuis toute seule c'est super long d'être seule derriere un bureau a attendre que le temps passe ! Mais hamdoulillah

Saloura, ne tkt pas c'est peut être juste que tu as fais l'echo quelques jours trop tot, si ça n'était pas normal ton gygy te l'aurait dis. winking smiley

Yasmine oui j'ai changé, mais celle que j'ai pris mon rdv n'est que le 07Mars mais bon c'est pas grave au moins je sais qu'elle est bien. Comment s'appelle ton petit bogoss?

Oukhti tu vas bien?

Bon je vais essayer de faire un récap et c'est à vous de le modifier ou le corriger si jamais je fais une erreur
s
24 janvier 2014 10:14
Salam les filles, pas trop dur ce matin aller on s accroche c bientot le week end!!!
Bienvenue sarah berroua et felicitation ma belle.
YetD gspr ke ca va et ke t pas trop en galere au boulot aujourd'hui.
Yasmine oui c vrai ke les chewingum ou bonbon a la menthe ca fais du bien.
Surtout que moi g vraiment un mauvais gout dans la bouche...
Y
Y&D
24 janvier 2014 10:17
RECAP smiling smiley

Oukhti . 21ans . BB1 . Date de Dernière Règles (DDR) 9 Décembre

Soliflore . BB1 . DDR 25 Novembre

Nasa . 29ans . BB2 (BB1 fille 8mois)

Lalla . BB1 ? Date Prévu de l'accouchement 05 Septembre 2014

Kiwila . BB1

Yasmine . 30 ans . Casa . DDR 10 Décembre . BB2 (BB1 garçon 4ans)

Sabrab . BB1

Inspiration . 26ans . BB2 (BB1 fille 1an et demi)

Sarrah . 27ans . BB3 (BB1 jumeaux 4ans) . DDR 18 Décembre

Y&D . 22ans . BB1 . DDR 07 Décembre


Voila les filles n'hésitez pas à modifier ou ajouter des choses
s
24 janvier 2014 10:27
Merci solifloreY&d c bon pour moi pas d erreur dans le récapitulatif ... Dite les filles a la première écho on entend le cœur du bb ?? Merci
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Y
Y&D
24 janvier 2014 10:45
Sarrah , ça dépend tu seras à combien de semaine? Moi j'étais à 6 SA donc environ 4SG et j'ai entendu son coeur hamdoulillah
s
24 janvier 2014 10:50
Je serais à 6SA inchallah donc je peux écouté son cœur ... J hate
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Y
Y&D
24 janvier 2014 10:56
InchaAllah Sarrah j'espère que tu pourras l'entendre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook