Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
12 août 2012 18:04
salam les filles


espoire Allah i chafik inchallah jme souviens dc de toi AMANDE lol

c claire que ca doit pas etre facile un diabete surtt pdt la grossesse puis
avec ramdan ca aide pas

kheir inchallah et comme tu dis inchallah tu tiendras jusqu'au 9 mois et u sera splus sereine si tu accouche avt et ce qui risque de ce passer de tte facon ms c pour le bien du bb

unsolein allah ichafik ta sciatique c tres douloureux d'apres ce qu'on dis moi el hamdulillah je n'en ai pas eu mpsen ce moment j'ai qq fois un petit pincement ds la fesse qui me prend ds la jambe ms c rien du tt c juste un peu genany comme douleur dc el hmdl
lalou oui vaut mieux pas avoir un gros bb mm si ca arrive aussi avec des petit bb lol chaque femme est diff ms bon ca ft partie des risques de la grossese ms apres tt ca vaut le coup un coupure ou dechirure pr notre petit bout!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
i
12 août 2012 18:48
salam à toutes !

j'espère que vous allez bien, malgré la chaleur et le jeûne pour celles qui le font.

oui les sciatiques de grossesse c'est terrible; je n'en ai pas pour celle-là, mais pour ma 1ère grossesse, je me souviens que je mettais un bon quart d'heure avant de pouvoir me lever de mon lit à cause de la douleur. Mais tinkiète, ça disparaît comme c'est venu après l'accouchement.

sinon je confirme, un petit bébé n'empêche pas de l'épisio; mon fils faisait moins de 3 kg et j'y ai eu droit. Mais bon,ne vous inquiétez pas, j'ai connu des femmes qui n'en avaient pas eu malgré un bébé de 4,5 kg.

sinon, est-ce que vous sentez que la tête du bébé appuie sur le haut du pubis quand vous êtes assises ?
depuis ce matin, je sens un poids à ce niveau-là, accompagné d'une gène assez désagréable au niveau du bassin et du pubis.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
m
12 août 2012 19:07
salam btissem


moi je sens que bb est un peu descendu ms pas a fond ca ne me gene pas plus que ca!
par contre j'aimerais bien qu'il descende davantege pr qu'il stimule bien mon col lol
c que ca commence a bien se preparer ^r toi alors!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
12 août 2012 20:14
Donc le poids ne veut rien dire ça me rassure parce que j'attends un gros bebe machallah!
Sinon pour la part je ne sent que sa tête est basse par contre je la sens bien bougée mon ventre de tord dans tous les sens LOL en tt cas jaimerai quelle descende et que mon col de stimule et que jaccouche!!!!
m
12 août 2012 23:25
Salam les filles j'espere que vous avez bien ftarhChef
unsoleil allah ichafik pour ton dos j'espere que ta sciatique sava aller car les douleurs de dos fon tres mal j'en parle en connaissance de cause
sinon je continu toujours mes preparation ce matin j'ai acheter un beau sac pour preparer les affaires de ma princesse et de moi meme, que le temps passe vite MachAllah j'ai encord du mal a me dire que bientot on sera plus que moi et mon mari il nous tarde davoir notre fille Inchallah grinning smiley
s
13 août 2012 05:31
pour moi aussi j'ai acheté un sac et une valise pour mettre les affaires nécessaire pour moi et ma petite
m
13 août 2012 10:08
Salam les filles sava? Je voudrais que vous m'aidiez que je vous disez la semaine dernière il y'a vais des couches à auchan qui été au prix 39,98E les 4 paquets de 72, mais quand je suis aller les acheter le poids commencez à partir de 6kg donc c trop grand alors j'ai laissez tomber alors ce matin je suis aller sur le site de pampers les 4 paquets de 70 couches de 2kg a 5kg pour un prix de 48E. Que penssez vous ? Il faut que je prenne de lot à votre avis? Je suis un peu perdu lol biz les filles.
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
M
13 août 2012 11:38
salut les filles comment ca va aujourdui ? moi je suis un peu perdu aussi pour les couches!
j'ai acheter un paquet de 27 couche a 5 € 2 a 5kg pampers , on lui change combien de foi par jours ?
et ya un truk qui m'intrigue les couche de marque auchan son a 9€ les 76couche et pampers 64 couche a peu pré a 18€ c quoi c diference de prix ? vou allé prendre quoi vous ???
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
13 août 2012 12:06
Manel c vrai que sa fais une sacré différence moi au début je vais prendre des pampers ou des huguis
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
m
13 août 2012 12:12
Et après je pensse que je prendrais des couches de marque auchan ou cora mais les discount car ma belle soeure avait essayer pour son fils et elle sont vraiment pas terrible surtout en qualité d'absorption alors que les marques de grands distributeur en qualité sont meilleur mais comme je dis pour ses premiers mois je prendrais pampers et huguis voilà voilà
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
l
13 août 2012 12:58
Salem les filles comment vous allez? Moi pour les couches je compte faire comme mila au début je prends des pampers et ensuite ceux de la marque auchan que ma sœur utilise et qui sont de très bne qualité d'ailleurs j'aurai pu les utiliser des le début mais g déjà acheter des pampers en promo parcke c'est vraiment pas donner le prix des couches!!!
m
13 août 2012 13:02
salam les filles


Pour les changes de bébé il faut compter a peu pres 6 couches par 24h


sinon moi je conseil de prendre de la marque pour bébé en tt cas les premiers mois car la peau des bébés est tres fragiles dc risque d'allergie!

Moi je prendrais certainement des pampers puis apres je verrais bien si je prend un autres marques comme huggies ou autres inchallah!

J'en ai meme pas encore achte moi lol yavais une promo a carrefour l'autre jours et j'ai completement zapper d'y aller lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
13 août 2012 13:09
Coucou les filles, je suis tjs pas au couche pour la part... Qui peut m aider me conseiller faut ke j acheté le matelas et matelas à langer ( blanc,gris ou bleu please) pas trop cher je sais pas ou regarder à carrefour de chez moi y'a pas y'a ke rose!et les garçon alors??... V Et aussi pour les slip jetable à carrefour y'a 2 choix quasi même prix 4 euros les 5. 1 choix grave en filet l autre ki fait plus culotte..merci pour votre aide. J ai ma 1 ère séance de kine après :-) j espère que sa va soulagé l'ananas g sort tout le monde me regarde avec mon ventre et ma jambe ke g traîne au rythme d'un escargot.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
13 août 2012 14:20
salam les filles,

Le post bouge c'est cool!

Unsoleil, je compatis pour ta sciatique car perso, j'en ai eu depuis le début!! J'ai des séances de kiné mais perso, ça ne me fait pas grand chose. L'ostéopathe m'avait bien soulagée mais c'est vrai qu'à partir de 8 mois, ils ne veulent plus prendre de femmes enceintes. En tout cas, ce qu'il te faut c'est beaucoup de repos.

Pour les couches, je suis comme vous, je n'ai rien acheté. A part les vêtements je n'ai rien lol.
Sérieusement, il va falloir que j'attaque tous ces achats car il me faut : -la chambre complète (on la prendra quand mon mari rentrera du Maroc à la fin du mois inchAllah) -la table à langer, -le kit thermomètre, -la brosse etc etc etc........................

Je suis actuellement chez ma mère (enceinte aussi) et on va commencer à acheter tout ça tranquillement mais on est un peu fainéantes et on n'a pas vraiment envie de faire les magasins lol.

Bonne après midi à toutes bisous
m
13 août 2012 14:33
salam les filles


Unsoleil moi j'ai vu un matelas a langer a 15 euro winni jolie comme toit en plus c mixte et commparer a d'autre qui etait a casi le mm pris pour un truk tt simple je trouve celui la tres bien! je pense le prende inchallah!

sinon nora c marrant de te lire dire avec ma mere enceinte aussi mdr

c cool d'un coté comme ca elle peux encore plus t'aider vu qu'elle revie la grossesse !
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
13 août 2012 15:33
Mounani,

J'ai eu quand même un peu de mal à accepter que ma mère soit enceinte en même temps que moi! Surtout qu'elle l'a su il y a seulement 1 mois. Ce qui est "original" aussi c'est que c'est un garçon et moi une fille inchAllah.
Dans tous les cas, on dit Hamdullah et on s'habitue à la nouvelle....

Pour le matelas à langer, tu l'as vu où? je pense le prendre en grande surface.

Par contre pour le matelas du lit, que comptez vous prendre? J'en ai vu de plusieurs sortes (bio, double face....). Je ne pense pas prendre le 1er prix (apparemment pas très bon pour le dos des bébés) mais je ne sais pas trop quoi prendre non plus lol.

En tout cas, ça fait beaucoup de questions et de soucis avant leur arrivée lol.
o
13 août 2012 17:48
salam les filles

comment ca va aujourd'hui?

ca fait longtemps g eu des problèmes de connex
je vois que ca se prépare bien. on est bientôt au bout de l'aventure.... pour en commencer une nouvelle

dites moi votre périnée vous fait mal ou suis je la seule. quand je marche et quand je me retourne pdt mon sommeil c terrible ca me reveil à chaque fois....

sinon pour les achats g bientot fini inchalah il me restes des petits trucs et le couffin

et pour la forme c pas terrible terrible avec l'anémie je suis à plat et pour le moral le stress de l'accouchement commence à se faire sentir et mon petit frère atteint d'un cancer à commencer sa deuxième séance de chimio ca arrange pas les choses niveau stresse mais nchalah lkheir. pouvez vous faire des douas pour lui les douas pendant le ramadan sont exaucées nchalah.


je vous souhaite à toute une belle fin de journée et un bon ftor...
moi jvais faire ma hrira Chef
m
13 août 2012 18:11
oui je me souviens qd tu nous l'avais annoncé Nora pr ta mere!
mais dis moi elle est a combien de mois ta mere?


pour le matelas j'ai zapper d edire ou mdr je l'ai vu a Auchan et j'espere qu'il y est encore sinon je vais m'en mordre les dois surtt que c de couleur ecru comme ma salle de bain lol

Pour le matelas mois c un bon matelas "beka" je l'ai acheté a une dame et il est comme neuf dc c pour ca que j'ai osé puis elle ne la pas utiliser bcp puis ca rest un bb koi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
13 août 2012 18:20
salam alykoum oumsaad


Allah i chafih a ton frere et biensure inchallah nous ferons des dou3as !!
J'espere juste ne pas oublier parmis ttes celles que je fais inchallah

pour ton perine moi j'ai mal de temps en temps ms c bébé qu pousse dessus je pense ca tire ca ft comme des tiraillement et d’ailleurs ca en est le périnée travail encore a ce stade
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
13 août 2012 18:42
Mounani j ai fait la détective..à carrefour des demain y a matelas à langer à 7 euros il est vert... Peut être acheter une housse à mettre au dessus.et y aura aussi un matelas pour le lit 2 face à 29 euros ,voilà g pense le sa vaut le coup! Nora c le mektoub ! Ce ki est cool c ke les petits vont grandir ensemble inchallah . Merci les filles pour vos messages sinon :-)
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook