Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
i
28 juillet 2012 23:06
salam tout le monde !

sofiahamd, bienvenue et félicitations pour ton petit gars !

manel22 c'est clair que ce n'est pas évident de se faire piquer 3 fois par jour; courage, il ne reste que quelques semaines ! Allah y chafik et incha'allah une grossesse à terme et un bébé en pleine santé!

moi aussi je sens le bébé bas et j'ai quelques contractions, enfin je sens comme des douleurs dans le bas ventre alors j'imagine que c'est ça.
sinon je suis crevée de chez crevée et mon ventre se durcit de plus en plus souvent et aujourd'hui j'ai failli faire un malaise; à chaque fois que je me mettais debout, j'avais la tête qui tournait et me sentais très faible. Le pire c'est que je ne jeûnais pas.

de plus, cela fait plusieurs jours que j'ai des bouffées de chaleurs durant lesquelles je suis totalement déconnectée.
Je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression que le bébé arrivera plus tôt que prévu avec tout ça...surtout que j''ai examiné mon col et il s'est tout ramolli.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
S
28 juillet 2012 23:41
Mdr ibtisseme comment on fait pour examiner le col soi même?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
f
29 juillet 2012 00:06
Ma dpa c'est fin aout inchallah

Prochain rdv gynéco le 6 aout jvais savoir ou en est mon col

Mais j'ai hate que ma princesse soit la, et d'un autre coté je kifferais qu'elle naisse le 15 aout le jour de mon aniv!!!
n
29 juillet 2012 13:47
salam les filles

Manel22, je te souhaite beaucoup de courage pour soigner ton diabète. Dis toi que c'est pour le bien de ton bébé.

Sinon pour les cours d'accouchement, je pense que je vais contacter une sage femme libérale et je verrai bien ce qu'elle me dit, si c'est trop long ou trop loin, je ne les ferai probablement pas.

Bonne journée à toutes
i
29 juillet 2012 14:17
Citation
Sarenza a écrit:
Mdr ibtisseme comment on fait pour examiner le col soi même?

salam

bah tu fais comme le gynéco ou la sage-femme et au fil du temps, tu peux voir si ça a la même consistance ou si c'est toujours pareil (bon ce n'est pas très ragoûtant).

la seule précaution à prendre est de le faire les mains propres, ongles courts et pas trop souvent.
f
29 juillet 2012 20:41
salem les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés!!

Alors quoi 2 9?personne sur le post

C'est le jeun qui met KO, j'avoue que moi je sens plus la fatigue la journée que la faim.
u
29 juillet 2012 22:10
Coucou,jsui la!!... :-). Pour Vérifier son col seule perso jmen sens pas capable...jsui une peureuse..aujourd'hui g eu des contraction ,faut le j'me repose mais g trop la boujotte car j essaye de réorganiser les rangements de chez moi pour faire d'la place à bebe et g jette plein de choses inutile ki traîne.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
29 juillet 2012 22:50
lol un soleil moi aussi j'ai fait la meme j'ai jeté pleins de choses avant de refaire toute la peinture

hamdoulah j'en ai fini avec ca

Mais moi aussi j'ai la bougeotte je n'arrive pas à rester à rien faire!!!
u
29 juillet 2012 23:44
Oui j ai pas fini ...j espère kan même déménager cette fin d année inchallah pour ke bebe ai sa chambre.les filles je voulai savoir ce que vaut la marque cadum en produit bébé??quelle marque allez vous prendre?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
29 juillet 2012 23:47
moi aussi j'espère déménager avant la fin de l'année,meme si le lit et la table à langer sont déjà installé dans ma chambre mais bon ca me gene pas pour le début mais j'espère aussi lui faire une belle chambre inchallah

Sinon pour les produits, perso j'ai pris mustella, c'est ce que mes neveux utilisent et je kiffe lol
u
30 juillet 2012 00:59
Je sais pas pourquoi la marque musela m attire pas trop..g sais pas koi prendre.a la maternité il fournisse couche et produit d hygiène???ou faut tout emmener ?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
30 juillet 2012 02:06
Moi perso il fournisse tout mais la sage femme que je vois qui a aussi travailler la bas m'a conseillé de ramené mes couches au cas ou

Parce que apparement c'est un nom limité par jour, donc je verrai bien au pire mon mari en ramenera si c'est vraiment necessaire
M
30 juillet 2012 10:20
coucou les filles comment ca va aujourd'ui merci beaucoup pour vos soutien sa fait plaisir , sinon je voi que sa parle de produit moi j'ai acheter une creme pour le visage et le corps de la marque Avène on ma conseiller cel ci car elle et pour les nouveau née et elle et pour les peau sensible comme on c pas la peau que aura notre bebé ensuite j'ai pris un gel douche corps et cheveu de Avène
et je me suis fait plaisir je lui ai pris un parfum Klorane jardor son odeur sa sent le bebe lol
Bises les filles j'ai rdv cete aprem avec gygy inchallah kher
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
30 juillet 2012 11:54
Sarenza: salammm bah ecoute cest un petit gars^^ et ma dpa est pour le 13 octobre inchallah mais sa passe tellement vite ^^ et puis les prépa bahhh j'ai l'impression que sa fini jamais lool entre les habits, le mobilié mdrrr mon mari en peu plus vec les factures meskine mais bon il est tout gaga il attend que sa que le pti arrive^^ et toi ookhti^^

ET vous les filles vos mari sont comment hihi?
30 juillet 2012 11:56
ibtisseme merci okhti
et futurmamancomblée qui sait peut etre pour le 15 tu aura une belle surprise hihihi
S
30 juillet 2012 15:05
Merci pour ta reponse ibtisseme. Je ne me sens pas capable de le faire seule.
manel dis nous ce que ta dit gygy
unsoleil moi non plus je ne sais pas quel matque acheter ni meme quelle profuit au juste car pour chaque marque il y a pleins de produit de tout type a me donner le tournille.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
u
30 juillet 2012 15:07
Salut les filles,j ai besoin de votre avis svp g mal depuis hier au côté gauche comme les douleurs de poing de côté,hier g aussi eu des contractions.cette nuit g n ai pas réussi à m endormir g eu des vertiges pour la 1ère fois g savai pas ce le c'était avant.... g dormi à 8h ce matin et toute la nuit bébé à énormément bougé pas 5min sans Kil ne bouge pas.c la 1ère fois ke sa arrive à ce point.g sais pas si g dois m inquiéter ou pas?? Est ce que kan bébé dors il tape??ou il n à pas dormi toute la nuit lui aussi??..... Bienvenue sofizhamd comment va s'appeler ton petit?notre dpa est à 1 jour près la même inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
30 juillet 2012 15:43
Salam les filles sava?grinning smiley
Bon sa fais un petit moment que j'ai pas poster j'espere que vous allez toutes bien, mon mari est rentré jeudi soir avec ma mere quel soulagement je suis super contente Danse
Sinon pour moi sava j'ai toujours la sage femme qui viens deux fois par semaines, j'ai toujours pas trouver de poussette pour ma princesse.

Sinon les filles au niveau des prenoms vous commencez a faire la liste? perplexe
Car moi je cojitte pour le prenom de ma fille.
t
30 juillet 2012 15:44
Salam Alaykom ,

J'espere que cava pour vous , je suis nouvelle , je vous ai un peu lu .
Pour moi je suis enceinte de 36 SA et ma DPA est prévue le 8 Septembre InchAllah et j'attends une petite fille .
Arrivez vous à faire le ramadan?
Quel qu'un peut faire un récapitulatif des choses à préparer pour la maternité?

Merçi et bon courage à toutes.
S
30 juillet 2012 16:52
Unsoeil, d'apres gygy plus le bebe bouge plus tu dois etre rasurée car c'est signe de bonnr vitalite. Donc ton bebe se porte merveilleusement bien. par contre toi moins bien. les veriges c'est sans doute par ce que tu ne t'alimente pas correctement du coup t'es en ma'que de vitamines. puis les contractions je ne sais pas trop mais a mon avis tu bouges trop reste allonge. voila ce que je peux te dire.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook