Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
Y
Y&D
14 janvier 2014 08:52
Salam les filles, comment vous allez ce matin?

Soliflore tu as beaucoup de nausées? Moi hamdoulillah comme Kiwila j'ai juste des tiraillement au bas ventre mais aussi des petites douleurs aux ovaires. Un peu fatiguée le soir mais sava

Nasa bb1 cest une fille ou un garçon?

Oukhti et Lalla comment sava?
14 janvier 2014 09:00
Waleikoum salam

Y&D moi aussi ça al hamdouliLlah

nasa ça vas t'es bien alors al hamdouliLlah ^^

Ce matin en me levant j'ai eu des nausées j'espère ce n'est que passager et non commencement soubhan'Allah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
14 janvier 2014 09:01
Waleikoum salam

Y&D moi aussi ça al hamdouliLlah

nasa ça vas t'es bien alors al hamdouliLlah ^^

Ce matin en me levant j'ai eu des nausées j'espère ce n'est que passager et non commencement soubhan'Allah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
14 janvier 2014 09:28
Salam les filles, dur dur ce matin nausees des le reveil et enorme fatigue, pourtant je fais que dormir. J ai vu mon medecin hier elle m a arrete pour la semaine.
Au 1ere semaines j avais bcp de douleur au ventre et encore maintenant apparemment c est l uterus qui prend sa place... Sinon vous avez pris votre rdv pour la 1 ere echo?
s
14 janvier 2014 09:42
Oukhty60, j espere que c'est passagers tes nausées, malheureusement ca fait partie des joies de la
s
14 janvier 2014 09:54
Oukhty60, j espere que c'est passagers tes nausées, malheureusement ca fait partie des joies de la grossesse lol.

Y&D comment ca va toi ce matin? Toujours ces tiraillements au bas du ventre? Mon medecin m avait prescrit du spasfon pour ca.

Kiwila tu dois être impatiente d'avoir les resultats de ta pds, meme si on sait que c positif c'est une nouvelle joie avec la pds...
Y
Y&D
14 janvier 2014 10:37
Sava Soliflore j'ai parfois des tiraillement comme des douleurs de règle mais sava, mais je suis super fatiguée aujourd'hui j'aimerai tellement être dans mon lit !

Sinon dite moi les filles quand vous avez fais votre pds votre taux était à combien? Pour ma part il était à 7440
n
14 janvier 2014 23:23
salam aleykoum

ca y est les nausées arrivent pr certaines jsp que ce sera passager car c vraiment desagreable ms bon ca fait parti des joies de la grossesse !

soliflore tu as raison si t pas bien force pas et reposes toi au chaud, le travail c au second plan

y&d j ai une petite princesse
tu l as faite kan ta prise de sang ? Ta date dpa c qd deja ?
Moi j etais a 2500quelch ca correspond a 3 sem c prevu normalement pr la mi sept
g l echo la sem pro j en saurai un peu plus
t as deja fait l echo de datation ?
15 janvier 2014 07:47
Salam aleikoum ^^

vous allez bien ?

Y&D moi j'étais à 43mUI/m a 12 DPO donc entre une et 2 semaine al hamdouliLlah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
15 janvier 2014 08:44
Cocuou les filles, alors ma prise de sang je l'avais faite vendredi dernier. Et j'ai mon rdv gygy ce soir donc pour le moment je ne sais pas quand est ma dpa. Moi ça doit correspondre à 4semaines vous pensez?

Je suis trop préssée d'aller à mon rdv ce soir, mais je ne sais pas comment ça va se passer? Il fait une écho dès le 1er rdv? J'aimerai bien...

Apart ça, hier soir j'avais des nausées mais pas de vomissement
15 janvier 2014 08:54
Desolé moi non plus je ne sait pas comment se passe le 1er rdv tu me tiendra au courant ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
15 janvier 2014 09:43
Oui biensur oukhti je te raconterai apres inchaAllah
15 janvier 2014 12:38
Ok ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
15 janvier 2014 15:31
salam les filles

alors je suis comme vous j'ai fais un test positif le vendredi dernier, et aujourd'hui j'étais chez ma gygy qui m'a fais une echo et elle a vu un petit point noir dans l'uterus et je suis a 4 semaine aménorrhée

je suis une ex avrilette 2010 j'ai un petit garçon de bientot 4 ans

voila

ya rabi kmal 3lina balkhir
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
15 janvier 2014 16:34
Salam alaykoum les filles,

Moi aussi je serais septembrette 2014 inch'Allah. je suis enceinte de 5 semaines environ de BB1.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse à terme.

Et pour moi les nausées et vomissements ont commencé, j'en peux plus ça dure toute la journée, je ne mange rien, rien ne me donne envie, la nourriture me dégoute et je suis épuisée.

Je suis dans le même état que Soliflore.

J'ai déjà fait une petite echo suite à quelques saignements on voyait déja un petit embryon et son coeur battre hamdoullah ça m'a un peu soulagé meme si je suis un peu inquiète et stressé donc j'essaye de me reposer un max.
s
15 janvier 2014 19:55
Salam les filles et bienvenue aux arrivantes. Félicitation à toutes.

A ce que je vois tous le monde est dans les nausées actuellement crying(. C'est franchement pas facile; Aujourd'hui j'ai réussi à émerger vers 15hthumbs down et oui je dors énormément, j’espère que ca passera vite.

Sabrab je te dis bon courage et si tu travail va voir ton médecin et explique lui ton cas parce que aller bosser comme ça c'est juste impossible.

Moi j'ai décidé de me faire suivre par mon médecin généraliste car j'ai un bon feeling avec elle. Du coup j'ai pris mon rendez-vous pour ma 1ère echo dans un centre d'écho pour la datation et la déclaration CAF et sécu ce sera le18 février inchallah. j'ai hâte!!!

Et vous alors vous en êtes ou maintenant à part ces nausées lol? Vous êtes suivies par votre gygy obstetricienne ou autres??

Bisous, bisous.
Y
Y&D
16 janvier 2014 09:05
Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Moi j'ai des nausées depuis avant hier mais bizarrement pour moi c'est le soir que j'en ai ! et hier soir premier vomi... Mais après ça allait mieux. Je bosse et franchement je suis épuisée !

Sinon hier j'ai été voir gygy et j'ai été assez déçu, je l'ai trouvé trop expéditif il n'a pris le temps pour rien. Il m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang j'irai la faire demain matin et ensuite jai rdv samedi pour une écho de datation et d'évolution.

Mon mari est venu avec moi pour la première fois et il s'est senti très mal à l'aise du fait que ce soit un homme et il ma dit que pour les prochains rdv, il viendrai pour les écho mais pas pour les consultations.

Mais enfait moi aussi j'ai pas aimé ce rdv alors je garde le rdv de samedi parce que j'ai eu la chance d'en avoir un proche mais j'ai pris un autre rdv en février avec une gynéco qui est super ! Cest juste pck son rdv était loin que j'ai appeler le 1er mais je pense retourner avec la dame
16 janvier 2014 09:06
As salam aleikunna félicitations yasmine et bienvenue ^^

Soliflore moi j'hésité encore à être suivi par ma gygy ou médecin ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
16 janvier 2014 09:08
Bienvenue à toi aussi sabrab ^^ qu'Allah te facilite ça ne doit pas être facile ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
16 janvier 2014 10:53
salam les filles

comment ça va aujourd'hui

moi je n'ai pas encore vomi hamdolah mais j'ai des petites nausées , et aussi des sautes d'humeur incroyable , des fois tres heureuse et des fois tres triste?

les files c'est koi votre derniere date des regles moi c'est le 10 decembre
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook